RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila etant donnez que le nitro59 arrrive po a mettre cette video il me la passez pour vous la faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 février 2007 bordel il a l'aire d'etre tres tres technique sa c'est du vrai circuit de pro a va rigolez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 9 février 2007 il a l'air vraiment pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Uaip roro c'est ça qui est intéressant à Abbeville, pas mal de virage de différents type, une tite ligne droite quand meme! Enfin assez technique, donc bien pour progresser! J'ai trop aimé moi! Nickel la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est bien ce que je pensais ca a l'air plus technique qu'a croix, sur celui tu doit les bouffer tes pneus y a pas de soucis, mais si c'est pour ce faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 février 2007 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 février 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites