Bullit951111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je tient sa d'un autre forum Citation :ATTENTION, de faux messages Paypal circulent en ce moment. J'ai reçu ce matin un message soit disant de Paypal m'indiquant que j'ai envoyé de l'argent à une adresse quelconque pour un set DVD. Il y a un lien pour annuler la transaction. Si vous recevez ce genre de message ne cliquez surtout pas sur le lien, Paypal n'utilise pas l'email pour les confirmations ou annulations de transactions. C'est du bon gros SPAM bien gras. A tous les utilisateurs de ce système, soyez vigilants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci , c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Impecc merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 février 2008 noté merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il y a aussi les messages du types, il faut mettre a jour vos coordonnées bancaires, sinon votre comptes sera supprimé. Et bien sur a ne surtout pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites