citron givré des vw 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut et bien voila, je m'appelle laurent j'ai 35 ans Je me mets donc en relation avec tous les passionnés de VW "étant moi même propriétaire d'un combi Bay de 1979" car j'ai créé ma marque de vêtements "Citron Givré, les givrés des VW". Mes motifs s'appuient sur la grande diversité de véhicules que l'on peut rencontrer pendant les meetings, actuellement les differents motifs sont visibles sûr: http://www.citrongivretextile.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue Bien marrant les motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 19 février 2008 , je vous ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Enfin te voila Régale toi sur le forum et n'hésite pas a nous faire une petite présentation de ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue ici sont bien fun les t shirt mais ca manque de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut bonjour a tous je suis ravi être parmi vous : D merci pour les compliments et voila les photo: os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si tu le souhaites tu peux faire un reportage complet dans la section de presentation auto en cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sympas l idee des tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut vw.power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 21 février 2008 le hasard fait bien les choses...ca fait plusieurs fois que je te croise sur la national pour hyeres...je me demandais d'ou venait ce BAY... Bienvenue ici, je suis sur bormes aussi, pas en ce moment mais...peut etre as tu deja croisé un combi vert rehaussé qui fait un bruit du tonerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sleeper a écrit:sur bormes aussi, pas en ce moment tu quitte le pays quand il est le plus beau ! avec le mimosa fleurit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 21 février 2008 le vert kaki?moi je suis de hyeres ,mes je vie sur bormes maintenent tu fais koi a bormes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 21 février 2008 citron givré des vw a écrit:le vert kaki?moi je suis de hyeres ,mes je vie sur bormes maintenent tu fais koi a bormes? J'ai ma famille, mere, grand mere, frereu zéé cousins a Bormes en fait, j'y ai vecu plus de 6mois l'année derniere, je suis en espagne maintenant, je vais peut etre revenir sur bormes au debut de l'éte j'en sais trop rien...je fonctionne un peu en fonction des saisons... Je dessine aussi, j'ai vu ton blog, tres tres bien. Je trouve sympa et originale l'idée du citron, j'espere pour toi que ca marchera... a bientôt... J'ai un peu halluciné de voir ton BAY ici, je l'ai reconnu direct, l'engin mysterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai vu ton bay au garage a coté du feu san remo j'avais discuté avec le mecano à l'époque cela fait quelques mois de sa tu l as mis à vendre non? Quand tu reviens dans le coin tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 23 février 2008 MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 15 mars 2008 au fait! mon bus je l'ai acheté à un ami il pourrissait au fond d'une carrosserie. C'est un Bay de 79 j'ai fait l'amenagement moi meme sur les photos tu peux voir les gabaris en volume carton pour pouvoir avoir une idée de l'encombrement. Pour le tableau de bord j'ai utilisé deux tableaux de bord que j'ai découpé puis rassemblé pour intégrer un compte tour porsche le tout mastiqué et peint argent métal. Pour le frigo j'ai prélevé des loovers sur un four micro onde, que j'ai soudé sur la caisse.J'ai ajouté des ventillos d'ordi pour augmenter le debit d'air expulsé du frigo. Je vais mettre plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ou la redimensionne tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila enfin des photos trop bien fait l'aménagement intérieur il est terrible ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J adore ca donne envie de ce faire un tripe voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbement bien ammenagé l'interieur. Ton combi fait un fait un bon support publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 23 mars 2008 eh bien oui la deco a pas mal de succé, deco façon commercant des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré des vw 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites