Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax

[Chevrolet]-[Corvette C06] La Corvette de mon meilleur ami

Messages recommandés

Donc voilà je présente notre aiglon, comme je l'avais promis dans le post à Angel Wink

Je suis en train de récupérer les premières photos prises sur le Circuit du Luc, peut après l'achat et là quelques clichés avec une voiture pas très propre au Trayas, avec un temps pas très propre non plus lol Laughing

Donc, voilà place aux photos :


















Voici, pour la première série, j'en ai d'autres je mettrai au fur et à mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu RsRsRs
Ca me fera toujours plus rêvé qu'une Porsche les corvettes.. je regardais les prix des C5 d'occasion c'est le prix d'une A3 neuve ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux..


Il fait quoi dans la vie ton pote pour savoir si ils recrutent ou pas? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Wax a écrit:
Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux..


Il fait quoi dans la vie ton pote pour savoir si ils recrutent ou pas? lol!lol!


On travaille dans les urgences respiratoires, pour ma part c'est en plus du BAC, on ne compte pas le nombre d'heures pour idée une journée type commence a 6h du matin, et les garde finissent entre 1h et 3h du matin, avec roulement les journée les plus petites finissent à 22h... Enfin voilà quoi..


Merci Arno et Yvan BIEN

Bientôt de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, on fait comme on peut le tout c'est que l'on c'est pas trompé de style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'devrai bientôt récupérer les photos du circuit je gratte en ce moment héhé Wink Et puis certainement en prochain shoot sur circuit début d'été, entre temps y aura ceux urbain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très beau comme caisse, je trouve toutefois qu'elle a perdu en caractère esthetique par rapport a la C5 ce qu'elle a gagné en perf pirat

C'est une très bonne voiture, super fiable par rapport aux italiennes sportives... bref un très bon choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une bonne nouvelle, nous on pense à changer m'enfin on verra en temps voulu pour l'instant je veux pas m'en séparer lol !

J'vais essayer de récupérer d'autres photos pendant les vacs ou d'aller shooter sur un spot différent.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...