Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hi people, Le 23 Mars je dois récupérer des packs de Redbull, donc évidemment cette offre est réservée au Lyonnais ou ceux qui peuvent se déplacer pour récupérer leur pack. REDBULL , pack de 24 canettes : 31€ Liste: Angel 3 packs Choco 1 pack Arno 1 pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sbouby a écrit: Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je me suis renseigné aux prés de douaniers le Red Bull est autorisé ( la consommation, pas la vente) en France mais il faut que ce soit dans la limite de sa conso personnel c'est-à dire au bon vouloir du douanier donc a peu prés 6 cannettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ibizavirus a écrit:Je me suis renseigné aux prés de douaniers le Red Bull est autorisé ( la consommation, pas la vente) en France mais il faut que ce soit dans la limite de sa conso personnel c'est-à dire au bon vouloir du douanier donc a peu prés 6 cannettes. Je les récupère à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Zut donc un coffre entier ça passe pas Je pourrais donc pas y retourner en caddy, une benne entiere ça passerai encors moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Astil a écrit:Zut donc un coffre entier ça passe pas Je pourrais donc pas y retourner en caddy, une benne entiere ça passerai encors moins Tu mets des stickers Redbull sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fait peter un pack je suis en rade , que ca me tienne au moins jusque quand je retourne en suisse ou en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit:Zut donc un coffre entier ça passe pas Je pourrais donc pas y retourner en caddy, une benne entiere ça passerai encors moins Tu mets des stickers Redbull sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 mars 2008 S'était juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 fallori que j traine à Monac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je fais 5 bornes et j'en bois à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nous la belgique c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dj-spirit a écrit:Je fais 5 bornes et j'en bois à volonté moi à 25km du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis en cours à même pas deux kilomètres de la frontière allemande moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 The Masterpiece a écrit:Je suis en cours à même pas deux kilomètres de la frontière allemande moi! Alors ramène moi une voiture plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et dire que moi j'en bois tout les jours !!!!!!!!! Mmmm comme c'est bon.... surtout avec de la vodka blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 black polo a écrit:Et dire que moi j'en bois tout les jours !!!!!!!!! Mmmm comme c'est bon.... surtout avec de la vodka blanche A CONSOMMER AVEC MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sinon le coeur fait pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dj-spirit a écrit:Je fais 5 bornes et j'en bois à volonté moi 1km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca y est les packs sont prêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je passe dans la semaine car je te vois mal venir vendredi soir avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu me livre Vendredi soir Tu deduiras de ce que tu me dois encore pour les jantes D ailleur si tu pouvais emener le reste car besoin argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je récupère la commande que le 23 Mars les gars Choco on avait dit Fin Mars pour l'argent je peux te donner que la moitié de ce que je te dois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tant que j ai mes REDBULL pour mai et juin Ok pas de soucis pour la tune mais t emerde pas sinon tu me fileras tous en meme temps C est que la patronne a gueuler pour mon nouveau telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 mars 2008 prenez du dark dog spareil (presque) mais autorisé a la vente Je remarque qu'il y a de plus en plus d'alsacien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nan c'est pas pareil REDBULL ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Astil a écrit:Nan c'est pas pareil REDBULL ONLY +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 mars 2008 menfou j'en ai quand je veux aussi, la suisse a 30 minutes mais bon pour dépanner le dark dog ça va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 RedBull a fait une annonce en disant qu'elle aller enfin être sur le marché français en remplaçant la taurine par je sais plus quoi MAis d'après les autorités française ils n'ont pas encore fait de demande de leur nouveau produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi on m'a dit que la Redbull était autorisé à la vente depuis 5 jours grâce à Roselyne bâaaaaaaaaachelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a mon avis c'est deja fait : en vente en station BP a coté de chez moi ! euh.... 2,20 EUR la cannette !! j'en aie pris deux une pour gouter et une pour faire gouter a Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah putain c'était vrai alors, ils ont viré la Taurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en tout cas j'ai bien regarder la liste de la composition et je n'aie rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merde... c'est de la Dark dog quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca reste quand meme meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour ceux que cela interesse voici la nouvelle composition (sortez vos vrais cannettes et comparer) : Attention une erreur s'est glissé lors de la production... (fabriquée en autriche par Bullit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Purée le temps que sa arrive chez moi on sera en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et oui c'est moi qui trait pour avoir le nouveau produit qu'ils mettent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fai chier les canette que j ai ya rien d ecrit en francais donc je ne peut pas comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La difference c'est ecrit en haut Cafeine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il me semble qu'il y en a aussi dans la "vrai" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben normalement c'est la torrine que sa remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai une canette Original sous la main, la caféine y est aussi présente (dans les mêmes proportions ) . La seule différence dans la composition est l'apparition d "arginine" qui remplace la taurine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mr K a écrit:J'ai une canette Original sous la main, la caféine y est aussi présente (dans les mêmes proportions ) . La seule différence dans la composition est l'apparition d "arginine" qui remplace la taurine. c'est bien ce qu'il me semblais. merci pour la confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites