steff23mj 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà quelques photos que j'avais oubliées, donc j'en profite pour vous les faire partager. Elles proviennent toutes du Safari de Peaugres, un leu bien sympa. à vos critiques et avis. à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super La derniere on dirait que tu es agenouillé a cote de lui, super courageux le steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 celle des pingouins me fait penser à une Team un peu dissolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ceux de golfIV comprendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je me doutais que ça venait de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'étais pas agenouillé, j'ai juste mis le doubleur de focale, à 300mm, donc j'étais presque à 600mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 steff23mj a écrit:J'étais pas agenouillé, j'ai juste mis le doubleur de focale, à 300mm, donc j'étais presque à 600mm lol J'aurais pas cru T'etais donc à 10km de la bete lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super les photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TSW a écrit:celle des pingouins me fait penser à une Team un peu dissolue... La tyeam n'est pas dissolue, mais elle a été reformée... différement je ne mets pas l'image en lien direct, mais c'est la team P-Tasse http://e6.img.v4.skyrock.com/e69/missdidy59/pics/753637263.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On dirait des forums de tuning votre hors-sujet ça rappelle de souvenirs ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a des choses plus importantes que les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites