Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo42

[VW]-[Golf 3] ma golf

Messages recommandés

merci Wink

un peu de nouvelles, une petite photo des caches que j'ai recu:


et j'etais trop pressé d'avoir une idée du resultat sur les jantes alors j'en ai commencé une. apres beaucoup de poncage (il en reste encore a faire)ca donne ca:


et apres 5mn avec ca:


ca donne ca:


il faut que j'aille faire demonter les pneus et les valves pour finir le poncage correctement et y affiner bien propre. ca se voit pas trop sur la photo mais y reste des grosses rayures et je trouve que ca brille deja bien alors une fois fini ca sera meme mieux que ce que je pensais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

aller un peu de nouvelles depuis le temps geek
j'ai reuperé ma calandre sans sigle et le pare choc av est terminé cheers



avant et maintenant



et une fois monté




voila ca donne deja une idée de la face av une fois terminée sauf qu'en bas ca sera une lame de vr RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rssogood avec la lame vr sa va etre monstrueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci D

il me restera a lisser les repetiteurs et les gicleurs, surement tirer un peu les ailes et la face av sera terminée.

sinon semaine prochaine je recois disques+plaquettes av et disques+plaquettes+roulements ar donc je vais en profiter pour tout demonter et refaire bien propre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouveau meme si en ce moment je la touche pas trop.

voila comme elle est pour le moment, c'est parti pour un gros démontage et nettoyage Twisted EvilTwisted Evil


le coté pas nettoyer:


et le coté une fois nettoyé:


il reste encore un peu de corps creux et ca sera tout propre, je pensais qu'un bon nettoyage aurais suffit pour le compartiment moteur mais vu que de la peinture est prtie a quelques endroits il va falloir repeindre.

sinon bientot démontage du moteur, ca sera plus pratique pour faire le compartiment moteur bien propre, et en meme temps changer tout ce qu'il y a a changer sur le moteur, le nettoyer et repeindre quelques pieces comme le zoliiii démareur rouge DDR

le support batterie bien rouillé:


et la face av qui aura aussi droit a un coup de peinture une fois toute démontée et le renfort de pare-choc qui a quelques traces de rouille:


j'ai aussi commencé a démonter l'interieur pour un gros nettoyage et en meme temps peindre les plasiques beiges en noir, et j'ai fait un test sur le plafonnier je vais aussi pouvoir le peindre en noir comme ca l'interieur sera pratiquement tout noir LoveLoveLove


mon pare-choc ar est aussi pratiquement terminé et la je vais me mettre serieusement sur les jantes parce que ya du boulot palepaleaffraid

voila, voila lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai clair sa avance, moi c'est le lissage de l'avant que je kiffe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton projet, la voiture va être nickel même sous le capot! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
J'aime bien la peinture de ton capot.


C'est clair sur le capot ... de jolies inscriptions ... Il doit avoir des amis dans le quartier!


Sinon bien sympa la face avant avec le PC comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com et content que ca vous plaise japcheers
sinon pour le capot c'est pas le plus méchant, le mec ma fait aussi tout le coté droit de l'aile av au feu ar et il a pas fait semblant Mad
mais bon c 'est pas trop grave vu le boulot que j'ai a faire dessus c'est pas quelques rayures qui vont me prendre le plus de temps, mais quand meme sur le coup ca fout les bouleslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ta du avoir des envies de meurtres lol!
Sinon sacré projet bon courage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles depuis le temps Laughing
ma deuxieme voiture m'ayant laissé tombé je vais devoir reprendre la golf, donc ca va repousser un peu la carrosserie mais tant pis:
voila quelques photos:

les jantes avant:


et après:



l'interieur qui est maintenant tout noir:


et le pare choc ar terminé:



il me reste encore quelques bricoles a remonter, peindre le pare choc av et la calandre, une bonne géometrie et au ct Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le résultat de la jante Shocked

et tiens toi aussi tu fais un intérieur tout noir lol!

sinon pour en revenir au jantes, tu à utilisé quoi pour les décaper proprement? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe restauration des jantes! BIEN

Je sais ce qu'il me reste à faire sur les miennes...
DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
c'est peut etre long a faire mais ca en vaut bien la peine Twisted Evil
sinon pour flotographe, j'ai utilisé mes doigt et du papier a poncer lol!
elles sont tellement abimées que j'ai du les attaquer au 120 Cyp
sur une autre je vais essayer au décapant pour voir si ca va plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'astuce lol!

non en fait c'est tellement propre (même aux niveau des écritures que j'ai cru que tu les avaient baignées dans de l'acétone ou une connerie comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vernis de ton voile, tu l'as reponcé simplement, ou tu l'as viré en ponçant et tu a revernis ensuite ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
super tes jantes t'as assuré la remise à neuf!

merci mecton Wink

flotographe a écrit:
ok merci de l'astuce lol!

non en fait c'est tellement propre (même aux niveau des écritures que j'ai cru que tu les avaient baignées dans de l'acétone ou une connerie comme ça Wink

non non rien de tout ca, juste mes petits doigt et du papier lol!
après au niveau des écritures c'est sur qu'il faut pas charger comme un bourrin au moment de la peinture Smile

TSW a écrit:
le vernis de ton voile, tu l'as reponcé simplement, ou tu l'as viré en ponçant et tu a revernis ensuite ? confused

je l'ai simplement poncé et je ne l'ai pas vernis, j'ai utilisé un bloc de patte a polir avec un embout a mettre sur la perceuse, ya une photo la page d'avant la elle veut pas s'afficher.

Astil a écrit:
drunken Nickel les jantes Rs

Ca avance !!! Very Happy

merci Wink , ca avance pas comme j'aurais voulu mais ca avance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo42 a écrit:

TSW a écrit:
le vernis de ton voile, tu l'as reponcé simplement, ou tu l'as viré en ponçant et tu a revernis ensuite ? confused

je l'ai simplement poncé et je ne l'ai pas vernis, j'ai utilisé un bloc de patte a polir avec un embout a mettre sur la perceuse, ya une photo la page d'avant la elle veut pas s'afficher.


et donc ça a suffit à faire disparaître les espèces de filaments blanc ?

coooooooool Rsjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'en poncant tu a sortie tout l'effet poli qui est fait a l'origine, que les filament c'etait le vernis qui se barrait , sur les borbet a mr k ca fait exactement pareil, va falloir entretenir quoi , en tout cas joli taff , t'a gommé la petite rainure aussi qu'ya sur le bord de la jante t'a du bien poncer Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui la ou c'est blanc c'est que ca se décolle, et l'effet poli d'origine ben c'est sur qu'il a disparu lol! mais le mec qui les avais avant a du essayer de gratter tout ce qui s'enlevais parce que sous le vernis j'avais quelques rayures assez profondes pale
apres niveau entretiens je verrais bien mais je pense qu'il va falloir souvent les nettoyer Laughing
sinon la petite bordure autour de la jante j'ai été obligé de la supprimer.
a certain endroits elle y étais déja pratiquement plus (le mec devais bien aimer frotter les trottoirs), j'ai essayé de la refaire a la soudure mais une fois poli ca n'avais pas la meme couleur que l'alu de la jante.
et vu que je voulais absolument les polir ben elle a dégagé W
j'ai fait le plus gros a la meuleuse et j'ai affiner avec des disque a décaper et apres j'ai attaqué le poncage, c'étais long mais maintenant ca brille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles de la golf depuis le temps santa
voila comment elle va rester en attendant que je me remette dessus DD



ca fait un peu plus de deux mois que je reroule avec et ca fait vraiment plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part un claquage au sol, les jantes et une rénov peinture il ne lui manque rien.

Elle a déja de la gueule comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
A part un claquage au sol, les jantes et une rénov peinture il ne lui manque rien.

Elle a déja de la gueule comme ça .


merci Smile
pour le claquage au sol on verra quand les amortos seront morts, sinon les jantes bin faut que je les finisses Laughing et la peinture elle va y passer des que ca sera possible mais il faut déja que j'ai fini les jantes pour adapter les ailes, et il me reste les répétiteurs a lisser, les gicleurs de capot, l'insigne et l'essui glace ar DDR

Angel Spirit a écrit:
Tu le vends pas ton PC avant? lol!lol!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
A part un claquage au sol, les jantes et une rénov peinture il ne lui manque rien.

Elle a déja de la gueule comme ça .


Idem..
elle a vraiment une belle gueule,mais perso j'aurais pas lissé les grilles en bas sur les cotés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette petite j'ai hate de la voir fini et posé sur ces borbet Twisted Evil
d'ailleur qu'elle pur taff tu a fait dessus respect nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...