Diezel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nikel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elles lui vont super bien ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 niquel ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce matin j'ai vu une Golf V GTI Edition 30 avec les jantes en noir mat avec le rebord poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Magnifique les roues Vivement les rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JC a écrit:Magnifique les roues Vivement les rabaissement du calme les mec suis deja a -30 et je verra avec le poids de la sono comment l'arriere va se comporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 allé encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elles font énorme ces jantes ^^ sur le noir on les voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le rendu est ben sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kiwitouch merci faut se capté une fois pour une seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est superbe, j'aime beaucoup à quand un PC avant de CUPRA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JC a écrit:elle est superbe, j'aime beaucoup à quand un PC avant de CUPRA?? ces prevue quand les finance iron mieux sinon toi avec ta cupra tu etait a moins combien?? les HH etait bien des 8*18 et pas de probleme de frottement moi pour le moment sa frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour la face avant sa sera dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle va bien déboiter ta Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je veut resté le plus possible sur des piece d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila l'etat du coffre caisson fini juste a recouvrir et fixer les sub cablé tout sa et deja sa de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ahh tranquille. Au fait petite question, le caisson à assez de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sais pas je les fais completement au piffometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A mon avis le caisson a un gros litrage car il épouse la forme inclinée de la banquette arrière, par contre, est il séparé en son milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 chaque caisson fais 15L et oui il est separé au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ibiza68 a écrit:ces prevue quand les finance iron mieux sinon toi avec ta cupra tu etait a moins combien?? les HH etait bien des 8*18 et pas de probleme de frottement moi pour le moment sa frotte pas sur la mienne j avais des KW variante 1 reglés a fond derriere et j'avais 10mm de marge devant j'etais en 8x18 mais je t'avoue que devant ca frottait assez souvent mais bon c'etait que le plastique qu'il faut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila med a dome monté et branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 claque ta bibi avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Punaise hier je vais filé un coup de main a mon poto allemand qui a un magasin de car audio une fois fini il veut me filé des tune je lui dit non ces bon et la il me dit attend et revient avec 2 capa brax neuve et me les donnent truc de dingue ces des 0.35F lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et bah sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben sur des anciens tarif sa vallait 180€ piece trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nickel bon plan defois c est encore mieux que de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on en voit dans les sono mais sa sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est un peu comme une batterie en fait quand ta batterie ne peux pas fournir tout les Ampéres demandé par ta sono c'est la Capa qui prend le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah d'accord mais c'est vraiment pour les grosses sonos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rayane a écrit:ah d'accord mais c'est vraiment pour les grosses sonos alors Pas forcément du moment que tu as un kit a l'avant, un kit a l'arriére alimenté par un ampli ça peux servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rayane a écrit:ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ? Il n'y a pas un sujet son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Rayane a écrit:ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ? Il n'y a pas un sujet son . je viens de le crée en Cat. Audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 petite photo des 2 capa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TU peux me les offrir, c'est bientot mon anniversaire dans 9jours exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai recup le caisson hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon ben j'ai arraché le skaie du caisson on va passé a la moquette sa sera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon vue que je suis jamais content j'ai modifier l'amenagement de coffre bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon un peut de niouze Donc petit rappel quand j'ai rabaissé ma Ibiza j'avais la direction qui venais tapé la barre stab quand j'était braqué a fond sa le faisais déjà sans rabaissement mais légèrement et au garage il ne voulais rien savoir du fais du rabaissement Hors entre temps d'autre personne se sont plein du problème et donc Seat a fais une note pour le remplacement des barre par des neuve et par la même occasion j'aurai le droit a un remplacement des sillent bloc de cupra neuf qui son plein et rigide Car les sillent bloc de FR sont trop mou et les roue se mettait légèrement en \ / a l'accélération d'ou le problème d'usure intérieure sur les pneus avant et tous sa sous garantie par la meme occassion j'ai commandé sa (photo du net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon donc petit passage chez seat pour comfirmé donc remplacement de la barre stab + montage silent bloc de cupra(au garage il m'on dit qu'il change le berceau en alu complet(piece ou est monté le silent bloc)) sous garantie et par la meme occasion montage de la barre omp inferrieure gratos autobacs ces du rapide barre commandé samedi apres midi recu se matin par contre ces bien la premiere fois que je paye des frais de port pour un achat en centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 du bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon vue que j'ai une motivation diminué de moitier ma sono va aussi subire une cure de division lol bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila le nouveau caisson est arrivé la semaine prochaine je fais les couvercles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ben petit test de positionnement histoire de voir se qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 T'as commandé où ton cerclage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites