Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del barrio

[VW]-[Golf 3] Daily en 13", 18" et 17"

Messages recommandés

voila un des mes projets ,la base modeste: une golf 3 tdi110 rachetée suite a la mise en epave de mon ancienne mk3...
donc 4 wire std 13" avec pirelli 175/50/13, rabaissement - 80 mm par combinés filetés, sellerie beige . feux m3, hella type mk4 devant et point!






gravage des knock off :



départ pour magny cours 2006:




puis perte d'une roue la veille du départ, ailes , bas de caisse, moyeu + rotules , lame de pare choc le tout en miettes, et bas de porte cabossé:



réparation de tout sans peinture pour rouler l'été puis direction le garage dans l'intention de repeindre en gris puis au fur et a mesure du démontage j'ai décidé de changer la couleur ; un noir pur non métallisé sans paillettes , pour un rendu type piano donc demontage total du ride


au programme on vire les 13" car carter d'huile à 4 cm du sol...chaud! et dans un mois ,
donc passage au 18 avec des jantes de 8 pouces de larges et chaussées en toyo proxes 215/35/18...


puis je la trouvais pas assez sobre pour rouler au quotidien....
http://img337.imageshack.us/img337/1612/blackmk3og0xz9.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/9876/blackss4lr1.jpg

alors j'ai remis les 1ére 17"que j'ai polies jusqu'a me rendre compte que des jantes polies c'était pas gerable au quotidien donc je les ai en partie repeinte ton caisse.. et j'en ai profité pour foutre les combinés a terre!voila pour celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Golf BIEN j'aimais bien en 13" c'etait bien "lowrider" mais comment t'as fais pour les disques de frein et etriers ?

Sinon en 18" je n'aimais pas du tout, j'avo... mais heuresement le 17" noirs à prit place, elle est vachement plus belle maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, si tu fais des autres topics pour tes autres caisses, lis le réglement afin de mettre un titre conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Par contre, si tu fais des autres topics pour tes autres caisses, lis le réglement afin de mettre un titre conforme


+1 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue sur la route cette après-midi, en vrai elle est encore plus classe. Rs

Ca change des gros bobby qui traînent au pays-basque. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires et merci aux modos d'avoir rectifié le titre du post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere c'est la plus joli Rs je reconnais mieux avec ces jantes, tu l'avais pas garé a coté de chez jmb des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment amoureux de la dernière version une pure tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
Vraiment amoureux de la dernière version une pure tuerie !


+1 RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires ça motive!
je cherche desesperement depuis quelques années un coffre us, je me tate aussi a faire peter un face avant complete de golf 4 cabrio..a voir si les bons plans se presentent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffre US, essayes de voir sur eBay.us sinon en france ca sera une question de -grande- chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu voudrais mettre pour une face av de cab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bennn moi y'a que la dernière version que j'aime LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vendre
tdi 110 de 1998 avec 198000 km en super état!
vitres electriques, direction assistée, clim, double airbag, sellerie beige, peinture neuve, jantes 17 et pneus neufs, combinés filetés, phares hella, feux m3, cligno et repetiteurs cristal, nombreuses pièces neuves...le tout entretenu et en trés bon état! visible sur biarritz.
curieux s'abstenir et si interréréssé : mp
westbarrio.CC@hotmail.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...