Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryann95570

[Renault]-[Twingo] projet germanlook

Messages recommandés

Topic déplacé en Section Française jap

TSW a écrit:
amplement mérité nomage

il faut vite que j'achète des jantes alors angeDDRDDRFleur

jujax a écrit:
TSW a écrit:
amplement mérité nomage

il faut vite que j'achète des jantes alors angeDDRDDRFleur

pas eu tes photos Cyp

TSW a écrit:
amplement mérité nomage

merci ca fait plaisir a entendre

sinon des petite news de ma petite bete en retour de meeting

donc pour la coupe il s'agit d'un top jante

le reste demain

a vos com's

bravo sogood

à quand le reste (les PC par exemple) ?

Quand il aura les sous la twing passeras par la case complete DDR

Bonne aprem passez ensemble on ce refait sa dans 15jours

les schmidt ont vidées le compte donc on renfloue les caisse et comme la dit grand_dav_92 la complète arrivera. il reste de la finition sur les pièces.

sinon pour dans 15 jour il y a pas de problème je serai de la parti.

trés belle photo en tout cas me tarde de voir les nouveaux Pc
et sa me donne envie de motiver ma femme a remonté sa twingo ^^

quand j'aurai assez de sous pour les faire passé en peinture lol.

personne veut me sponsorisé ?

t'as le droit de rever lol!

bon je viens de faire le premier test avec un plein et les schmidt.

je fais autant de KM qu'avec les anciennes, les jante touche de temps en temps mais c'est vachement plus agreable a conduire. mais maintenant je fais attention quand je la gare sur paris. elle sera sur paris les 3 prochain jeudi.

super ces derniere tofs BIEN

Shooting commencé a 21H finis maintenant jordan a plus de 90photos 4 voitures une trop bonne soirée et des photos Rs

Bah alors, pas de photo de ce capot rouill ou en cour de rouille plutot? LaughingLaughing

oui, je t'ai grillé dans seint-denis, j'etait dans une VW Jetta Mk1, et je pense qu'une twingo avec des TH-Line il n'y en a pas 3 Twisted EvilTwisted Evil

j'en ai mouillé mon caleçon en la voyant, bestial Twisted EvilTwisted Evil

...Putain c'ets une renault pourtant SadSad

je crois t avoir reconnu dans la mk1.

sinon pour la photo ca reste une exclusivité dsl mais tu la au moin apercu vite fait Razz

bryann95570 a écrit:
je crois t avoir reconnu dans la mk1.

sinon pour la photo ca reste une exclusivité dsl mais tu la au moin apercu vite fait Razz

OUhou je suis V.I.P alors LaughingLaughing

faudrait vraiment que je la vois de près Rs
La Mk1 est ma future, je la testait hier WinkWink

comme moi je test le capot de la twingo et le comportement des gens a la vue du capot.

fin du test. le test est positif, ca fait de l'effet RazzRs

Magny court du grand n'importe quoi!!! Des gens du staff disent que la Twingo ne pourras pas rentré sur le show tuning....

bon je me lance sur se forum pour devoilé la surprise "magny court" raté.

voila mon projet magny court

certaines personnes du staff mon dit que les rat's ne seront pas de la parti a magny court a cause des regles.

vous en pensez quoi ?

j'ai fait se projet car c'est du jamais vu sur une twingo

Je vais être honnête avec toi , c'est pas homogène du tout...

Tu te lances dans un style "radical" mais qui ne colle pas trop à ton auto.

-Tu mets des jantes Schmidt magnifique qui sont normalement l'aboutissement d'un projet , sur une twingo full stock avec des pare choc plastiques banals et un pot tuning ..... Là ca choque

-Tu mets un capot rouillé rat's look, mais il est à moitié orange à moitié blanc ca a l'air assez mal fait, ca fait pas rat's look ca fait limite capot rouillé à l'arrache...

Ca fait trop "emprunté" comme style pour ta Twingo, là elle n'a pas de style à proprement parler je serai toi je commencerai déjà par la fignoler.

-Peints tes PC c'est quand même le plus urgent avec un tel chassis...
-Ton capot fais le bien correctement, rouillé mais de la vraie rouille orange!
-Quand tu regardes l'arrière comme ca full stock ca fait limite Twingo du dimanche, ca tranche trop par rapport à l'avant "radical" ca fait bizarre..

Citation :
je vais être honnête avec toi , c'est pas homogène du tout...

trouvez vous que ca le soit sur une golf4 ou5 full stock aussi ??

Citation :
-Tu mets des jantes Schmidt magnifique qui sont normalement l'aboutissement d'un projet , sur une twingo full stock avec des pare choc plastiques banals et un pot tuning ..... Là ca choque

pour le pot je comprend mais les parechoc sont d'origine et on veilli avec la caisse. il ont 11ans d'age. un tres bon cru

Citation :
-Tu mets un capot rouillé rat's look, mais il est à moitié orange à moitié blanc ca a l'air assez mal fait, ca fait pas rat's look ca fait limite capot rouillé à l'arrache...

c'est un capot rouillé dans les regle de l'art et grand dav peu confirmé et les photo prouve que c'est bien de la rouille

Citation :
-Ca fait trop "emprunté" comme style pour ta Twingo, là elle n'a pas de style à proprement parler je serai toi je commencerai déjà par la fignoler.

je vais pas me lancé dans le fignolage alors qu'un rat's deviens un rat's quand il prend de l'age. ca passe sur golf. pourquoi pas sur de la francaise

Citation :
-Peints tes PC c'est quand même le plus urgent avec un tel chassis...

dans ce style c'est de l'origine que l'on fait rouillé. pas encore reussi a faire rouillé du plastique. a étudier

Citation :
-Ton capot fais le bien correctement, rouillé mais de la vraie rouille orange!

je peux pas le faire rouillé plus vite que la nature veut le faire.

Citation :
-Quand tu regardes l'arrière comme ca full stock ca fait limite Twingo du dimanche, ca tranche trop par rapport à l'avant "radical" ca fait bizarre..

je remet ca sur le tapis mais ... ... et les golf 4 et 5 ... ... c'est parce que c'est allemand ?

j'ai remarqué que beaucoup de monde qui ne sont pas dans le monde du tuning, ont adoré ma petite bete en rat's et la plupart des personne qui ne l'aime pas sont dans le monde du tuning.

ils ont peur des changements ?

sinon angel spirit ce n'est pas contre toi mais je trouve ca dommage car on ne croisera pas de twingo en rat's car les possesseur de twingo on peur (surtout en france)

pour m'a par je trouve sympa de vouloir faire un rat's sur la twingo ...

... mais pas avec des thline pale , t'aurais pas pu trouver des vieilles jantes renault pour sa scratch et puis elle est trop haute D

enfin bon je comprend ton envie....

je dirais que non ca va pas car je me suis une nouvel opinion sur le ratz au debut c'est sympa tu voit des caisses avec de la rouille ca change ca fait marrer etc mais...

La ta twingo est trop propre pour un ratz , faudrait etre au sol avec une peinture veilli de chez veilli et virer ce pot si tu veut deja etre plus homogene Wink

sinon tu peut remmetre ton acien capot prendre tes pc et etre plus bas et la tu auras une caisse qui claque!

pour te dire que maintenant les golf 4 et 5 super propre avec un capot rouillé bah ca me plait pas non plus Wink

pour redefinir le ratz tu prend une voiture ou une moto pourri jusqu a l os et tu roule juste pour etre anticonformiste et basta pirat

apres le phenomeme qui en decole hoodride & co avec le posage au sol de belles roulette des goodies etc... j aime beaucoup quand c'est bien fait et en suivant un fil de conduite! mais ca reste une caisse bien abimé ou une basse veilli avec un chassis restauré et posé avec des roulettes !

donc pour ta caisse soit tu la viellit clairement pour ton "ratz" soit tu la fait propre mais pas une moitié de chaque qui rime a rien Rolling Eyes

ps:j ai aussi fait pareil sur la fiesta pour me rendre compte apres que c'était moche vu que pas du tout coherent! Wink

Ouai les 1ere trucs que je ferait si tu veuit partir sur du rats, c'est la rabaisser histoire que sa frotte, et lui mettre des vieilles jantes.

Ou alors oublier le rat's, parce que tes jantes elles sont.. Love

tu peut tres bien avoir un rat's avec des jantes neuve et la plus par des personn que je connaisse on fais comme ca
pour ton capot tu mais du sel et tu pulvrise de l'eau dessus et tu le mai en plein soleil ou tu mais du jus de citron Very Happy

C'est pas une question de base c'est question d'esprit...
Des THline sur une twingo ca claque, un capot rouillé faut aimer mais je dis pourquoi pas...

Mais là si on regarde les photos on dirait que tu sais pas quoi faire BAH

Franchement t'aurais bien plus de succès avec une caisse propre et un capot rouillé bien orange que là ca fait bizarre...
C'est pas un rat's look pour moi c'est un essai de style pas très concluant...

T'imagines cette GOLF avec des vulgaires pare choc en plastique tout délavé.. ca ferait pas du tout le même effet...
Va au bout de ton idée car elle est originale et pas encore vue mais fais pas les choses à moitié si tu veux vraiment réussir ton pari Wink

t'avais pas des parchoc lisse en prepa scratch

Belle illustration d'un look rat's sur une voiture récente Smile

La twingo parait propre sur les photos mais ce qu'on ne voit pas c'est la peinture ternis a des endroit, les aile avant cloqué par la rouille

• Créer...