caribi_boy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, je m'appelle Bertrand, 22 ans de Strasbourg, étudiant en école de commerce et je roule en Seat Ibiza 6L modifiée à ma sauce que je vous présenterais dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à vous, je découvre ce forum où je crois que je vais me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue sur sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ahh c'est que sa se rempli d'alsacien ici Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
methos 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 février 2008 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à tous pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci merci, quel acceuil et quel dynamisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu caribi tes partout lol comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites