Mr K 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est clair pas top mais bon ça fait déjà une belle voiture à 18ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Là pour 18 ans c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mr K a écrit:C'est clair pas top mais bon ça fait déjà une belle voiture à 18ans. Ca ! C'est + que sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit: Ah bon. Non des Smileys ouais avec do on joue les bourgeois et on sabre le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TSW a écrit:- la sonorité moteur type rallye est splendide grâce à une membrane en caoutchouc dans l'admission Ils sont sérieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bullit95 a écrit:TSW a écrit:- la sonorité moteur type rallye est splendide grâce à une membrane en caoutchouc dans l'admission Ils sont sérieux là ben lis l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Citation :un béquet qui n'est pas là que pour faire joli. Il permet en effet à la Polo de rester stable même à grande vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 plutôt "seulement à grande vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La polo est même pas arrivée que vous lui pourrissez déjà le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais non, on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 .Vous etes en train de pourrir le post plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça c'est pas faux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 va falloir m'expliquer la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben on discute entre nous sur une caisse qu'il a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou qu'il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous êtes comment dire..... énorme.. Enfin le GTi, ça me fait un bon daily et pour le reste j'ai toujours mais deux autres voitures... (2 autres car sur le BM j'suis pas fixé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est toujours pas refaite la BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avais pas vu que tu l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bullit95 a écrit:J'avais pas vu que tu l'avait dit Je pensai pas que sa t'intéressait et vu que j'ai pas refait de photos, je me suis abstenu pour les détails, mais tu sais bullit on remet rarement "une voiture accidentée ou une épave" en circulation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wax a écrit:bullit95 a écrit:J'avais pas vu que tu l'avait dit Je pensai pas que sa t'intéressait et vu que j'ai pas refait de photos, je me suis abstenu pour les détails, mais tu sais bullit on remet rarement "une voiture accidentée ou une épave" en circulation.. Ma question va peut etre débile mais je suis obliger de la posé Pk l'avoir refaite a neuf si on le remet rarement en circulation ? Vos mieu la vendre dans l'état non ? Apres je pence qui doit avoir une perte d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Julien a écrit:ou qu'il aura s'il l'aura, c'est qu'il l'a pas, je saisi pas trop la nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Exactement disons que j'ai pas mal de contact chez Bm et que je gagne de l'argent en faisant comme ça Mais c'est vrai que la question est à poser, maintenant comme je l'ai dit j'suis dans l'optique de la vendre mais je suis pas encore fixé sur ce point.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wax? t'es en guerre?????? vu ton avatar et ta signature... ca doit etre la guerre des tranchées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wax a écrit:Exactement disons que j'ai pas mal de contact chez Bm et que je gagne de l'argent en faisant comme ça Mais c'est vrai que la question est à poser, maintenant comme je l'ai dit j'suis dans l'optique de la vendre mais je suis pas encore fixé sur ce point.. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il pete sa mere ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rayane a écrit:il pete sa mere ton avatar Merci Rayane, moi j'reste toujours aussi fan de ta signature ! Non spliff tout va bien chez moi Dans ma signature, j'ai souvent des phrases du genre, après il y a pu la BM, car j'ai voulu la changer la dernière fois, et celle que je voulais mettre était trop grosse, donc j'attends de retourner chez mes parents pour reprendre les signatures que j'avais, Et puis pour l'avatar c'est Tien An Men quoi (J'bosse dessus en ce moment une petite thèse par rapport au 20ans qui seront année prochaine..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Wax a écrit:Rayane a écrit:il pete sa mere ton avatar Merci Rayane, moi j'reste toujours aussi fan de ta signature ! Non spliff tout va bien chez moi Dans ma signature, j'ai souvent des phrases du genre, après il y a pu la BM, car j'ai voulu la changer la dernière fois, et celle que je voulais mettre était trop grosse, donc j'attends de retourner chez mes parents pour reprendre les signatures que j'avais, Et puis pour l'avatar c'est Tien An Men quoi (J'bosse dessus en ce moment une petite thèse par rapport au 20ans qui seront année prochaine..) Héhé on a les mêmes "délires" je vois lol! et pareil sur msn, j'aime bien mettre des pseudo "proverbes" sa le fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Rayane a écrit: et pareil sur msn, j'aime bien mettre des pseudo "proverbes" sa le fait lol "qui vole un oeuf vole un boeuf" veut vous ajouter dans sa liste de contacts. | ACCEPTER | ----------------- | REFUSER | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 TSW a écrit:Rayane a écrit: et pareil sur msn, j'aime bien mettre des pseudo "proverbes" sa le fait lol "qui vole un oeuf vole un boeuf" veut vous ajouter dans sa liste de contacts. | ACCEPTER | ----------------- | REFUSER | Non mais c'est vrai j'aime bien les proverbes, les grandes citations tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites