polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors voila ma petite golf, elle est de 92, elle a 140000km et comme option elle a juste la direction assistée. je vais toute la refaire et y apporter quelques modif: -lisser les pare choc, les repetiteurs, les gicleurs de capot et l'insigne et l'essui glace de la malle ar. -lame vr6 -retros de golf4 cab -feux ar m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 une ptite photos des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'allais justement demander comment en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 En custom drink tu as un tuto. Comment inserer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2008 ui quelques photos serait les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors voila quand je l'ai achetée elle étais presque toute d'origine et voila comme elle est depuis un petit moment: l'interieur et les jantes a l'achat elle avait deja les clignos et repetiteurs blancs, et l'ancien proprio avait viré la gamelle avant le silencieux et la remplacé par un tube en s et une paire de jantes en 15. donc depuis j'ai changé le silencieux pour un zebring double sortie qui va de nouveau etre changé, le train ar(j'ai mis le train ar a disques de mon ancienne golf2), l'interieur pour un recaro les jantes azev en 17 les feux type golf4 et les pare-choc (les miens etaient non peints) et la calandre viennent du vr a vroum6(pour ceux qui le connaisse), et des amortos ultimate pour qu'elle soit un peu plus pres du sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2008 je t'es mis les photos correctement sinon ta golf est très joli, vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonne base! Les recaro... Ils ont l'air cool chez toi pour rayer le capot. Tu peux relire le tuto, tu t'es un peu chier les balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci y me semblait que j'avais fait une boulette pour les photos et pour les modif ca viendra petit a petit, la je suis en train de faire mes pare-choc lisse j'ai donc du mettre les clignos dans mes feux. je vais mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mr K a écrit:Bonne base! Les recaro... Ils ont l'air cool chez toi pour rayer le capot. Tu peux relire le tuto, tu t'es un peu chier les balises. merci pour les rayures j'ai meme eu droit a tout le coté droit!!! et pour le tuto je vais y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 petite question... j'arrive pas a changer les balises, comment je dois faire??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 photos du debut des travaux: le pare-choc av: le donneur d'organe et les feux: a l'origine: celui qui ma servi de cobaye : apres l'operation : et une fois fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Belle caisse, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 27 février 2008 c est mon carrossier qui a realiser la vroum et aussi mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 27 février 2008 merd j ai repondu de son ordi avec son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lol superbe caisse super projet bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Eh bien elle est déjà bien jolie cette golf Bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 polo42 a écrit:merci wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 Angel Spirit a écrit:Eh bien elle est déjà bien jolie cette golf Bon courage pour la suite des modifs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2008 un bon ptit projet qui s'annonce bien, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour le moment ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mieux prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est sur! je prefere prendre mon temps et faire les choses comme elles doivent etre faites que me depecher et le regretter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 février 2008 Rayane a écrit: fait pas le dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouai mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 1 mars 2008 au faite si tu vois une polo verte en bbs C MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aujourd'hui j'ai eu de la chance et j'ai recupéré ca par contre il manque les caches donc si quelqu'un en a ca m'interesse sinon ya pas mal de boulo pour les refaire mais j'ai le temps donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Des borbet A!!! Pour tes caches sur ebay.de un type en vends des plats: ~~ICI~~ Si tu veux voir d'autres photos de ces caches va voir le topic du tdi a draculas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vraiment propre! Good good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nickel cette trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bien bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci quand elles seront fini (faut deja que je les commence ) on verra que ca sur la voiture vu que tout le reste sera noir ca devrai bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah ouai ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUAI BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vroum6 a écrit:OUAI BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rhaaaaaaa j'avais pas vu le post precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est bon j'ai trouvé mes caches c'est ceux avec l'écrou au milieu, normalement je les recoi la semaine prochaine. maintenant il va falloir que je me bouge de finir mes pare-choc pour pouvoir commencer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Impecc Bonne continuation alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites