TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je relaye cette info : Infos en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voler une voiture classic on vois l'utilité " pour les voleurs " mais la des voitures de rally. La connerie n'a vraiement pas de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est hyper discret sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ibizavirus a écrit:Voler une voiture classic on vois l'utilité " pour les voleurs " mais la des voitures de rally. La connerie n'a vraiement pas de limite. bin au pris ou sa coute petetre pour y revendre morceaux par morceaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sponge a écrit:ibizavirus a écrit:Voler une voiture classic on vois l'utilité " pour les voleurs " mais la des voitures de rally. La connerie n'a vraiement pas de limite. bin au pris ou sa coute petetre pour y revendre morceaux par morceaux.. je pense ouai, en tout cas j'avoues quand même qu'ils savent bosser les mecs ! mais quand même esperons qu'ils les retrouvent, en plus à 30000€ la récompense ça va en motiver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je cherche l'intérêt d'un tel vol mais j'avoue ne pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est le 06, c'est peut être à la base une vengeance personnel car pour voler même le camion, c'est qu'il y a une volonté de nuire ! Et puis comme déjà morceaux par morceaux sa marche bien malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sa fait penser au film michel VAILLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 D'un autre côté à mon avis tte les pièces sont numérotées donc pour écouler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sbouby a écrit:Sa fait penser au film michel VAILLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites