mike59 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un bon choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TSW a écrit:amplement mérité il faut vite que j'achète des jantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:amplement mérité il faut vite que j'achète des jantes alors pas eu tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 juin 2008 TSW a écrit:amplement mérité merci ca fait plaisir a entendre sinon des petite news de ma petite bete en retour de meeting donc pour la coupe il s'agit d'un top jante le reste demain a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo à quand le reste (les PC par exemple) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quand il aura les sous la twing passeras par la case complete Bonne aprem passez ensemble on ce refait sa dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les schmidt ont vidées le compte donc on renfloue les caisse et comme la dit grand_dav_92 la complète arrivera. il reste de la finition sur les pièces. sinon pour dans 15 jour il y a pas de problème je serai de la parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rien que comme ca je l'adore la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila les derniere photo a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trés belle photo en tout cas me tarde de voir les nouveaux Pc et sa me donne envie de motiver ma femme a remonté sa twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça m'a donné envie d'acheter un Twingo puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a quand les nouveaux parchocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quand j'aurai assez de sous pour les faire passé en peinture lol. personne veut me sponsorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t'as le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon je viens de faire le premier test avec un plein et les schmidt. je fais autant de KM qu'avec les anciennes, les jante touche de temps en temps mais c'est vachement plus agreable a conduire. mais maintenant je fais attention quand je la gare sur paris. elle sera sur paris les 3 prochain jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allez le shoot d'hier soir a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super ces derniere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouai idem elle me plais trop cette petite twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Shooting commencé a 21H finis maintenant jordan a plus de 90photos 4 voitures une trop bonne soirée et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bah alors, pas de photo de ce capot rouill ou en cour de rouille plutot? oui, je t'ai grillé dans seint-denis, j'etait dans une VW Jetta Mk1, et je pense qu'une twingo avec des TH-Line il n'y en a pas 3 j'en ai mouillé mon caleçon en la voyant, bestial ...Putain c'ets une renault pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je crois t avoir reconnu dans la mk1. sinon pour la photo ca reste une exclusivité dsl mais tu la au moin apercu vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bryann95570 a écrit:je crois t avoir reconnu dans la mk1. sinon pour la photo ca reste une exclusivité dsl mais tu la au moin apercu vite fait OUhou je suis V.I.P alors faudrait vraiment que je la vois de près La Mk1 est ma future, je la testait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comme moi je test le capot de la twingo et le comportement des gens a la vue du capot. fin du test. le test est positif, ca fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magny court du grand n'importe quoi!!! Des gens du staff disent que la Twingo ne pourras pas rentré sur le show tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon je me lance sur se forum pour devoilé la surprise "magny court" raté. voila mon projet magny court certaines personnes du staff mon dit que les rat's ne seront pas de la parti a magny court a cause des regles. vous en pensez quoi ? j'ai fait se projet car c'est du jamais vu sur une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il aurait fallu des pare chocs Mtuning des jantes cesam, une peinture fluo et c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Essaye en rose fluo avec aileron Vraiment des c*** les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais être honnête avec toi , c'est pas homogène du tout... Tu te lances dans un style "radical" mais qui ne colle pas trop à ton auto. -Tu mets des jantes Schmidt magnifique qui sont normalement l'aboutissement d'un projet , sur une twingo full stock avec des pare choc plastiques banals et un pot tuning ..... Là ca choque -Tu mets un capot rouillé rat's look, mais il est à moitié orange à moitié blanc ca a l'air assez mal fait, ca fait pas rat's look ca fait limite capot rouillé à l'arrache... Ca fait trop "emprunté" comme style pour ta Twingo, là elle n'a pas de style à proprement parler je serai toi je commencerai déjà par la fignoler. -Peints tes PC c'est quand même le plus urgent avec un tel chassis... -Ton capot fais le bien correctement, rouillé mais de la vraie rouille orange! -Quand tu regardes l'arrière comme ca full stock ca fait limite Twingo du dimanche, ca tranche trop par rapport à l'avant "radical" ca fait bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Citation :je vais être honnête avec toi , c'est pas homogène du tout... trouvez vous que ca le soit sur une golf4 ou5 full stock aussi ?? Citation :-Tu mets des jantes Schmidt magnifique qui sont normalement l'aboutissement d'un projet , sur une twingo full stock avec des pare choc plastiques banals et un pot tuning ..... Là ca choque pour le pot je comprend mais les parechoc sont d'origine et on veilli avec la caisse. il ont 11ans d'age. un tres bon cru Citation :-Tu mets un capot rouillé rat's look, mais il est à moitié orange à moitié blanc ca a l'air assez mal fait, ca fait pas rat's look ca fait limite capot rouillé à l'arrache... c'est un capot rouillé dans les regle de l'art et grand dav peu confirmé et les photo prouve que c'est bien de la rouille Citation :-Ca fait trop "emprunté" comme style pour ta Twingo, là elle n'a pas de style à proprement parler je serai toi je commencerai déjà par la fignoler. je vais pas me lancé dans le fignolage alors qu'un rat's deviens un rat's quand il prend de l'age. ca passe sur golf. pourquoi pas sur de la francaise Citation :-Peints tes PC c'est quand même le plus urgent avec un tel chassis... dans ce style c'est de l'origine que l'on fait rouillé. pas encore reussi a faire rouillé du plastique. a étudier Citation :-Ton capot fais le bien correctement, rouillé mais de la vraie rouille orange! je peux pas le faire rouillé plus vite que la nature veut le faire. Citation :-Quand tu regardes l'arrière comme ca full stock ca fait limite Twingo du dimanche, ca tranche trop par rapport à l'avant "radical" ca fait bizarre.. je remet ca sur le tapis mais ... ... et les golf 4 et 5 ... ... c'est parce que c'est allemand ? j'ai remarqué que beaucoup de monde qui ne sont pas dans le monde du tuning, ont adoré ma petite bete en rat's et la plupart des personne qui ne l'aime pas sont dans le monde du tuning. ils ont peur des changements ? sinon angel spirit ce n'est pas contre toi mais je trouve ca dommage car on ne croisera pas de twingo en rat's car les possesseur de twingo on peur (surtout en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour m'a par je trouve sympa de vouloir faire un rat's sur la twingo ... ... mais pas avec des thline , t'aurais pas pu trouver des vieilles jantes renault pour sa et puis elle est trop haute enfin bon je comprend ton envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et mes ancienne jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je dirais que non ca va pas car je me suis une nouvel opinion sur le ratz au debut c'est sympa tu voit des caisses avec de la rouille ca change ca fait marrer etc mais... La ta twingo est trop propre pour un ratz , faudrait etre au sol avec une peinture veilli de chez veilli et virer ce pot si tu veut deja etre plus homogene sinon tu peut remmetre ton acien capot prendre tes pc et etre plus bas et la tu auras une caisse qui claque! pour te dire que maintenant les golf 4 et 5 super propre avec un capot rouillé bah ca me plait pas non plus pour redefinir le ratz tu prend une voiture ou une moto pourri jusqu a l os et tu roule juste pour etre anticonformiste et basta apres le phenomeme qui en decole hoodride & co avec le posage au sol de belles roulette des goodies etc... j aime beaucoup quand c'est bien fait et en suivant un fil de conduite! mais ca reste une caisse bien abimé ou une basse veilli avec un chassis restauré et posé avec des roulettes ! donc pour ta caisse soit tu la viellit clairement pour ton "ratz" soit tu la fait propre mais pas une moitié de chaque qui rime a rien ps:j ai aussi fait pareil sur la fiesta pour me rendre compte apres que c'était moche vu que pas du tout coherent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouai les 1ere trucs que je ferait si tu veuit partir sur du rats, c'est la rabaisser histoire que sa frotte, et lui mettre des vieilles jantes. Ou alors oublier le rat's, parce que tes jantes elles sont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu peut tres bien avoir un rat's avec des jantes neuve et la plus par des personn que je connaisse on fais comme ca pour ton capot tu mais du sel et tu pulvrise de l'eau dessus et tu le mai en plein soleil ou tu mais du jus de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas une question de base c'est question d'esprit... Des THline sur une twingo ca claque, un capot rouillé faut aimer mais je dis pourquoi pas... Mais là si on regarde les photos on dirait que tu sais pas quoi faire Franchement t'aurais bien plus de succès avec une caisse propre et un capot rouillé bien orange que là ca fait bizarre... C'est pas un rat's look pour moi c'est un essai de style pas très concluant... T'imagines cette GOLF avec des vulgaires pare choc en plastique tout délavé.. ca ferait pas du tout le même effet... Va au bout de ton idée car elle est originale et pas encore vue mais fais pas les choses à moitié si tu veux vraiment réussir ton pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 t'avais pas des parchoc lisse en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Belle illustration d'un look rat's sur une voiture récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouai j'avais vu la golf5 au bodensee, elle est bien réusie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La twingo parait propre sur les photos mais ce qu'on ne voit pas c'est la peinture ternis a des endroit, les aile avant cloqué par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon de toute facon elle viendra comme ca a magny court car ce n'est pas mon projet mais un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-171-341015-gti-magny-cours-2008.php http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-171-341016-gti-magny-cours-2008.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu a réussit a rentré sans soussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites