Astil 0 Posté(e) le 28 février 2008 Première Journée du PTS, et bonne surprise, on voit vraiment l'évolution engager depuis l'année dernière, et on retrouve vraiment de beau projets Et de belles surprises car j'ai eu également le plaisir de discuter avec Gianni (Radikal Bugz) dont j'aurai jamais pensé qu'il fasse le déplacement au PTS Donc une bonne amelioration du salon je trouve pour cette année Quelques photos pour donner un bref aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 février 2008 de chouettes photos, vivement les prochaines !!! dans le JT de 13h, on n'a eu droit qu'aux caisses flashy multicolores comme d'hab'... seule la Mustang d'ID chrome à la fin tranchait avec la présentation qui était faite du PTS 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nickel ces tofs ! Il est beau ce côté du PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joli photos, dit moi tu te fais plaise avec ton grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour ces joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca yes on est rentré du ptrs2008 Honnetement , super satisfait des rea cette année , les pros ont fait un belle effort les projet deviennent tres sobre de belle qualité ca fait plaisir a voir, il restait quelques caisses qui ne sont pas du tout a mon gout et d autres pas tres fini mais je trouve que ca a changé par rapport au echos des années precedentes le jeudi etait super , il y avait personne juste du professionel et ca fait du bien , y avait de la place pour filmer/photographier, les gens étaient detendu bien cool et de charmantes demoisselles aussi! le vendredi etait sympa du monde mais ca allait le spetcale drift/stunt etait bien , les stands de l autre hall aussi meme si les rea des particuliers étaient un peu trop tuning mais certains vehicules de belle facture s'étaient perdu au milieu Donc en gros super content de la tournure que prend le PTRS reste a voir si ca continuera (en revanche PARIS j'aime pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TSW a écrit:de chouettes photos, vivement les prochaines !!! dans le JT de 13h, on n'a eu droit qu'aux caisses flashy multicolores comme d'hab'... seule la Mustang d'ID chrome à la fin tranchait avec la présentation qui était faite du PTS 2008. Euh environ 600 alors vais pas tout mettre C'est bizard pour la TV ça m'étonne pas Alors que le salon a bien changé Pour une fois ils n'ont pas ouver les portes au publique le Jeudi apres midi. Donc c'etait tres agreables Et pour Paris, vive Paris, son beau temps, ses températures estivale, et ses parisiens en vacances dans les bouchons Avec une mention special pour les 2 roues avec une conduite suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 "Avec une mention special pour les 2 roues avec une conduite suicidaire" Ah on parle de moi a ce que je vois... Nan mes faut pas garder cette image de Paris,c'est sur que pour les "etrangers" ca fait bizarre,mais les automobilistes parisiens sont habitués aux 2 roue qui double n importe comment et sorte de n'importe ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super mentalité, j'ai l'impression d'entendre mes pote de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On va stopper avant de partir sur du HS, sauf que c'est surtout qu'on en a vu qui ont failli finir encaster dans les voitures. Et ce n'est de toute façon pas un comportement acceptable, et ce ne sont pas les Motards, mais les scootouristes du dimanches Pour le PTS j'espère demain rajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Astil a écrit:On va stopper avant de partir sur du HS, sauf que c'est surtout qu'on en a vu qui ont failli finir encaster dans les voitures. Et ce n'est de toute façon pas un comportement acceptable, et ce ne sont pas les Motards, mais les scootouristes du dimanches Pour le PTS j'espère demain rajouter quelques photos +1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si ils "s'encastent" juste ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est comme tetris en fait sinon astil sa serait cool d'avoir quelques photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis entrain de les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les photos !!! excellent le drift contact Apparemment le sobre continue a s'emparer du salon, c'est réjouissant de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cool merci pour les tofs J adore le TT avec les moon disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j essaierai de poster mes photos demain mais y avai de la belles caisses le stand powerglide avec le hiboy de gianni , celui de pro rider etc... ca fai vraiment plaisir ce fut un super salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'viens de revenir du PTS,yavait pas la lexus mafia style de l'un des membres du forum dans le salon "particuliers"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 yoram09 a écrit:j'viens de revenir du PTS,yavait pas la lexus mafia style de l'un des membres du forum dans le salon "particuliers"? tu veux dire celle de Sean Paul ? Sa fait vraiment plaisir des belles caisses ! Sa me donne envie de faire le prochain héhé ! Hard le drift contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha la Lexus etait bien a Sean Paul,javé grillé les jantes direct!!! sinon y avait une stilo fiat simpa avec une phase avant de BMW serie 3 e90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai crû que la G2 avant les photos de drift était celle de Ced les 3 TT old school sont passés à Turbo ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TSW a écrit:j'ai crû que la G2 avant les photos de drift était celle de Ced Pareille Mais je me poses encore la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super photos merci. Pour la mk2 il me semble que c'est celle qui a dans le dernier VWpower, qui a un intérieur cuir de s3 ainsi que la mécanique. Et elle n'a pas l'air immatriculée "69" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les photos sont magnifique un régale Le TT avec les Moon Puis l'Audi A3 bleu de chez Pro cars et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 3 mars 2008 CHOCO a écrit:TSW a écrit:j'ai crû que la G2 avant les photos de drift était celle de Ced Pareille Mais je me poses encore la question et non ce n'est pas la mienne, j'aurais apprécier mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ced Gti a écrit:CHOCO a écrit:TSW a écrit:j'ai crû que la G2 avant les photos de drift était celle de Ced Pareille Mais je me poses encore la question et non ce n'est pas la mienne, j'aurais apprécier mais non oui sur le coup sa porter a confusion sinon tres tres bien merci pour les photos c'est qu'il y avait de belles réas sa donne envie pour l'année prochaine si il garde cet esprit la pas le mal drift contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 y avai bien la lexus a sean paul qui avait deja fait le salon l annee derniere , la mkII est bien parue dans le dernier VW power avec bbs rm , interieur de TT et un 1l8 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sponge a écrit: sinon tres tres bien merci pour les photos c'est qu'il y avait de belles réas sa donne envie pour l'année prochaine si il garde cet esprit la pas le mal drift contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben alors personnes a prit d autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qui veut des photos en page 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi j'en est un paquet d'un autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le stand pro rider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 celui de powerglide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et puis un peu tout le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 y en a encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toujours....: et voila c'est tout pour ce soir on finira demain avec les 2 roues Désolé pour certaines tofs qui sont foirées mais reglages trop vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les tofs arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Punaise ça fait plaisir de voir que la sobre se met en place en france mais d'un autre coté, cétait bien d'etre qu'une minorité de "sauberistes" c'etait une petite mafia lol mais bon les rigolos sont encore nombreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 @Arno : t'as même pas shooté le sticker Sauber sur la Lexus de JP sinon superbe shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites