Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribi_boy

[Seat]-[Ibiza] 6L

Messages recommandés

ouai c'est pas cool ! J'espère que sa va être bon pour la voiture et surtt pour ta voiture !

Qui c'est qui va chercher une voiture de courtoisie gratuite demain après midi ... Dlol!

Je leur ai dis que je n'acceptais pas la facon dont j'étais traité, que nous allions passer à la vitesse supérieure et que dès demain matin je sollicitais une entrevue avec le directeur de la concession en companie de mon avocat et là comme par hasard une demi heure plus tard un véhicule était dispo.

C'est quand même dingue de devoir toujours menacé les gens pour obtenir quelque chose.

caribi_boy a écrit:
Qui c'est qui va chercher une voiture de courtoisie gratuite demain après midi ... Dlol!

Je leur ai dis que je n'acceptais pas la facon dont j'étais traité, que nous allions passer à la vitesse supérieure et que dès demain matin je sollicitais une entrevue avec le directeur de la concession en companie de mon avocat et là comme par hasard une demi heure plus tard un véhicule était dispo.

C'est quand même dingue de devoir toujours menacé les gens pour obtenir quelque chose.

C'est comme ça et ça ne changera pas Rolling Eyes enfin le principal c'est que ça s'arrange, enfin à moitié car le mieux serait que tu récupère TA voiture...

ouai c'est vraiment malheureux mais heureux que cela s'arrange comme dit rayanne le mieux serait que tu récupère ta voiture vivement ! bounce

C'est clair je suis impatient de la récupérer mais bon la au moins ils peuvent bosser tranquillement dessus et je sais que je ne devrais pas galérer comme pas possible pour trouver un chauffeur tout les jours.

Enfin je ne serais rassuré que lorsque je l'aurais vraiment. Cyp

Après avoir beaucoup gueulé suite à mon problème de passage de vitesse j'ai enfin une voiture de courtoisie (neuve en plus !!!) et ma voiture est en cours de dépose de boîte de vitesse. Smile

sbouby a écrit:
Récupère des pièces dessus avant de la rendre Cyp

lol!

c'est ce que j'ai pensé !!

sbouby a écrit:

lol!

Les doubles optiques et les feux arrières foncés m'intéresserait !!! D

Nikel sa fait plaisir je suis pas tout seul a trainé sur l'ordi lol!

Bon chez moi il est 5H22 quand mème drunken

caribi_boy a écrit:
sbouby a écrit:

lol!

Les doubles optiques et les feux arrières foncés m'intéresserait !!! D

Yapuka DDR

J'ai donc récupéré mon lapin hier soir et le problème était du à l'embrayage mais ils n'ont pas réussi à diagnostiquer exactement ce qui était en cause, ils ont donc remplacé tout le système d'embrayage plus quelques trucs annexes et mon lapin remarche nickel, Seat a participé à 30% des frais de réparation et j'ai donc payé 480 euros, je m'en sors plutôt bien.

sogoodsogood

C'est cool mais tu n'étais pas sous garantie ?

ca doit etre pasque c'est une piece d'usure non ?

Exclamation Bizard meme sous garantie sa doit etrte pris en charge vu le kilomètrage de la voiture Exclamation

Moi chez renault il ont tout pris en charge et pourtant j'était en 17p avec une reprog Cyp

Non je ne suis plus sous garantie depuis 6 mois, c'est donc assez sympa d'avoir participer aux frais sachant en plus que la pièce est considerée comme une pièce d'usure.

caribi_boy a écrit:
Non je ne suis plus sous garantie depuis 6 mois, c'est donc assez sympa d'avoir participer aux frais sachant en plus que la pièce est considerée comme une pièce d'usure.

Ok beh cool de leur part alors Wink

Ah nickel tout rentre dans l'ordre et niveau taro tu t'en sors plutot bien quand même

Shocked arrête les sales blague....

on t avais prevenu que c'est interdit de mettre des photos comme celle si sur ce site sous peine de sanction?

DDR

affraidaffraidaffraid

C'est ignoble! nomaioh

Elle a pas besoin de ça ton ibiza. Evil or Very Mad

lol! je suis content de voir votre réactivité pour défendre le bon goût , heureusement qu'il y a des forums comme celui ci.

Trop moche les kits
Par contre sur le deuxieme lien elle elle est rabaisser tongue

C'est clair qu'elle est posé, me reste plus qu'à scier les ressorts des combinés en deux... Wink

Fait plus jamais des trucs comme ça! Laughing

C'est un coup à gerber sur le clavier. pale

sbouby a écrit:
Peur Plus jamais et pour le rabaissement change d'amortos bouhptdrArrow

Je les adore mes combinés filetés Weitec, ils sont bien confortables tout en rabaissant la voiture de façon satisfaisante, je ne voudrais pas en changer.

• Créer...