Pier11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici un shot que j'ai fait au début du moi, je débute en photo j'ai pas encore un superbe appareil, ni une grosse expérience dans la photo. En espérant que sa vous plaise un peut quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tres sympas ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tres sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La caisse est super classe et le shooting la met bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La voiture est jolie, ça aide Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'en ai vu qui "pratiquent" faire des séances bien moins réussies que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci a tous, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui très réussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites