black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici ma voiture en détail... -Pose de la calandre FK -Suppression du balais d'essuie glace AR -Pose des tiges filtées FK Mes jantes 8 par 17 et 9 par 17, RH ZW1 en 2 parties avec centre noir et voile en inox !!!! Montées sur des Dunlop SP 9000 en 205-40-17 et 215-40-17... Et logo Porsche En tout cas ça tire sévère sur les flancs.... German Look Powaaaaaaaaa !!!! MonAlpine IVA-W202r posé: Et voilà pour sa sortie au PTS 2008, quelques modif's ... Un grand merci à toute l'équipe de la Carrosserie88 qui ont réalisé un très bon travail, de haute qualité et de rapidité !!!!!!! www.carrosserie88.ch Et le final au PTS 2008 !!!!!! Voilà, passons aux questions et réactions du public !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je suivais deja l'avancement de ton projet ailleurs et c'est vraiment une tuerie !! chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En plus je chercher des modifs au cas ou j'achète une polo sa tombe vraiment bien !!! C'est une tuerie cette caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle fait péter les braguettes !!! TRES joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon par contre t'as foiré une chose ... ... ton titre de Topic !!! [Renault]-[Clio] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je déconne, mais [VW]-[Polo] quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 black polo a écrit: -Pose des tiges filtées FK Combinés filetés je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TSW a écrit:black polo a écrit: -Pose des tiges filtées FK Combinés filetés je présume Excuse-moi pour le titre je n'es vu seulement après... Oui c'est un combiné filté réglable en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci à tous pour vos comm's ça fait plaisir !!!!!! J'ai aussi un kit Xénon HID 6000K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Purée moi je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 des projets pour l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est à tomber ta polo!!! Aucun faute de goût, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TSW a écrit:des projets pour l'intérieur ? Ben l'intérieur est déjà en cuir complet avec couture rouge... Peux être des tapis de sol si je trouve des jolis personalisés. Sinon niveau sono j'ai mon Alpine 2 din tactile qui es super et niveau son j'ai en option le sytème Bose 8 haut-parleur qui fonctionne vraiment bien donc je vais rien y toucher, surtout avec les 4x50w que le Alpine envoie ça suffit amplement... Il me reste plus que la gestion moteur VW ABT +45cv, la dump valve Forge et elle sera toute finie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sympa cette golf5 heu non polo (comprendra qui voudra ) Vu au pts et franchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quelques photos que j'avais fait avant le PTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 -arno01- a écrit:Sympa cette golf5 heu non polo (comprendra qui voudra ) Vu au pts et franchement j adore j'ai pas oser te re-taquiner la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tres belle polo A part le toit d on je suis pas fan le reste rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super cette polo. Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 black polo a écrit:TSW a écrit:des projets pour l'intérieur ? Ben l'intérieur est déjà en cuir complet avec couture rouge... Peux être des tapis de sol si je trouve des jolis personalisés. pas de photos de cette belle sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tiens je me disais bien que cette très belle polo me disait quelque chose... celui qui à vendu les jantes de GTi à notre chère bullitt et sa 9n3 blanche avec moi et ma fausse Abarth pour chercher les roues superbe polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TSW a écrit:black polo a écrit:TSW a écrit:des projets pour l'intérieur ? Ben l'intérieur est déjà en cuir complet avec couture rouge... Peux être des tapis de sol si je trouve des jolis personalisés. pas de photos de cette belle sellerie ? Suffit de le demander !!!!! Bon dommage parce qu'avec le flach ça donne trop clair mais le cuir est antrhacite foncé en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merde j'ai fait une connerie en mettant les photos, pourquoi on ne peux pas éditer notre message c'est embêtant ça !!!!!!! P4R0T3CH a écrit:tiens je me disais bien que cette très belle polo me disait quelque chose... celui qui à vendu les jantes de GTi à notre chère bullitt et sa 9n3 blanche avec moi et ma fausse Abarth pour chercher les roues superbe polo Merde je me suis encore fait repérer, je suis trop connu !!!!!!! Merci l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 black polo a écrit:Merde j'ai fait une connerie en mettant les photos, pourquoi on ne peux pas éditer notre message c'est embêtant ça !!!!!!! la raison est ICI si tu as des modifs à faire sur ton Topic, demande-les et un modo les fera à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bel intéieur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci chef !!!!! (PS: peux-tu mettre l'une sur l'autre mes 2 photos de mon intérieur la 2ème photos est venue à côté sans faire exprès merci d'avance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 suis pas chef c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme je les dis sur le Forum Procar's Elle est MAGNIFIQUE Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la peinture est l'intérieur est le toit est les jantes sont verdict: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et bah avec un pote on avait relu ton topic sur vw spirit, on disait justement que ton taff était impressionnant, fallait oser s'attaquer à une GTI neuve !! mais le résultat est au RDV, elle claque bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sin a écrit:la peinture est l'intérieur est le toit est les jantes sont verdict: +1000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle déchire cette Polo avec la petite prépa moteur ça seras nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Splendide, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci les gars arrètez, je vais rougir si ça continue, j'ai jamais eu autant de compliments !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pfioouuuu elle froisse mais comme il faut!! J'ai jamais aimé cette génération de Polo mais celle ci elle fait très très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sauber und böse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah ca c'est du vrai, du beau tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon moi je la connaissais déja du forum 9N3 et comme je l'ai déja dis, elle est superbe, rien à dire, et les jantes (c'est à toi que j'ai acheté la calandre GTI pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Pfioouuuu elle froisse mais comme il faut!! J'ai jamais aimé cette génération de Polo mais celle ci elle fait très très mal! pareil!! pas fan de cette generation mais celle la elle deglingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pu.... jvien de me faire peter la rétine une seule chose a dire ATOMISANTE vraiment joli boulot le toit marbré splendide bien joué a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Par contre pourquoi ne pas avoir teinté les vitres avant prob de législation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sponge a écrit: Pu.... jvien de me faire peter la rétine une seule chose a dire ATOMISANTE vraiment joli boulot le toit marbré splendide bien joué a toi Rien a dire a part un GRAND +1 !!! Tres beau boulo avec classe et sobriété !!! Bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wax a écrit:Par contre pourquoi ne pas avoir teinté les vitres avant prob de législation ? Je crois que les suisses sont hyper pointilleux sur les reglementations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour les compliments !!!!!!! Ben en Suisse il faut pas l'oublier c'est hyper stricte au moindre truc modifié tu te fais emmerder... Oui devant les vitres, je vais les faire le même traitement que l'arrière à savoir 65% en option chez VW !!!!! Mais je dois passer les expertises avant et il y aura déjà du boulot pour la faire passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Astil a écrit:Wax a écrit:Par contre pourquoi ne pas avoir teinté les vitres avant prob de législation ? Je crois que les suisses sont hyper pointilleux sur les reglementations. C'est bien ce qu'il me semblait merci Astil ! black polo a écrit:Merci pour les compliments !!!!!!! Ben en Suisse il faut pas l'oublier c'est hyper stricte au moindre truc modifié tu te fais emmerder... Oui devant les vitres, je vais les faire le même traitement que l'arrière à savoir 65% en option chez VW !!!!! Mais je dois passer les expertises avant Laughing Rolling Eyes et il y aura déjà du boulot pour la faire passer... ange Oki nickel ! Bon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un grand merci à tous pour vos comm's ça fait plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vue au PTS et c'est une veritable tuerie!!!! Tu sais pas ou je pourrais trouver, les jantes de GTi, comme a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mike a écrit:Vue au PTS et c'est une veritable tuerie!!!! Tu sais pas ou je pourrais trouver, les jantes de GTi, comme a l'origine? Merci l'ami !!! Ben les mienne sont déjà vendue... Mais sinon regarde direct chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites