titi936 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hallo meinen freunden, je me présente je suis jonathan a.k.a Titi. J'ai 21 ans, je viens d'aulnay sous Bois(93), passionné de voitures surtout les allemandes. Fou de german look (ah wé mais pire que ça même) caraudio, cleaned look ok tout comme vous de toute façon c'est pour ça que je suis là.. Je roule en Opel Corsa b viva 1.4, sobre avec un bon petit son..Je projette d'acheter une golf IV tdi 100 ou une astra G DCI 101 j'hésite encore. Voila à bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OPEL ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci à vous pour lacceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sponge a écrit: OPEL ya que sa de vrai à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai une préférence pour VW quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 titi936 a écrit:j'ai une préférence pour VW quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci rayane j'apprécie votre accueil saubergeois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bievenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 titi936 a écrit:merci rayane j'apprécie votre accueil saubergeois! Saubergay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Angel Spirit a écrit:titi936 a écrit:merci rayane j'apprécie votre accueil saubergeois! Saubergay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mdr désolé je te suis pas moi angel spirit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 titi936 a écrit:mdr désolé je te suis pas moi angel spirit lol Viens à Lyon tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sponge a écrit:tanpis Lol moi c'est ma bande de gay préféré ! mes grandes folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Angel Spirit a écrit:titi936 a écrit:mdr désolé je te suis pas moi angel spirit lol Viens à Lyon tu comprendras volontiers lol, mais je vous aime quand meme saubergeois et saubergays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue à toi si tu veux un TDI 100, y'a un break bientôt dispo si le look te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aime beaucoup le break, dans le meme genre que le tien mais le break c'est pas pour moi pour l'instant. Je cherche un trois ou cinq portes je sais pas encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci beaucoup vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites