Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza68

[Seat]-[Ibiza] FR TDI 130 by CARTON68

Messages recommandés

les cale son en multiplex sinon la deuxieme portiere est faite mais comme tout ne peut pas allé comme on veut meme avec les cale les plus fine possible le hp touche le panneau de porte ah oui SEAT a inventé le trou pas rond[$mdr250$] [$mdr250$]





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila mon projet pour les porte av

je vais decoupé une partie du panneau


pour que la grille du hp monté sur une cale en multiplex depasse du panneaux ou la partie basse sera skaié la grille d'origine avec










sa devrait donné sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais comme sur les photro j'ai demonté les panneaux de portes les doublure j'ai nettoyé a l'acetone et j'ai collé des plaque special de bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les hp avant sont monté sur leur cales decalé mais sa passe quand meme pas avac le panneaux dans charcutage des panneaux prévue















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable ! sogood


Pour l'extérieur t'as prévu des modifs? Jantes? Combinés filetés pour garder l'assiette droite malgrés l'instal dans le coffre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP

ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

térrible la sono Twisted Evil et niveaux finiton t'assure comme un dieu nomage
courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP

ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte


affraidaffraidaffraid

Tu connais rien lol!lol!lol!

Je deconnes respect pour le boulot niveau sono nomage
C a c est pas mon truc a l inverse je prefere quand ca frotte W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
normalement des jantes MAM7 en 18" avant la fin de l'année sinon surement a suivre une paire de bas de caisse MS DESIGN ou DSP

ps: quand les gros moyen suivront viré le kit koni street et passé sur du H&R ou du KW avec barre stab et silent bloc POWERFLEX et barre anti rap inferiereure mais pas de rabaissement extreme j'm pas quand sa frotte



Attention a trop renforcé le chassis de voir apparaitre des bruit parasites en roulant. On peut prendre les silent bloc de chassis, mais surtout pas les silent bloc moteur. Erreur faite sur la Leon à Dcar à l'époque.

Avec un KW V1 + barre stab pour un réglage parfait de l'assiette du véhicule à la hauteur souhaité et sans touché au confort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que avec mon kit koni -30mm quand je braque a fond la barre de direction vien buté sur la barre stab LaughingLaughing meme au garage il on jamais vue sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
deja que avec mon kit koni -30mm quand je braque a fond la barre de direction vien buté sur la barre stab LaughingLaughing meme au garage il on jamais vue sa


Oui, classique egalement avec les Leon, Golf4, A3, ... Smile C'est pour ça que KW fait une barre stab spécifique avec ses combinés filetés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier pose de 3 petit accessoire qui vont bien et qui traine depuis 1 ans a la cave lol

lumiere d'interieure de skoda fabia

AVANT


APRES


pedal VW alu

AVANT


APRES


tour de compteur chrome


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui fait la différence BIEN

le plafonnier ressemble bcp à celui des Golf IV Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais trop pensé a ces jante la mais hier je les ai vue dans la vitrine d'un mag et me suis dit que sa peut faire pas mal vous en pensé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a des bonne adresse pour des jantes golf V gti replica car sa va du kit au double pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie ta caisse! RsRsRsRs

Pour l'insonorisation, je pense que pour l'instant ca va rester comme ca...Trop de taf en fait et surtout je n'ai pas de garage alors pour bosser dessus, chaud time! ShockedShocked

Pour les calles tu les a faites comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Ca va le faire .

Le plus dur reste a faire attendre de les recevoir.


elle sont deja au mag il les avait en stock je les cherche vendredi ou samedi le plus dure sa va etre d'attendre la tune pour acheté les pneus king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai vue sa quand j'ai commandé les jantes vous en pensez quoi sa peut le faire ou ces trop tiouning



DROIT


INCLINER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout! Mad

Y en a qui ont abusé des logos West Coast Choppers sur tout et n'importe quoi, du coup maintenant ça ne fait plus son effet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aivais pensé au debut faire de chaque coté du coffre une paire d'as en rouge j'avais vue sa sur une A4 dans dans un bouquin tuning allemand sa rendais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je t' Rs ! ShockedShocked

Pour la croix west coast, je peu te le faire en adhesif comme ca si ca te plait pas, tu l'enleve et ca t'aura couté moins chers! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pneus commandé jeudi et mon nouvo filtre 3 voies aussi la sono va pouvoir avancé regaint de motivation inside TOURNETOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava bien rendre une fois les jantes montée Twisted Evil

Par contre la croix de malt oublie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voili vilou les photo son prise avec mon tel dons pas top top












donc en vraie sa rend super bien et l'ariere va tombé un peut avec le poids de la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme rendu, j'ai l'impression que les roue sont trop grande, comme une hotwheels D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
c'est marrant comme rendu, j'ai l'impression que les roue sont trop grande, comme une hotwheels D


même impression ange

sûrement à cause de la large surface polie et de l'effet d'optique donné par les grosses arches. Wink

rabaissée un peu plus, ça devrait atténuer un peu tout ça car il n'y aurait plus la bande noire entre le pneu et l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja voir se que sa donne avec la sono monté a l'arriere sinon de tout facon ces prevue de monté des kw et barre stab l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood des fileté... l'aile va pouvoir leché le pneu D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je trouve qu'elles lui vont bien Wink , juste comme les autres elles paraissent vachement grandes... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien simpa les jantes (en même temps je viens juste d'acheter les mêmes en 7.5x17 lol !!! Laughing ) je devrais les recevoir d'ici lundi ou mardi prochain pour ma polo 9N3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...