sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 CHOCO a écrit:Ben que ca claque copieur de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Que je peux t'en debarasser si tu n'en veux pas ... Bon ok je sors !!! Elles sont magnifiques ces jantes c'est de la pure tuerie, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il me reste les pneu et les cales et apres on pourra les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mai 2008 bryann95570 a écrit:il me reste les pneu et les cales et apres on pourra les mettre Il te faut quoi comme cales ??? Car avec un deport de 18, ca ne devrait pas toucher normalement, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jcs94 a écrit:bryann95570 a écrit:il me reste les pneu et les cales et apres on pourra les mettre Il te faut quoi comme cales ??? Car avec un deport de 18, ca ne devrait pas toucher normalement, si ? je ferai les test avec les pneu monté pour la posé et faire une photo comme ca je me depeche de chercher et prendre les pneu. de la vrai torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon sang ça froisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mai 2008 bryann95570 a écrit:jcs94 a écrit:bryann95570 a écrit:il me reste les pneu et les cales et apres on pourra les mettre Il te faut quoi comme cales ??? Car avec un deport de 18, ca ne devrait pas toucher normalement, si ? je ferai les test avec les pneu monté pour la posé et faire une photo comme ca je me depeche de chercher et prendre les pneu. de la vrai torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 mai 2008 donc voila ma commande est passé chez allopneus je les recoit samedi avant 13h donc j'ai bien pris du 175/50/14 et du 195/45/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un traitement mat visseire doré serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ma couleur serai clair donc je pense pas faire une peinture sur les jantes. on pourra toujours voir pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aime pas en mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah moi je l'ai trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Splendides tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila les photos comme promis maintenant il me faut des butées d'amortisseur car je passe que le petit doit entre l'aile et le pneu. ca rend trop bien a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça a l'air de bien déboiter, mais on voit rien en fait. un shooting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sa à l'air de tabasser vivement un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 TSW a écrit:ça a l'air de bien déboiter, mais on voit rien en fait. un shooting !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa a l'air d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Une photos d'ensemble serais mieu pour jugé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour repondre a tous un shooting sera fait prochainement mais je doit attendre car les jante passe nikel et si je roule comme ca je dirai adieua mes aile et mes pneu donc je cherche des butées et le shoot se fera apres. et comme vous le dite ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah j'avais loupé les photos. ca le fait bien Plus qu'a faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon une petite avant d'allez se couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 +1 , magnifique, ces jantes elles tapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s 95 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yo man....... Ca c'est de la twing' qu'on aimerais voir plus souvent Un shoot est le bienvenu Vite !! J'ai vu 2 super 5 ce dimanche monté en shmidt, une avec du 245 à flanc tiré, c'est dire la largeur de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 mai 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allez d'autre petit photo souvenir a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est bôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tony-s 95 a écrit: Yo man....... Ca c'est de la twing' qu'on aimerais voir plus souvent Un shoot est le bienvenu Vite !! J'ai vu 2 super 5 ce dimanche monté en shmidt, une avec du 245 à flanc tiré, c'est dire la largeur de jante même remarque que sur le topic de la 306 : merci de te présenter dans la section ad equate /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les PC couleur caisse et fini plus rien ca claque bien avec c est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les pc sont deja en cours de lissage ca va etre un pure germanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les jantes sont montées. plus d'info ce soir car il reste quelque reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila les dernière photo d'hier soir a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le rendu est exelent Faut juste la planté au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'adore , manque plus que les parchoc peind et la descendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je n'aurais jamais pensé qu'un jour je dirais "elle claque la twingo" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 juin 2008 idem. Mais c'est clair que la elle déchire aves ces jantes. De la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 4 juin 2008 actuellement elle ne peut pas descendre plus sur beaucoup de bosse mes pneu touche mes aile mais après que les aile seront tiré je vais la plaqué le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu va mettre des corps filetés,pour un meilleur rendu des trains roulants? comme ca pas besoin de butée bonne continuation avec ta twin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les combiné sont prevu mais il y aura quant meme des butées pour eviter que ca viennent tapé mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites