chrisbru1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Surtout qu'en fait j'ai appris par la suite qu'il y a un témoin d'usure plaquettes qui s'allument à l'Odb quand elles sont usées ... Donc souvent ils font changer alors que c'est encore relativement bon ... Enfin ça peut pas faire de mal à part au portefeuille ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chrisbru a écrit:Et avec une bonne facture surtout. Ils m'ont changé ça l'année dernière en faisant l'entretien ... ça fait mal. Moui, comment dire salé, j'sais pas comment je vais faire faut que j'vois avec mon patron et meilleur ami pour une avance.. Autrement vais devoir rouler avec la voiture à maman un peu -Arno- a écrit:je suis sur que c'était encore en bonne etat Cyp Lol, non je les ai rarement vu jouer à cela chez Bm, Et c'est un contact sûr pas un simple mécano, mais témoin d'usure on même été niquer ! (j'ai pas tout suivi mais vu que je roule depuis peu avec ben... ) j'aurais tant aimé que ce soit un pipo J'ai cru à un poisson d'avril en retard.. Mais la réalité et bien plus triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chrisbru a écrit:Surtout qu'en fait j'ai appris par la suite qu'il y a un témoin d'usure plaquettes qui s'allument à l'Odb quand elles sont usées ... J'en avais même plus Me demande pas pourquoi Chris incapable de te le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui il y a un témoin mais il ne s'allume qu'un certains temps apres il se rééteind... En tout cas jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouais les temoins de plaquette faut pas toujours attendre qu'il s'allume Sur ma voiture il ses pas allumé pourtant y avais presque plus de plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouai, j'en avais entendu parlé le problème étant que je roule depuis peu avec il ne s'était jamais allumé, j'me suis inquiété quand j'ai entendu du bruit au moment du freinage mais il était déjà trop tard.. Bon autrement les feux arrière sont Ok, j'ai quelques photos de souterrain, mais faut vraiment que j'aille faire un shoot là.. Le problème c'est le manque de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dsl à l'avance pour la qualité, bientôt un shoot j'pense que je vais essayer de faire cela le week prochain, histoire de voir l'évolution par rapport aux premières photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien ca comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci elle me plait bien comme c'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beau pti derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas mal , il lui vont a ravir ces feux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lord raptor a écrit:pas mal , il lui vont a ravir ces feux . Merci, beaucoup quelques petites tofs en faisant le plein taleur J'fais comme Astil je travaille le flou ! Et un petit : Avant/Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah oui, on voit mieux là, beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le résultat est nikel!!! Ca change littéralement le cul de ta caisse! Sinon les jantes, tu compte les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sa rend mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci beaucoup à tous sa fait plaisir Pollux a écrit:Sinon les jantes, tu compte les changer? Oui oui j'attends de terminer mes pneus actuels et surtout d'avoir le budget, je pense passer en 18" avec des Jantes de M3 CSL me semble, enfin faut voir la photo , j'aimerai avoir ce rendu final, j'aime bien le becquet aussi On verra pour l'instant j'ai pas le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tkt sa va viendre lol en tout cas bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'espère merci encore Autrement il y a ces jantes là aussi que j'avais vu avec bullit mais apparemment c'est des jantes US, et sa à l'air d'être un peu le bordel pour faire venir... Ps: me semble qu'elle diffère entre le modèle monté et le modèle que j'ai en gros plan, perso. j'préfère le modèle monté mais impossible de le trouver sur le net, et vu que je n'ai pas le budget je recherche pas de trop, sa va me rendre malade héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est pas les même les deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le 2eme modele est plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour BMW y'a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Astil a écrit:Pour BMW y'a le choix ah ouai tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bullit95 a écrit:C'est pas les même les deux la Oui oui Tu me l'a déjà dis euh .. diezel du 33 a écrit: Le 2eme modele est plus sympas Ouai j'trouve aussi j'suis love du deuxième.. Rayane a écrit:Astil a écrit:Pour BMW y'a le choix ah ouai tu m'etonnes Ouai c'est impressionnant c'est pour que j'aime bien le dernier modèle car c'est plus rare j'en ai encore jamais vu en vrai, et j'aimerai bien être différent que les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon voilà les photos que j'ai faite toute à l'heure petit prob, car beaucoup de touristes en raison du pont italien.. Mais j'ai fait quelques shoot tout de même.. Donc choses promises.. ... Choses dues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vivement les jantes quelques soit le modèle d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime bien celle avec le tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Manque que des jantes et elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est clair qu'avec des jantes et ca sera vraiment super ! Elle est déjà bien sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui elle est bien jolie, claques lui de belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci les gars c'est vrai qu'avec les roulettes elle aura son allure finale, mais bon question de budget va falloir patienter sévère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut les gars j'galère pas mal en ce moment je vous la photo de ma petite après l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et toi ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui ca va, c'est juste le moral quoi enfin sa va aller il y a des choses plus grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ta fait des tonneaux non ? parce que a la limite l'avant était récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2008 decidement les bm en ce moment c'est pas la joie le principal c'est que tu n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 desolé pour toi vraiment degouté pour toi pourquoi est elle a la casse alors que l'avant est réparable ?? d'autre degat qu'on en voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2008 apparement ya tout le lateral et puis tout ce qu'on voit pas ( le dessous etc ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rien que les airbags chez BMW (ou ailleurs) sa coute un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désolé pour toi, mais si tu n'as rien c'est le principal. Il faut garder le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wax a écrit:Oui ca va, c'est juste le moral quoi enfin sa va aller il y a des choses plus grave.. Oui je sais ce que sais, bon courage pour la suite, que cela devienne vite du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La tôle vaut mieux que la vie Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merde alors t'en avais parlé déjà bon courage... que s'est-il passé en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites