RuyBlaster1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour J'ai 24 ans et je possede une SLK 230K modifié dans le style Sauber. Je pense faire un topic bientot. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenu a toi et a ata mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vite des photos.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vivement le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oé vite des photos car elle est superbe ta bleue (si c'est bien celle que je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue ici !! Il me semble bien connaitre ta SLK (y'en a pas eu des masses de "tunées") et j'avoues elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuyBlaster1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est bien la bleue que j'ai posté sur forum auto. Moi je n'ai aucun mérite car tout le boulot a été fait par l'ancien proprio. Je me suis contenter de l'acheter telle qu'elle et de la bichonner Topic prochainement (Bon ca sera beaucoup de copier coller de FA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites