Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Donc voilà je présente notre aiglon, comme je l'avais promis dans le post à Angel Je suis en train de récupérer les premières photos prises sur le Circuit du Luc, peut après l'achat et là quelques clichés avec une voiture pas très propre au Trayas, avec un temps pas très propre non plus lol Donc, voilà place aux photos : Voici, pour la première série, j'en ai d'autres je mettrai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pfiouuuuu Ca me fera toujours plus rêvé qu'une Porsche les corvettes.. je regardais les prix des C5 d'occasion c'est le prix d'une A3 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 février 2008 rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Belle caisse rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wax a écrit:Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux.. Il fait quoi dans la vie ton pote pour savoir si ils recrutent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 février 2008 pfiou ca fait rever ces engins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 18 février 2008 VIVE LES VRAI CHEVROLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Angel Spirit a écrit:Wax a écrit:Merci à tous les amis, j'avoue depuis le temps que je roule avec j'en suis toujours autant amoureux.. Il fait quoi dans la vie ton pote pour savoir si ils recrutent ou pas? On travaille dans les urgences respiratoires, pour ma part c'est en plus du BAC, on ne compte pas le nombre d'heures pour idée une journée type commence a 6h du matin, et les garde finissent entre 1h et 3h du matin, avec roulement les journée les plus petites finissent à 22h... Enfin voilà quoi.. Merci Arno et Yvan Bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pfiuuuuu rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 février 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je me disais bien que je m'étais trompé de job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 Lol, on fait comme on peut le tout c'est que l'on c'est pas trompé de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'devrai bientôt récupérer les photos du circuit je gratte en ce moment héhé Et puis certainement en prochain shoot sur circuit début d'été, entre temps y aura ceux urbain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu as de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est très beau comme caisse, je trouve toutefois qu'elle a perdu en caractère esthetique par rapport a la C5 ce qu'elle a gagné en perf C'est une très bonne voiture, super fiable par rapport aux italiennes sportives... bref un très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 7 avril 2008 CA sera dans mon garage dans quelque temps à coté d'une camaro SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ça c'est une bonne nouvelle, nous on pense à changer m'enfin on verra en temps voulu pour l'instant je veux pas m'en séparer lol ! J'vais essayer de récupérer d'autres photos pendant les vacs ou d'aller shooter sur un spot différent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites