black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous les amis !!!!!!! Je m'appelle Steven, j'habite dans un joli pays, la Suisse J'ai 25 ans et toute mes dents !!!!! J'adore le style cleaned et German powaaaaaaaaa... Je suis l'heureux proprio d'un VW Polo 9N3 GTI 1.8 20VT, à voir la prépa-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors bienvenue à toi et à ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous pour votre acceuil chaleureux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai connu votre forum grace à l'autocolant de la lexus à J-P !!!!!! J'aimerai bien aussi le même... Il est vraiment classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 black polo a écrit:J'ai connu votre forum grace à l'autocolant de la lexus à J-P !!!!!! J'aimerai bien aussi le même... Il est vraiment classe !!!! a mon avis avec une tuerie pareille ca irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 black polo a écrit:J'ai connu votre forum grace à l'autocolant de la lexus à J-P !!!!!! J'aimerai bien aussi le même... Il est vraiment classe !!!! Pour ca il faut aller dans l espace boutique et demander a ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 black polo a écrit:J'ai connu votre forum grace à l'autocolant de la lexus à J-P !!!!!! J'aimerai bien aussi le même... Il est vraiment classe !!!! Merci beaucoup Tu me contacter soit par Mp, soit mail: astil@garage-sauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hey salut black polo comment vas ta belle polo (vu sur forum auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu pourrais te presenter avant de poster stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oups dsl je l'ai fait tout de suite après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 titi936 a écrit:Oups dsl je l'ai fait tout de suite après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 titi936 a écrit:hey salut black polo comment vas ta belle polo (vu sur forum auto) Elle va très bien merci à toi l'ami !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites