Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax

[BMW]-[E46] 320Ci L'E46 à la wax'ouille

Messages recommandés

Merci de votre soutien, je redescendais d'un bled au dessus de Nice, grande départementale limitée par alternance 90km/h ; 70km/h..

Il était environ 23h15 quand j'aborde un virage limitée à 70km/h, j'roulais pas à environ 60km/h et je vois dans le virage 2 Molosses genre Bas-rouge (environ 90kilos chacun et une taille énorme)

Je ralentis, et ces cons se sont mis à courir et à traverser, (Je sais qu'il vaut mieux taper les chiens en général mais de tel bestiaux je me suis dit que j'étais mort) j'donne un coup de volant léger à droite pour esquiver les chiens, la voiture déleste un peu de l'arrière et je pars en dérive, légère malheureusement en sortie de virage il y avais un terre plein central donc je veux la remettre droite toujours légèrement je contre braque malheureusement, j'ai eu un transfert de masse trop fort que j'ai pas arriver à maitriser je suis partit en tête à queue, à environ 40km/h (Mesure de la gendarmerie d'après les traces sur la route dût à la glisse)

Je sors alors dans l'herbe (seul endroit de dégagement, entre un poteau électrique et un arbre, et au moment ou j'allais m'immobiliser la voiture s'appuit sur un grillage et une bordure, protégeant de la chute dans un ravion de plus de 5 mètres, malheureusement le grillage à vite lâcher, et je suis partit dans le ravin en tonneau, à peine celui-ci entamer j'ai taper un arbre avec le capot..

Je sais pas si j'ai été assez clair mais c'est assez dur à expliquer..

La voiture à le latéral abimer niveau carrosserie la vitre avt gauche casser et l'avant, aucun airbag ne sait déclenché vu la faible vitesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wax.
Je découvre à peine ta caisse et voilà qu'a la troisième page,la présentation s'arrete déjà!
Je suis fort bien triste pour cette voiture qui n'évolura plus mais tellement content que tu n'ai rien! Je ne te connai pas mais la vie pour nous tous est tellement précieuse qu'il vos mieu comme ça!!!
En tout cas on peu dire que ta caisse c'est sacrifié pour te laisser la vie sauve...Tu aurais eu une pauvre ax,ça n'aurai pas été le meme constat.

Moi meme j'ai eu plusieurs accidents dont un bien grave avec coma,fractures diverses et traumatisme cranien...donc ne te prend pas le chou pour ta caisse,tu en auras bien d'autres.

Bonne chance pour la suite Wax et tiens nous au jus pour la suite.


amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Samsung, pour le moment je l'ai ressortis de la casse, et je vais évaluer moi même les dégâts mon père étant dans le milieu car malheureusement dans le milieu niçois on peut pas trop faire confiance aux experts et autres garagistes (Sois disant que les longerons et que les trains étaient mort ce qui est faux..)

Donc j'évalue voir si je me met à bosser dessus ou pas, si c'est le cas je la remet en état avec une peinture complète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi...

et les assurances elles disent quoi?

default de maitrise du vehicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui défaut de maitrise du véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait moyen de la refaire,meme au petit à petit,ça pourrait etre cool pour toi! Il n'y a pas besoins d'expert pour évaluer ta titine,juste un pont élèvateur et bien prendre le temps de tout bien controler pour évité les surprises de mauvais gout!
A plus tard Wax... BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah dis donc si ta BM se retrouve comme le vt ça vas le faire !
C'est tres sobre mais tres beau.
bonne continuation a toi sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vend mon poste d'origine qui n'étais pas dans le véhicule lors de l'accident, c'est un Poste K7 BMW BUSINESS avec le chargeur 6 CD... Le problème étant que j'ignore la valeure qu'il a à ce jour si quelqu'un aurait une idée .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis, pas mal pris ces temps-ci, j’tenais à dire que l’ambiance et les membres de ce forums me manque, donc je viens laisser un peu de news j’ai pas mal galérer ces derniers temps avec la remise en circu, du BM… sa devrait être bon d’ici peu de temps.. Mais j’suis un peu dégouté par tous cela, alors je pense m’en séparé et puis une nouvelle monture est commandé, elle devrait arrivée fin d’année, certainement vers Noël..

A bientôt j’repass’ bientôt !

Sauberement Wax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, angel disons que je repass' pour une voiture qui me plait depuis longtemps et "un peu", j'ai bien dit un peu plus raisonnable pour mon budget, et puis j'ai voulu partir sur une base neuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
de l'opel ?


Non

Pour le Golf et le Sportback j'vais être bien en dessous de votre attente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Polo


Hum Rayane serait-il aussi bon que Mesrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'tai démasqué t'as du sang à lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une polo concept peut être, elle sont très attrayante Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol indice pour la finition y a 3 lettres... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Tu vas prendre une Polo GTI ?


C'est quoi ? Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Ca me ferait chier de passer d'un coupé E46 à une Polo quand même What a Face


Ah bon. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cet article sur la Polo GTI :

http://www.turbo.fr/volkswagen/volkswagen-polo/essai-auto/146426-essai-volkswagen-polo.html

- 150 ch pour 1,0Tonne ça semble promettre, mais finalement, avec le 0-100km/h en 8,2 sec elle ne colle que 1 sec à une Bora TDI 150 de 350kgs de +.

- la sonorité moteur type rallye est splendide grâce à une membrane en caoutchouc dans l'admission Suspectclown

bon, elle redore le blason suite aux Polo 6N2 GTI des années 2000 qui étaient décevantes, mais qd même... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Elles sont bien jolies mais le prix.... Cyp


La Polo GTI 6N (avant 2000) était déjà à environ 120.000frs donc le tarif reste dans les mêmes valeurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...