steff23mj 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça fait bien longtemps que je n'avais plus posté dans cette rubrique, par manque de temps, donc pour une fois, j'en profite, en plus, j'ai quelques photos. à vos critiques : à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'oubliais, les EXIFS : Fait au Sigma 10-20, avec filtre COKIN P173 (Polarisant Varicolor Bleu/Jaune) + ND8 + ND6 (beaucoup de soleil). à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle tue cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très réussie cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nickel Le grain je suppose que c'est la passage en 800x533. Si y'avais pas eu l'ombre des arbres en bas à gauche sur le champs, ca aurait donner un effet de perspective bien prononcer Mais l'effet du filtre P173 est N'oublie pas de passer me voir qu'on se fasse une journée photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas de problème, et merci pour les avis, ça aide à avancer (et le grain c'est effectivement la compression, mais aussi un peu le réglage de l'ISO que j'ai laissé à 200 au lieu de me mettre à 100, je viens juste d'y voir, je pense jamais à y regarder pendant les shoots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui faut se forcer après chaque shoot a tout remettre par defaut, pour que ca devienne un reflex. Mais la perspective sur le champ avec les couleurs du filtre ça fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Faudras prevoir plus d une journee pour faire plus d une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres jolie photo hormis que le cote sombre est un peu trop poussé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CHOCO a écrit:Faudras prevoir plus d une journee pour faire plus d une tof Mais grave avec un petit BBQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites