Wax 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai c'est pas cool ! J'espère que sa va être bon pour la voiture et surtt pour ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'attent le coup de fil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 février 2008 Courage en esperant que ca s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qui c'est qui va chercher une voiture de courtoisie gratuite demain après midi ... Je leur ai dis que je n'acceptais pas la facon dont j'étais traité, que nous allions passer à la vitesse supérieure et que dès demain matin je sollicitais une entrevue avec le directeur de la concession en companie de mon avocat et là comme par hasard une demi heure plus tard un véhicule était dispo. C'est quand même dingue de devoir toujours menacé les gens pour obtenir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien joué content que sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 caribi_boy a écrit:Qui c'est qui va chercher une voiture de courtoisie gratuite demain après midi ... Je leur ai dis que je n'acceptais pas la facon dont j'étais traité, que nous allions passer à la vitesse supérieure et que dès demain matin je sollicitais une entrevue avec le directeur de la concession en companie de mon avocat et là comme par hasard une demi heure plus tard un véhicule était dispo. C'est quand même dingue de devoir toujours menacé les gens pour obtenir quelque chose. C'est comme ça et ça ne changera pas enfin le principal c'est que ça s'arrange, enfin à moitié car le mieux serait que tu récupère TA voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouai c'est vraiment malheureux mais heureux que cela s'arrange comme dit rayanne le mieux serait que tu récupère ta voiture vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est clair je suis impatient de la récupérer mais bon la au moins ils peuvent bosser tranquillement dessus et je sais que je ne devrais pas galérer comme pas possible pour trouver un chauffeur tout les jours. Enfin je ne serais rassuré que lorsque je l'aurais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 Après avoir beaucoup gueulé suite à mon problème de passage de vitesse j'ai enfin une voiture de courtoisie (neuve en plus !!!) et ma voiture est en cours de dépose de boîte de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta bien fait de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Récupère des pièces dessus avant de la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 sbouby a écrit:Récupère des pièces dessus avant de la rendre c'est ce que j'ai pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lol abusé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 sbouby a écrit:Récupère des pièces dessus avant de la rendre Les doubles optiques et les feux arrières foncés m'intéresserait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et bin voila c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et en plus ils se sont mis à bosser sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nikel sa fait plaisir je suis pas tout seul a trainé sur l'ordi Bon chez moi il est 5H22 quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ici 2h47 et je me lève à 7h pour bosser demain, je vais peut être allé dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne nuit moi je vais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 février 2008 caribi_boy a écrit:sbouby a écrit:Récupère des pièces dessus avant de la rendre Les doubles optiques et les feux arrières foncés m'intéresserait !!! Yapuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai donc récupéré mon lapin hier soir et le problème était du à l'embrayage mais ils n'ont pas réussi à diagnostiquer exactement ce qui était en cause, ils ont donc remplacé tout le système d'embrayage plus quelques trucs annexes et mon lapin remarche nickel, Seat a participé à 30% des frais de réparation et j'ai donc payé 480 euros, je m'en sors plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est cool mais tu n'étais pas sous garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca doit etre pasque c'est une piece d'usure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bizard meme sous garantie sa doit etrte pris en charge vu le kilomètrage de la voiture Moi chez renault il ont tout pris en charge et pourtant j'était en 17p avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non je ne suis plus sous garantie depuis 6 mois, c'est donc assez sympa d'avoir participer aux frais sachant en plus que la pièce est considerée comme une pièce d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon finalement sa rentre d'en l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 caribi_boy a écrit:Non je ne suis plus sous garantie depuis 6 mois, c'est donc assez sympa d'avoir participer aux frais sachant en plus que la pièce est considerée comme une pièce d'usure. Ok beh cool de leur part alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah nickel tout rentre dans l'ordre et niveau taro tu t'en sors plutot bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici quelques photos après avoir remis les jantes et l'avoir lavé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca fait plaisir de la revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense mettre ce kit : lien Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vous préferez celui la : Lien 2 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arrête les sales blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on t avais prevenu que c'est interdit de mettre des photos comme celle si sur ce site sous peine de sanction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh la .. tu frise l'insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est ignoble! Elle a pas besoin de ça ton ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis content de voir votre réactivité pour défendre le bon goût , heureusement qu'il y a des forums comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Trop moche les kits Par contre sur le deuxieme lien elle elle est rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est clair qu'elle est posé, me reste plus qu'à scier les ressorts des combinés en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu m'as fais peur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fait plus jamais des trucs comme ça! C'est un coup à gerber sur le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Plus jamais et pour le rabaissement change d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sbouby a écrit: Plus jamais et pour le rabaissement change d'amortos Je les adore mes combinés filetés Weitec, ils sont bien confortables tout en rabaissant la voiture de façon satisfaisante, je ne voudrais pas en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites