Invité Posté(e) le 19 août 2009 tres tres beau travail pour fabriquer le caisson pour adapter les 2 16 par porte !! j'adore aussi les ogives alu pour les tweeter c'est magnifique et ca évite bien des tracas pour l'orientation des tweet quand tu veux faire un moulage sur le montant du parebrise ^^ tu doit connaitre tu sais si ca existe en diametre 75mm intérieur ? (c'est pour des pioneer TS-T3PRS ) et magnifique boulot aussi pour le caisson dans le coffre + insono.. c'est l'top! t'a fini de roder l'ensemble ? comment ca sonne tout ce beau monde ? dommage que j'habite pas plus pres j'aurais bien voulu l'entendre sonner ste bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 août 2009 la ces encore en cour de rodage et reglage mais ces deja sympa fin d'année je passerai en 3 voies active devant l'ampli 4 cnx est deja dans la place pour rajouté une paire de medium sinon les ogive ces specifique a la marque mais bon tu trouve un bon tourneur fraiseur il t'en fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ok cool pour les evolutions je vais suivre ca ca me manque grave sur mon A3... j'ai mon kit pioneer PRS qui moisi depuis 3 ans dans ses cartons ainsi qu'un hifonics colossus XI et un atomic apocalypse X 15" j'ai pas encore osé charcuter les portes avant pour passer les 17 pioneer et encore moins monter le sub... en meme temps j'ai pas les memes talents pour faire mes caissons par contre au niveau des sub ca fait pas de mauvaises résonances ces caissons un peu biscornus ? sinon oui c'est clair qu'un tourneur peu peut-etre me faire ca j'vais me pencher la dessus... faut deja que je me fasse un modele... ca va ptetre faire un peu gros des ogives comme toi mais en 75mm intérieur ~80 exterieur :s on va croire que j'ai des rétros obus intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 août 2009 Question a 100 balles, c'est quoi la pate verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 du mastic avec de la fibre de verre je pense.. de la choucroute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2009 ou appelée aussi "résine armée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila tout juste de la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 août 2009 y a plus cas faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nikel! Oublie pas les photos pour les portes par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon donc demain je pose le pare choc cupra en peinture sinon j'ai acheté repose pied alu de golf v gti (j'ai deja le pedalier de polo en alu) une antenne FM de new scirocco un BRA de capot (topwagen) une nouvelle batterie pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nikel pour la suite! Ressemble a quoi l'antenne de sirocco? Payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 août 2009 66€ elle est deja en noir brillant sa ressemble au petite antenne de golf 5 et audi et j'ai aussi acheté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sympa la calandre, c'est celle la que j'aimerai mettre egalemnt! Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mike a écrit: Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? ces une piece d'origine le meme chez audi ces 88€ et j'en ai une du meme style sauf tuning 25€ et bien je capte rien en plus ces pas la meme prise j'ai du faire mac gyver la au moins sa sera plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 26 août 2009 ibiza68 a écrit:Mike a écrit: Par contre pour 66€ tu capte les radios de l'univers, nan? ces une piece d'origine le meme chez audi ces 88€ et j'en ai une du meme style sauf tuning 25€ et bien je capte rien en plus ces pas la meme prise j'ai du faire mac gyver la au moins sa sera plug and play T'avais l'option antenne de 607 mais la, bonne chance pour capter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'avais une antenne courte en 3 mois sa ma tout rouillé lol et pis je trouve sa fais sympa l'antenne style vw audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon pour l'antenne le mec ces trompé il m'avait commandé une antenne fm gps tel de passat cc donc echange avec une antenne de new scirocco et la il me sort que ces une factice bon ces pas grave je prend quand meme je monterai une antenne interieure et la ces plus le meme tarif on passe de 66€ a 16€ dsl pour la qualité des photos j'avais pas mon apn sous la main sinon jai posé l'admission d'air de cupra et j'ai modifié l'entré d'air qui est placé dans le pc avant trop petite a mon gout style 1.5 cm d'ouverture alors j'ai coupé un bon bout de 2cm et voila le repose pied de golf 5 gti posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 31 août 2009 le montage dans les porte vremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai une question a votre avis la lame rdx et les futur bas de caisse je les fais couleur caisse ou noir brillant ????? je pense faire aussi les coquille retro en noir brillant mais a voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La lame en noire brillant mais les bas de caisses couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ibizavirus a écrit:La lame en noire brillant mais les bas de caisses couleur carrosserie. même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je me demande si je vais pas la faire recouvrir de carbone la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La lame carbone ça peux bien le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très jolie... très bien fini... on a la même au garage mais en origine... et bein le moteur est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci super doudou sinon se matin j'ai cherché sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça froisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vivement de voir tout ca posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 coment j'ai galéré pour posé la grille central vraiment un systeme de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon apres 2h d'effort solitaire ( pour les pervers non je ne me suis pas masturber enfin une fois le pare-choc posé ces pas l'envie qui me manqué ) voila mes efforts recompensé pare choc cupra posé je pose vite fais 2 photos fais a la volé j'en ferai des mieux cette apres midi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nickel, manque les A-B par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 faut que je les commande sur le net je recherche juste le meilleur tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si je pouvais avec le même équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 superbe ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nikel mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci merci et dire que ces simplement un pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dommage que les grilles de calandre ne soient pas comme celle du pare choc. Je crois que Bobbys 33 et Jc en avaient trouvés pour les leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ces moi qui est voulu les lames sa passe mieux a mon gout avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Petite question: tes lames de calandres latérales, elles sont noires ou gris cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 noir je voulais pas les grise cupra sa allais pas avec le noir de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon hier soir avec mon pote on a fini le coffre vite fais a l'arrache car demo pour son mag samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourquoi t'as mis un évier dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Olivito a écrit:Pourquoi t'as mis un évier dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon sa manque de photo ici et profité bien le mois prochain il y aura encore du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites