Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Faut faire repeindre ce PC arrière ca gâche tout cet autocollant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je trouve qui lui manque un petit bas de caisse leger et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 caribi_boy a écrit:Je pense mettre ce kit : lien Vous en pensez quoi ? Le pire c'est que j'y ai cru pendant quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Petit shoot nocturne (c'est pas évident de trouver un réglage qui va bien ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sympa par contre tu devrait essayé pour des photo de nuit des prise en noir et blanc sa peut rendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ibiza68 a écrit:sympa par contre tu devrait essayé pour des photo de nuit des prise en noir et blanc sa peut rendre pas mal Merci du conseil, j'essaierais et merci pour les comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa pourais donné sa en gros en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ta du matos spécial pour faire les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la ces la photo couleur de cariby que j'ai converti en noir et blanc sinon sur un bon numerique tu peut choisir de faire tes photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non je veut dire point de vu qualité de photo, et le fait que els lumières resortent bien... Pas trop les effets. Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vw.power a écrit:Ta du matos spécial pour faire les photos ?? Non rien de spécial, j'ai juste ce bridge : et un trépied : Les seuls impératifs sont un appareil débrayable au niveau des réglages et d'être stabilisé car avec de long temps d'exposition ou une grande ouverture, aucune vibration n'est toléré, il faut un pied et le retardateur pour ne pas avoir de flou. Après bien sur il faut pas hésiter à shooter en masse car il y aura beaucoup de déchets. Perso je tatone encore un peu niveau réglage, c'est pas évident mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une petite vidéo de présentation de mon lapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas mal ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je vous ai fait un petit shooting cet après midi : et une petite de ma mimine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belle séance, avec une belle Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très Joli cette petite séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment jolie cette Ibiza !! j'adore tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Petite photo by night : Au passage mes nouvelles modifs, tapis Seat Sport et éclairage de plaque à leds. J'ai aussi commandé un accoudoir Seat. Aujourd'hui j'ai également enlevé mes stickers Ibiza Concept sur les vitres llatérales, je trouve que ca cassais la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 caribi_boy a écrit:Petite photo by night : Mince, faut que j'arrête mes lavages à l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très belle ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TSW a écrit:caribi_boy a écrit:Petite photo by night : http://img140.imageshack.us/img140/4466/photoconcourscaribiboydg4.jpg Mince, faut que j'arrête mes lavages à l'huile J'ai pensé la même chose Belles photos et belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ton ibiza est magnifique rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Astil a écrit:TSW a écrit:caribi_boy a écrit:Petite photo by night : http://img140.imageshack.us/img140/4466/photoconcourscaribiboydg4.jpg Mince, faut que j'arrête mes lavages à l'huile J'ai pensé la même chose Belles photos et belle ibiza Ohhhh les petits comiques. C'est le lavage à l'eau osmosé. Me demandez pas ce que ca change par rapport à l'eau déminéralisée. Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 L'eau déminéralisé ne contient tout simplement plus de minéraux. L'eau osmosé est filtrées et censé être considéré comme "pure" donc sans minéraux mais egalement sans pesticides et autres produits pouvant etre present lors du traitement de l'eau demineralisé. Ca fait partie de la batterie d'argument marketing des stations de lavage pour valorisé leur karsher et leurs applications de "cire". Si t'as un aquarium tu peux faire le plein a ta station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je ne pense pas qu'il y ait de l'eau osmosée dans les stations de lavage car l'eau osmosée doit tournée en boucle pour éviter la prolofération de bactérie et pour faire un litre d'eau osmosée il faut 10 litres d'eau adoucie (remplacement du calcaire par du sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il existe des kit pour particuliers afin d'avoir de l'eau osmosée à domicile, un collègue en fait au sein de sa société. Mais ça ne se vend pas, les gens ne sont pas intéressés par cette technologie, qui pourtant marche très bien, il l'a essayée chez lui avant de la prendre commercialement. par contre, c'est tout un système de filtres différents, mais il ne consomme pas 10L pour en obtenir 1 en sortie, heureusement. Chaque litre qui entre, ressort purifié en bout de chaine filtrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je confirme que c'est bien de l'eau osmosée, la preuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites