ibiza68 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 weitec commandéps:photo du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 demi milltek posé sa change le cul de la biz quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bmc dans la place lol PS: le cache moteur sera nétoyé et la bmc fixé correctement ultérieurement.Une batterie plus grosse viendra prendre place devant et sera tourné de 90°avec un support spécifique pour bien la fixé.La bmc sera alors un peut décalé sur la droite pour etre moins pres du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ibiza68 a écrit:Bon vue la mésaventure pour commandé les disc zimmerman sur ebay.de j'ai décidé de prendre des power disc de ate commandé hier matin sur oscaro livré se matin ah ? ça a été la galère ? du coup j'ai commandé de l'adaptable en attendant d'avoir les moyens de prendre du bon disque.tu me diras comment tiennent tes ATE s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 TSW a écrit:ibiza68 a écrit:Bon vue la mésaventure pour commandé les disc zimmerman sur ebay.de j'ai décidé de prendre des power disc de ate commandé hier matin sur oscaro livré se matin ah ? ça a été la galère ? du coup j'ai commandé de l'adaptable en attendant d'avoir les moyens de prendre du bon disque.tu me diras comment tiennent tes ATE s'il te plait ?Pas livré au bout de 1 mois et demi j'ai fais litige avec paypal.Le mec a dit a paypal qu'il m'avais oublié alors que je le relancé toute les semaines bref.J'ai récup mes tunes c'était le principal comme quoi sur ebay avoir 15000 ventes et etre a 100% sa veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 petit cadeau pour bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Petite photos des achats de la semaineCoquilles rétroviseur intérieuregrilles de calandre fr phase 1Joint d'échappement au turbo + cache saleté pour la visse de purje des étriers + plaque guide plaquettes pour les étriers arrièreCaches boulons de roues avec cache spécial boulon antivol + pince démonte caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sympas tout ca tu as chopper ou tes caches noir brillant pour les boulons de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 CHOCO a écrit:Sympas tout ca tu as chopper ou tes caches noir brillant pour les boulons de roues ?Ces du VAG 100% oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Serieux et ta une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Allé petite vue sans et avec les cache écrous Ces juste des caches en plastique mais sa fais plus propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Travail du jourmise en place et néttoyage au nettyant freinPremière couche de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 CHOCO a écrit:Serieux et ta une référence trop fort par contre opel en fait des plus long qui sont plus esthétique pour ma part http://www.passatplus.de/umbauteile/radzubehoer/radschraubenkappen.htmvoila les opel moi ce sont ceux que je met sur mes jantes les autres je les aient aussi mais moins jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Serieux et ta une référence trop fort par contre opel en fait des plus long qui sont plus esthétique pour ma part http://www.passatplus.de/umbauteile/radzubehoer/radschraubenkappen.htmvoila les opel moi ce sont ceux que je met sur mes jantes les autres je les aient aussi mais moins joliele link passatplus.de ces le lien que j'ai donné a choco après je savais pas que opel fesais des plus long bon a savoir mais la les vw me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon et les glanden audio, c'est monté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 2eme couche posé y a plus cas laissé seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon voila les etriers sont fini Embrayage renforcé + volant bimasse arrivé Peinturlurage de l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon livraison se matin de mes durites GOODRIDGE arrière pour réalisé un circuit complet de devant a derrière . Délais de livraison 1 mois et demi.Poids du colis 0.50kg.Tarif de livraison 7.60€. Attention les yeux voila le "colis"On est loin de se packaging trouvé sur le net pour la meme reférence la .... :gne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Supposition : tu dois avoir le sachet Goodrich quand c'est un modèle référencé. Si c'est un "sur-mesure" le gars doit le faire lui-même. Est-ce le cas ? Car je sais que ça se fait avec les cotes du client quand ce n'est pas au catalogue.PS : et tes disques de freins, content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ces une reférence goodridge qui est dans leur catalogue donc bon soit il reduise les cout ou ces une copie je sais pas ....Les disc pas encore monté j'attend de tout avoir pour ton monté en une fois manque le kit durite avant goodrige et le liquide de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est marrant on a presque la même config' sauf que moi j'ai un peu plus de watt Tu peux me dire ou je peux choper un feux anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pour le moment les watts ces d'origine lol sinon le feux anglais vient de chez seat faut juste chopé la réf sur le net et allé chez seat avec voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon sinon pour l'huile de boite et le liquide de frein sa sera :Huile de boite:Liquide de frein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je ne connais pas le ATE, mais le Motul RBF600 est de la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 L'ate un ami a sur sa bécanne il trouve sa sympa apres j'ai mis sa car niveaux tarif ces pas mal 16.6€ le litre et bon ate fais pas des frein depuis hier je pense que ces de la bonne cam et bon je fais pas de rally ou de circuit je roule pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ATE super blue racing commandé dimanche arrivé se matinCommandé chez POURCHIER a marseille (sa ne s'invente pas) a 16.6 le litre quand certain site te le propose a 36 le litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 RECARO oooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pourquoi 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 2 pour moi 2 pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok j'ai eu peur que tu remplaces la banquette par des baquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Joli les recaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon y a plus cas percé et peinturluré et acheté les verris et gazzzzzzzz.Une fois fini sa donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites