florent05 0 Posté(e) le 7 août 2008 superbe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca c'est de la sono j'aime quand c'est propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 août 2008 les cale son en multiplex sinon la deuxieme portiere est faite mais comme tout ne peut pas allé comme on veut meme avec les cale les plus fine possible le hp touche le panneau de porte ah oui SEAT a inventé le trou pas rond[$mdr250$] [$mdr250$] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon voila mon projet pour les porte av je vais decoupé une partie du panneau pour que la grille du hp monté sur une cale en multiplex depasse du panneaux ou la partie basse sera skaié la grille d'origine avec sa devrait donné sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Good job, tu a insonorisé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai fais comme sur les photro j'ai demonté les panneaux de portes les doublure j'ai nettoyé a l'acetone et j'ai collé des plaque special de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila les hp avant sont monté sur leur cales decalé mais sa passe quand meme pas avac le panneaux dans charcutage des panneaux prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 août 2008 un dimanche en mode ballade en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2008 Impeccable ! Pour l'extérieur t'as prévu des modifs? Jantes? Combinés filetés pour garder l'assiette droite malgrés l'instal dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 août 2008 normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 29 août 2008 térrible la sono et niveaux finiton t'assure comme un dieu courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon choix de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 août 2008 super cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 ibiza68 a écrit:normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte Tu connais rien Je deconnes respect pour le boulot niveau sono C a c est pas mon truc a l inverse je prefere quand ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2008 ibiza68 a écrit:normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte Attention a trop renforcé le chassis de voir apparaitre des bruit parasites en roulant. On peut prendre les silent bloc de chassis, mais surtout pas les silent bloc moteur. Erreur faite sur la Leon à Dcar à l'époque. Avec un KW V1 + barre stab pour un réglage parfait de l'assiette du véhicule à la hauteur souhaité et sans touché au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 deja que avec mon kit koni -30mm quand je braque a fond la barre de direction vien buté sur la barre stab meme au garage il on jamais vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ibiza68 a écrit:deja que avec mon kit koni -30mm quand je braque a fond la barre de direction vien buté sur la barre stab meme au garage il on jamais vue sa Oui, classique egalement avec les Leon, Golf4, A3, ... C'est pour ça que KW fait une barre stab spécifique avec ses combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hier pose de 3 petit accessoire qui vont bien et qui traine depuis 1 ans a la cave lol lumiere d'interieure de skoda fabia AVANT APRES pedal VW alu AVANT APRES tour de compteur chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Les ptits detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est ce qui fait la différence le plafonnier ressemble bcp à celui des Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'avais jamais trop pensé a ces jante la mais hier je les ai vue dans la vitrine d'un mag et me suis dit que sa peut faire pas mal vous en pensé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai toujours aimé les jantes de Golf5 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 qui a des bonne adresse pour des jantes golf V gti replica car sa va du kit au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment jolie ta caisse! Pour l'insonorisation, je pense que pour l'instant ca va rester comme ca...Trop de taf en fait et surtout je n'ai pas de garage alors pour bosser dessus, chaud time! Pour les calles tu les a faites comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila jantes commandé replica golf 5 GTI black et poli en 8x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca va le faire . Le plus dur reste a faire attendre de les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Ca va le faire . Le plus dur reste a faire attendre de les recevoir. elle sont deja au mag il les avait en stock je les cherche vendredi ou samedi le plus dure sa va etre d'attendre la tune pour acheté les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila j'ai vue sa quand j'ai commandé les jantes vous en pensez quoi sa peut le faire ou ces trop tiouning DROIT INCLINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'aime pas du tout je trouve sa fait un peu trop "kitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi non plus je n'aime pas trop ça le fait que sur Hot Rod ou vieille caisse américaine et peint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime pas du tout! Y en a qui ont abusé des logos West Coast Choppers sur tout et n'importe quoi, du coup maintenant ça ne fait plus son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aivais pensé au debut faire de chaque coté du coffre une paire d'as en rouge j'avais vue sa sur une A4 dans dans un bouquin tuning allemand sa rendais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour les jantes je t' ! Pour la croix west coast, je peu te le faire en adhesif comme ca si ca te plait pas, tu l'enleve et ca t'aura couté moins chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nikel. Reste juste encore à poser tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa va etre super sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon ben pneus commandé jeudi et mon nouvo filtre 3 voies aussi la sono va pouvoir avancé regaint de motivation inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sava bien rendre une fois les jantes montée Par contre la croix de malt oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon ben voili vilou les photo son prise avec mon tel dons pas top top donc en vraie sa rend super bien et l'ariere va tombé un peut avec le poids de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est marrant comme rendu, j'ai l'impression que les roue sont trop grande, comme une hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sin a écrit:c'est marrant comme rendu, j'ai l'impression que les roue sont trop grande, comme une hotwheels même impression sûrement à cause de la large surface polie et de l'effet d'optique donné par les grosses arches. rabaissée un peu plus, ça devrait atténuer un peu tout ça car il n'y aurait plus la bande noire entre le pneu et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vais deja voir se que sa donne avec la sono monté a l'arriere sinon de tout facon ces prevue de monté des kw et barre stab l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 des fileté... l'aile va pouvoir leché le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ahh je trouve qu'elles lui vont bien , juste comme les autres elles paraissent vachement grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien simpa les jantes (en même temps je viens juste d'acheter les mêmes en 7.5x17 lol !!! ) je devrais les recevoir d'ici lundi ou mardi prochain pour ma polo 9N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 foto pas top trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites