jujax1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors voila comme certains le savent deja je roule depuis peu avec un Satelis Blacksat. Acheté neuf en septembre, ce scoot m'as permis de découvrir "un peu" le monde du deux roues. Et maintenant place aux photos : (merci Arno ) les options de la série Blacksat : jantes polies, rétros sport, selle spécifique, peinture noir mat et bulle teintée noir Options supplémentaires: dosseret passager, ouverture de coffre a distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il a trop de la gueule ce scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il te manque le pot que tu as changer dessus il est vraiment sympa ce scoot et marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci c'est vrai que il est agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Beau petit scoot, rien de mieux en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah excelent j'adore ce scoot, j'ai reservé le meme au salon du deux roues, je vais le chercher samedi ou debut de semaine prochain si tout se goupille bien...puré je suis pressééééééééé Dis moi, est que tu en es contant alors de ce fameux K15? Parceque y'en a tellement qui ralent sur le net que j'ai commancé à me poser des questions à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 -arno01- a écrit:Il te manque le pot que tu as changer dessus C'est quoi cette histoire de pot, tu avais remplacé celui d'origine par quoi ? Devil, GPR ? Si oui est ce que tu as reellement gagné en perfs ? Je sais ça en fait des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rien il a le pot d origine c'était une boutade moi je sait juste qui faut te racheter des colleirs pour les durites du compresseur et bien les serrer sous peine d avoir un mechant coup de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est quand même génial ce compresseur sur ce scoot, si peugeot etait autant délurè dans leur voiture que leur scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Astil a écrit:C'est quand même génial ce compresseur sur ce scoot, si peugeot etait autant délurè dans leur voiture que leur scoot C'est clair Au fait ça existe un peugeot avec un compresseur .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah oui celui de jujax est un modele avec compresseur et c'est genial y a un modele sans mais bof bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est super joli comme scoot et le compresseur ca apporte un gros plus ? ca peut pas se mettre sur d'autre scoot ? ou moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca permet pour un 125cc d'avoir des performances tres intéressante et un confort de conduite très agréables Moi j'ai été tres agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 14 mars 2008 -Arno- a écrit:bah oui celui de jujax est un modele avec compresseur et c'est genial y a un modele sans mais bof bof.... Non mais je voulais parler de voiture de marques peugeot, y'en à aucune avec compresseur ...si ? J'ai beau reflechir j'en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non non je crois pas que y ai de caisse avec compresseur , meme les dernieres 207 thp sont en turbo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le compresseur ca permet surtout a des gens comme moi de se décider a acheter un 125cc... et ca donne de bien meilleur reprise quelque soit la vitesse. ce qui donne un scoot puissant en ville et relativement agréable sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites