bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous. je viens vous presentez ma petite twingo /!\ beaucoup de photo sa risque d'etre long a chargé elle est en cours de modification avec un lissage de la malle et du capot pour un style germanlook voila les photos. decoupe des parties en trop fibrage apres une nuit voila la fibre seche la voila a poil essayage le parechoc arriere en gros le parchoc avant en gros mais sera refait car manque de choucroute mais ca donne une forme en gros masticage du parechoc arriere et le voila presque fini reste plus qu'a faire la sortie du pot lisse comme des fesses une autre photo a poil un petit avant apres et le voila monter il a neigé dans le garage non ? 1er sortie apres 3 jours dans le garage. obligé de démonté les parechoc sinon elle touche mastic de finition sur le coffre et le voila fin prêt et voila un recapitulatif des pieces et emballer Fibrage et choucroutage de l'ensemble Gros poncage de l'ensemble et quelques retouches de chourcoutes pour avoir à minimiser sur le mastic de finition Poncage de la chourcroute restante et application du mastic de finition Le morceau de plastique a retiré Morceau retiré La fibre résiné La fibre a bien séché, j'ai posé la choucroute à l'emplacement de l'anneau de remorquage et dans les arrondis de la bouche et les jante qui vont accompagné le tout des petite tof du resultat a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sacré boulot que tu fait la. Si tu la fait comme prévu, elle va claquer avec les schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sa comence bien par contre la fibre et le plastique..... Vivrement qu'elle soit fini avec ces nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yes les schmitt par contre quel taille de roulette prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si ça tiens tant mieux sinon on le refera. mais il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 donc pour les roulette ça sera du : devant -- 7x14 ET18 -- pneu 175/50/14 derriere -- 8x14 ET18 -- pneu 195/45/14 les jantes arriveront d'ici 2 semaine maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ta beaucoup bossé c'est bien , tes idées sont sympa egalement En revanche dommage pour les PC de les avoir choucrouté un apport de plastique aurait été bien mieux et le hayon et capot c'est souder ou uniquement du mastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 capot et hayon sont soudé donc aucun risque que ça bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bryann95570 a écrit:capot et hayon sont soudé donc aucun risque que ça bouge. OK vu que tu etait en plein dans la choucroute j ai eu peur que la tole n 'y est eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 mars 2008 au pire si sa tien pas sur les parechocs tu sait se qu'il te restera a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bien cool, on attend la suite, et pour la quantité de photo, plus y en a , mieux c'est. Dans le bon format bien sur On aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vous inquiété pas les pc on été fait correctement sur la 206 d'un ami commun (tony-s95 pour ce qui son sur FA) on a moulé des pc a ce d'origine y a de sa un an et rien a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nikel ce projet en plus il y a plein de photos c'est que du bonheur vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 mars 2008 suis - je le seul en twingo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'aime beaucoup cette twingo, bon boulot dessus vivement les schmidt je trouve qu'elles vont vraiment bien au twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est déja bien sympa cette Twingo reste à la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 beau projet, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sympa cette Twingo il me semble que les jantes de la photo N°1 sont les mêmes que celles de Ctoilefou sur la sienne qui est bleu aussi, la ressemblance est frappante entre les 2 caisses. en tout cas le projet final est très intéressant. merci pour les détails des modifs, on adore sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas mal et puis dur de faire des jolis truc sur twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sympas les debut de la twingo je vais pas repeter ce qui a ete deja dit Mais pourquoi avoir garder le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bien sympa ca projet J'ai habité 5 ans à Ermont 95120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et 17ans a Saint-gratien 95210 Et on c'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un projet fort sympatique que je vais suivre de tres pres Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sbouby a écrit:Et 17ans a Saint-gratien 95210 Et on c'est jamais vu Ce truc de fou!!! J'allais dans les bois là bas!! Au fait la 206 en arrière plan c'est celle de Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ouep c'est celle de Tony et normalement y a Grandav qui doit faire quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et oui c'est ma 206 de tony, pour ce qui est de la twingo il y aura peu etre elargissement des ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouhais chouette ta twingo, ca me rappel quand j'etais en allemagne, on en voyait partouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Super sympa cette petite twingo ... Et on apercoit la 206 a Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la twingo a passé quelque jour dans le garage de tony pour les modif. pour les roulette elle devrai plus trop tardé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un sacré boulot, respect le resultat est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 10 avril 2008 beau boulot hate de voir le taf... petite remarque j'aurais pas mis de pot ou je l'aurais cacher....avis perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nickel ton boulot vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila 2 photos de ma belle pour patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 top comme sa en plus en open air ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bien ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en attendant encore et toujours mes jante voici un petit shoot fait lors du retour du GTI de l'Est a chambley. ma participation au GTI et le retour a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas fan de twingo mais faut lui reconnaitre une bouille sympa et si tu l'as fais comme prevu, ca devrait bien donné. Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=457&u=10017147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa me rapel quand meme le sketch de danny boon sur les twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci a tous sa ne vaut pas les clichés de Astil mais je fais de mon mieu sinon voila une bonne nouvelle. je suis allez voir le gars pour mes jantes je l'ai arcelé au telephone toute la journee. il s'est engueulé avec le gars en allemagne (sont contact chez schmidt) mais les voila prete a partir. elle parte aujourd'hui. mais la pouasse continue je vais devoir attendre encore car il y a les jour férié qui vont ralentir leurs arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très bon les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais qu'est ce que s'est ?? et bah oui elles sont enfin arrivé aprés 2 mois et demi d'attente et je peux vous dire qu'elle sont les voila sortie de leur emballage douillé vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben que ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites