pinku 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut à tous moi c'est anthony plus connu connu sous le nom de pinku! j'ai 21 ans une copine et un enfant de deux mois je suis de la haute nornadie dans le 27! je viens ici histoire de me promener car mon projet en cours n'est pas un truc sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut bienvenue à toi et ta petite famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 même sans projet sobre, tu es bien sûr le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Serait-ce Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bullit95 a écrit:Serait-ce Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une histoire entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le barbie y parlait du projet je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oupss beh j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wax a écrit: Le barbie y parlait du projet je crois.. je m'attendais à un message codé de ce genre, maintenant c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bullit95 a écrit:Serait-ce Barbie t'es pas mort toi sa faisait longtemps la vache merci de l'acceuil tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pinku a écrit: t'es pas mort toi sa faisait longtemps la vache merci de l'acceuil tout le monde. Et non toujours là C'est quand que t'achete une vrai voiture avec une vrai prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 TSW a écrit:Wax a écrit: Le barbie y parlait du projet je crois.. je m'attendais à un message codé de ce genre, maintenant c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bullit95 a écrit:pinku a écrit: t'es pas mort toi sa faisait longtemps la vache merci de l'acceuil tout le monde. Et non toujours là C'est quand que t'achete une vrai voiture avec une vrai prepa je fais moi même ma prépa bon c'est sur que sa prend du temps, mais j'a pas mal été retardé! nassance du petit, panne sur la voiture, deux la clio fracturée pour y piquer des trucs... mais sa devrait bien repartir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites