Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza68

[Seat]-[Ibiza] FR TDI 130 by CARTON68

Messages recommandés

Invité

tres tres beau travail pour fabriquer le caisson pour adapter les 2 16 par porte !! nomage

j'adore aussi les ogives alu pour les tweeter c'est magnifique et ca évite bien des tracas pour l'orientation des tweet quand tu veux faire un moulage sur le montant du parebrise ^^ tu doit connaitre Wink

tu sais si ca existe en diametre 75mm intérieur ? (c'est pour des pioneer TS-T3PRS BIEN )

et magnifique boulot aussi pour le caisson dans le coffre + insono.. c'est l'top!


t'a fini de roder l'ensemble ? comment ca sonne tout ce beau monde ?
dommage que j'habite pas plus pres j'aurais bien voulu l'entendre sonner ste bete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ces encore en cour de rodage et reglage mais ces deja sympa fin d'année je passerai en 3 voies active devant l'ampli 4 cnx est deja dans la place pour rajouté une paire de medium

sinon les ogive ces specifique a la marque mais bon tu trouve un bon tourneur fraiseur il t'en fais aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok cool pour les evolutions je vais suivre ca Wink

ca me manque grave sur mon A3... j'ai mon kit pioneer PRS qui moisi depuis 3 ans dans ses cartons ainsi qu'un hifonics colossus XI et un atomic apocalypse X 15" pigNo
j'ai pas encore osé charcuter les portes avant pour passer les 17 pioneer et encore moins monter le sub...
en meme temps j'ai pas les memes talents pour faire mes caissons lol!
par contre au niveau des sub ca fait pas de mauvaises résonances ces caissons un peu biscornus ?


sinon oui c'est clair qu'un tourneur peu peut-etre me faire ca j'vais me pencher la dessus... faut deja que je me fasse un modele... ca va ptetre faire un peu gros des ogives comme toi mais en 75mm intérieur ~80 exterieur :s on va croire que j'ai des rétros obus intérieurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du mastic avec de la fibre de verre je pense.. de la choucroute quoi BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc demain je pose le pare choc cupra en peinture

sinon j'ai acheté

repose pied alu de golf v gti (j'ai deja le pedalier de polo en alu)

une antenne FM de new scirocco

un BRA de capot (topwagen)

une nouvelle batterie pour la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel pour la suite!

Ressemble a quoi l'antenne de sirocco? Payé cher? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66€ elle est deja en noir brillant sa ressemble au petite antenne de golf 5 et audi

et j'ai aussi acheté sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la calandre, c'est celle la que j'aimerai mettre egalemnt! Wink

Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:

Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? RazzLaughingLaughing


ces une piece d'origine le meme chez audi ces 88€ et j'en ai une du meme style sauf tuning 25€ et bien je capte rien en plus ces pas la meme prise j'ai du faire mac gyver la au moins sa sera plug and play Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
Mike a écrit:

Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? RazzLaughingLaughing


ces une piece d'origine le meme chez audi ces 88€ et j'en ai une du meme style sauf tuning 25€ et bien je capte rien en plus ces pas la meme prise j'ai du faire mac gyver la au moins sa sera plug and play Wink


T'avais l'option antenne de 607 mais la, bonne chance pour capter! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une antenne courte en 3 mois sa ma tout rouillé lol et pis je trouve sa fais sympa l'antenne style vw audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l'antenne le mec ces trompé il m'avait commandé une antenne fm gps tel de passat cc

donc echange avec une antenne de new scirocco et la il me sort que ces une factice bon ces pas grave je prend quand meme je monterai une antenne interieure et la ces plus le meme tarif on passe de 66€ a 16€ DDR







dsl pour la qualité des photos j'avais pas mon apn sous la main

sinon jai posé l'admission d'air de cupra et j'ai modifié l'entré d'air qui est placé dans le pc avant trop petite a mon gout style 1.5 cm d'ouverture alors j'ai coupé un bon bout de 2cm





et voila le repose pied de golf 5 gti posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question a votre avis la lame rdx et les futur bas de caisse je les fais couleur caisse ou noir brillant ????? je pense faire aussi les coquille retro en noir brillant mais a voir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
La lame en noire brillant mais les bas de caisses couleur carrosserie.


même avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coment j'ai galéré pour posé la grille central vraiment un systeme de merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres 2h d'effort solitaire ( pour les pervers non je ne me suis pas masturber enfin une fois le pare-choc posé ces pas l'envie qui me manqué lol!) voila mes efforts recompensé

pare choc cupra posé je pose vite fais 2 photos fais a la volé j'en ferai des mieux cette apres midi promis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les grilles de calandre ne soient pas comme celle du pare choc.

Je crois que Bobbys 33 et Jc en avaient trouvés pour les leurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir avec mon pote on a fini le coffre vite fais a l'arrache car demo pour son mag samedi lol!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa manque de photo ici et profité bien le mois prochain il y aura encore du changement lol!


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...