ibiza68 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bientot de nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Deglinguo inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bientot nouvelle autoradio nouveaux sub nouveau caisson et intergration de medium de 10cm dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ibiza68 a écrit:bientot nouvelle autoradio nouveaux sub nouveau caisson et intergration de medium de 10cm dans le tableau de bord Tu es sur??????????? Tu ne vas pas changer d'avis entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je sais je change souvent d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 que du beau tout ca ! t'est reprog au fait ? avec toute s'te boiserie et ces subs une ptite cure de vitamines ca ferait pas d'mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non suis pas reprog mais je me tate pour l'anné pro a prépa un peut la ibiza j'ai parlé avec quelque mec qui on fais des truc un poil plus poussé que une reprog ligne complete turbo hybride reprog au petit oignon embrayage renforcé intercooler de ibiza cupra resultat 220cv et 500nm et sa reste relativement fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ok c'est s'que je pensais me suis dit si il est aussi mordu de son que de perfs ca promet ! edit: par contre autant la "simple reprog" ca passe inaperçu (sauf si ton mécano fais des essais avec ta voiture et encore...ou si la reprog est mal faite et que ca crée des pannes) autant la modif des pieces direct tu sais que tu l'auras dans l'cul le jour ou t'a un accident.. (mais bon touche du medium de 22 mon pote que ca nous porte chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 deja le trubo ces un hybride partie echappement origine juste l'escargot d'amission un poil plus gros et bon en cas d'accident si il veulent te cassé les bonbon il trouve tjs quelque chose meme d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 huuu très sympa ! amène moi ta voiture chez seat rouen ^^ ce sera un plaisir de l'entretenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui pour le turbo ya pas grosse différence c'est du plug n play mais bon ya quand meme un risque koi.. on peu pas dire que c'est invisible a l'oeil nu avec toute la tubulure en inox ou silicone vu que les origine tiendront pas la pression pi pour avoir un collegue qui a une ibiza tdi 130 grosse prepa qui crache 215cv et 480Nm de couple bin ya pas enorme en différence finalement... on se rend bien compte qu'une simple reprog fais deja gagner les 80% des perfs que tu pourra avoir avec une grosse prepa... pour moi et mon collegue la différence est 0,3 sec sur le 80 a 120km/h (4,6 contre 4,9) et a peu pres 1,5sec sur le 80 a 180km/h (15s contre 16,5) et c'est deja des bon temps koi.. une leon II TFSI stock de 200cv ca fais 5,2s au 80-120 et 16,9s au 80-180... la seule grosse différence c'est la poussée caractéristique des hybrides..a 3500tours/min ya un second coup de pied au cul alors qu'un turbo stock va rester lineaire jusqu'au rupteur courbe dyno de Fredo d'ATH on voit bien le "2eme souffle" au niveau puissance et le couple qui stagne a 3500tr alors qu'il etait en chute en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jolie prepa autant son que celle prevu pour le moteur mais a mon avis vu le poids embarquer une reprog remontera les valeur a celle d"origine .... car la ca dois quand meme en patir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon un peut de nouvelle fraiche donc gros caisson dans le coffre partie en bois de chauffage lol. donc dans les mois a venir, nouvelle sono, nouvelle jantes, peinture des retro couleur carroserie, trouvé des bas de caisse sauber, peindre et posé la lame avant rdx voila deja pas mal de boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ibiza68 a écrit:bon un peut de nouvelle fraiche donc gros caisson dans le coffre partie en bois de chauffage lol. donc dans les mois a venir, nouvelle sono, nouvelle jantes, peinture des retro couleur carroserie, trouvé des bas de caisse sauber, peindre et posé la lame avant rdx voila deja pas mal de boulo Rien que ca, ca froisse pour en avoir vu une grosse partie sur FA, et au prix du matos, j'espère que tu vas au moins roder le matos Pour le reste, j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon prochaine evolution nouvelle janteset surement des bas de caisse de polo cup edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je préfère ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca y est, tu t'es décidé pour les bas de caisses de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les replique s5 me fesais de l'oeil depuis un bye mais le cache central + ecrou audi style replica et suis tombé un jour sur le net sur ces s5 replica sans le cache audi centraloui les bas de caisse de polo cup edition ces vraiment le style soft epuré que je recherche par contre vw je tripotte a donf sur les tarif plus chere que mon pc de cupra complet les 2 bas de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem43 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bien belle ta seat et les jantes S5 ça va vraiment être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben merci merci bon va quand meme falloir que je mettent les photos de mon nouveau matos sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour l'avoir vu sur FA, ca va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 1 février 2010 nouvelle roulette arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 1 février 2010 qui sais ou je peut trouvé des logo pour le cache central de la jante en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 février 2010 felgendeckel ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super les news jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hate de voir le rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa les wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 février 2010 petite photos vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 4 février 2010 Defonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui, ca le fait même trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça rends vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon un peut de news la sono toujour en cour de devellopement sinon je commence a mettre des piece de coté pour booster un peut la mecaniquepour le moment voila les premier achat d'une longue listea suivre le mois prochainkit de montage forgemotorsport pour intercooler seat sport (je prend des durite silicon noir)kit supression vannes egrC'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De la belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 mai 2010 3 petites photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon en attendant mes nouveaux amplis je fais quelque modif sur la ibizarétro noir brillantjantes repeintes en noir brillant avec peinture époxy (mois prochain)weitec ou kw a voir (pour la fin de l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vais faire quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 24 juin 2010 coquille retro reçuj'ai aussi recommandé 1 jantes j'en avais une de legerement abimé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Petite question tu parles de filetés weitec ou KW, mais tu n'es pas déja rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouep mais j'ai juste du koni street en -30 ces non reglable une vraie merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ibiza68 a écrit:ouep mais j'ai juste du koni street en -30 ces non reglable une vraie merde lolD'acodac !!! Je pensais que tu avais des filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pendant le thermolaquage de mes jantes 18" suis en mode gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la classe a dallas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 test des logo sur ma jante abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bah quoi ? je vous dis que ma voiture est d'ORIGINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites