Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribi_boy

[Seat]-[Ibiza] 6L

Messages recommandés

je trouve qui lui manque un petit bas de caisse leger et discret

caribi_boy a écrit:
Je pense mettre ce kit :

lien

Vous en pensez quoi ?

Le pire c'est que j'y ai cru pendant quelques secondes LaughingLaughingLaughing

sympa sogood par contre tu devrait essayé pour des photo de nuit des prise en noir et blanc sa peut rendre pas mal

ibiza68 a écrit:
sympa sogood par contre tu devrait essayé pour des photo de nuit des prise en noir et blanc sa peut rendre pas mal

Merci du conseil, j'essaierais Wink

et merci pour les comm

la ces la photo couleur de cariby que j'ai converti en noir et blanc sinon sur un bon numerique tu peut choisir de faire tes photo en noir et blanc

Non je veut dire point de vu qualité de photo, et le fait que els lumières resortent bien...

Pas trop les effets.

Merci

a+

vw.power a écrit:
Ta du matos spécial pour faire les photos ??

Non rien de spécial, j'ai juste ce bridge :

et un trépied :

Les seuls impératifs sont un appareil débrayable au niveau des réglages et d'être stabilisé car avec de long temps d'exposition ou une grande ouverture, aucune vibration n'est toléré, il faut un pied et le retardateur pour ne pas avoir de flou.

Après bien sur il faut pas hésiter à shooter en masse car il y aura beaucoup de déchets.

Perso je tatone encore un peu niveau réglage, c'est pas évident mais c'est sympa.

Très Joli cette petite séance WinkCool

Petite photo by night :

Au passage mes nouvelles modifs, tapis Seat Sport et éclairage de plaque à leds.

J'ai aussi commandé un accoudoir Seat.

Aujourd'hui j'ai également enlevé mes stickers Ibiza Concept sur les vitres llatérales, je trouve que ca cassais la ligne.

sogood tres belle comme sa Very Happy

caribi_boy a écrit:
Petite photo by night :

Mince, faut que j'arrête mes lavages à l'huile ange

Astil a écrit:
TSW a écrit:
caribi_boy a écrit:

Mince, faut que j'arrête mes lavages à l'huile ange

J'ai pensé la même chose lol!

Belles photos et belle ibiza Cool

Ohhhh les petits comiques. lol!lol!lol!lol!lol!

C'est le lavage à l'eau osmosé. Me demandez pas ce que ca change par rapport à l'eau déminéralisée. Exclamation

Merci pour les compliments.

L'eau déminéralisé ne contient tout simplement plus de minéraux. L'eau osmosé est filtrées et censé être considéré comme "pure" donc sans minéraux mais egalement sans pesticides et autres produits pouvant etre present lors du traitement de l'eau demineralisé.

Ca fait partie de la batterie d'argument marketing des stations de lavage pour valorisé leur karsher et leurs applications de "cire".

Si t'as un aquarium tu peux faire le plein a ta station Razz

Je ne pense pas qu'il y ait de l'eau osmosée dans les stations de lavage car l'eau osmosée doit tournée en boucle pour éviter la prolofération de bactérie et pour faire un litre d'eau osmosée il faut 10 litres d'eau adoucie (remplacement du calcaire par du sel)

il existe des kit pour particuliers afin d'avoir de l'eau osmosée à domicile, un collègue en fait au sein de sa société. Mais ça ne se vend pas, les gens ne sont pas intéressés par cette technologie, qui pourtant marche très bien, il l'a essayée chez lui avant de la prendre commercialement.
par contre, c'est tout un système de filtres différents, mais il ne consomme pas 10L pour en obtenir 1 en sortie, heureusement. Chaque litre qui entre, ressort purifié en bout de chaine filtrante.

Idea

• Créer...