polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 slt tout le monde,je possede une golf3 1.8l depuis environ deux ans, je vais entierement la refaire tout doucement et en meme temps y faire deux ou trois modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ta pas une tite tofs de ton G3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci si j'en ai mis quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci tout le monde pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut mec bienvenue ici, t'es d'ou du 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rayane a écrit:Salut mec bienvenue ici, t'es d'ou du 42 ? merci je suis de montrond les bains je suis le bof a steph et merci tout le monde pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 polo42 a écrit:Rayane a écrit:Salut mec bienvenue ici, t'es d'ou du 42 ? merci je suis de montrond les bains je suis le bof a steph et merci tout le monde pour l'accueil Ah okay je comprends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 27 février 2008 et moi si j'ai tout suivi c'est toi qui est de bergson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue par ic comme tu pseudo l'indique, tu roules donc en... Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci mon pseudo a rien a voir avec les voitures c'est vrai que j'avais pas pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 TSW a écrit: comme tu pseudo l'indique, tu roules donc en... Golf Je cours y a un break noir qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 polo42 a écrit: merci mon pseudo a rien a voir avec les voitures c'est vrai que j'avais pas pensé a ca polo ricard petetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wax a écrit:TSW a écrit: comme tu pseudo l'indique, tu roules donc en... Golf Je cours y a un break noir qui arrive ! si tu parle de ma golf c'est pas un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 sponge a écrit:polo42 a écrit: merci mon pseudo a rien a voir avec les voitures c'est vrai que j'avais pas pensé a ca polo ricard petetre non plus, mes collegue m'appel comme ca parce que j'ai des origines polonaises d'ou "polo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 citron givré des vw a écrit:salut bienvenue merci citron givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 polo42 a écrit:Wax a écrit:TSW a écrit: comme tu pseudo l'indique, tu roules donc en... Golf Je cours y a un break noir qui arrive ! si tu parle de ma golf c'est pas un break J'parle de TSW héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo42 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah désolé j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Toute façon il est bleu pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 bullit95 a écrit:Toute façon il est bleu pas noir Bah oui pk j'ai mit noir j suis vraiment un boulet pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est gris foncé bleu nuit pas très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 TSW a écrit:il est gris foncé bleu nuit pas très net De toute manière c pas noir, et j'adore la couleur même si la définir exactement c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wax a écrit:TSW a écrit:il est gris foncé bleu nuit pas très net De toute manière c pas noir, et j'adore la couleur même si la définir exactement c'est chaud un moyen simple : le code couleur : LC7V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon j'arrête de lui pourrir son Topic je dirai juste : Je vois un break de couleur LC7V qui se pointe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites