Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza68

[Seat]-[Ibiza] FR TDI 130 by CARTON68

Messages recommandés

JC a écrit:
Magnifique les roues Shocked

Vivement les rabaissement Twisted Evil


du calme les mec suis deja a -30 et je verra avec le poids de la sono comment l'arriere va se comporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe, j'aime beaucoup Wink

à quand un PC avant de CUPRA?? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
elle est superbe, j'aime beaucoup Wink

à quand un PC avant de CUPRA?? Twisted EvilTwisted Evil
ces prevue quand les finance iron mieux sinon toi avec ta cupra tu etait a moins combien??

les HH etait bien des 8*18 et pas de probleme de frottement moi pour le moment sa frotte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'etat du coffre caisson fini juste a recouvrir et fixer les sub cablé tout sa et deja sa de fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le caisson a un gros litrage car il épouse la forme inclinée de la banquette arrière, par contre, est il séparé en son milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
ces prevue quand les finance iron mieux sinon toi avec ta cupra tu etait a moins combien??

les HH etait bien des 8*18 et pas de probleme de frottement moi pour le moment sa frotte pas


sur la mienne j avais des KW variante 1 reglés a fond derriere et j'avais 10mm de marge devant Wink

j'etais en 8x18 mais je t'avoue que devant ca frottait assez souvent mais bon c'etait que le plastique qu'il faut modifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise hier je vais filé un coup de main a mon poto allemand qui a un magasin de car audio une fois fini il veut me filé des tune je lui dit non ces bon et la il me dit attend et revient avec 2 capa brax neuve et me les donnent truc de dingue ces des 0.35F lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme une batterie en fait quand ta batterie ne peux pas fournir tout les Ampéres demandé par ta sono c'est la Capa qui prend le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
ah d'accord mais c'est vraiment pour les grosses sonos alors


Pas forcément du moment que tu as un kit a l'avant, un kit a l'arriére alimenté par un ampli ça peux servir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ?


Il n'y a pas un sujet son .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Rayane a écrit:
ah daccord tant qu'on parle de ça j'ai une petite question : mon poste à juste 4 sorties HP, comment je fais si je veux en mettre 6 ?


Il n'y a pas un sujet son .


je viens de le crée en Cat. Audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU peux me les offrir, c'est bientot mon anniversaire dans 9jours exactement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai arraché le skaie du caisson on va passé a la moquette sa sera plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vue que je suis jamais content j'ai modifier l'amenagement de coffre bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de niouze

Donc petit rappel quand j'ai rabaissé ma Ibiza j'avais la direction qui venais tapé la barre stab quand j'était braqué a fond sa le faisais déjà sans rabaissement mais légèrement et au garage il ne voulais rien savoir du fais du rabaissement

Hors entre temps d'autre personne se sont plein du problème et donc Seat a fais une note pour le remplacement des barre par des neuve et par la même occasion j'aurai le droit a un remplacement des sillent bloc de cupra neuf qui son plein et rigide

Car les sillent bloc de FR sont trop mou et les roue se mettait légèrement en \ / a l'accélération d'ou le problème d'usure intérieure sur les pneus avant et tous sa sous garantie Rs

par la meme occassion j'ai commandé sa (photo du net)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc petit passage chez seat pour comfirmé donc remplacement de la barre stab + montage silent bloc de cupra(au garage il m'on dit qu'il change le berceau en alu complet(piece ou est monté le silent bloc)) sous garantie et par la meme occasion montage de la barre omp inferrieure gratos

autobacs ces du rapide barre commandé samedi apres midi recu se matin par contre ces bien la premiere fois que je paye des frais de port pour un achat en centre auto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vue que j'ai une motivation diminué de moitier ma sono va aussi subire une cure de division lol bientot des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le nouveau caisson est arrivé la semaine prochaine je fais les couvercles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...