Peter11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wax a écrit:Peter a écrit:ah une corvette ca tiens la route ca ??? ah ben non j'sui con ya pas de virages aux states Tu veux tester l'accroche des 405cv, avec ton camion de Pompier là ? Plus sérieusement tu sais que je respecte ta voiture, la coule fais chier quoi.. ohhh oui je veut bien tester contre tes 405 ch sur piste y'a pas de problème ... on joue au lièvre ??? sinon qu'est ce quelle a ma couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila des tofs de ma sortie sur piste début juin ou il y avait l'autrichien avec moi ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors ca donne quoi? Désolé de n'avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Astil a écrit: Alors ca donne quoi? Désolé de n'avoir pu venir ben ca marche du feu de dieux surtout avec les modifs piste !!! la prochaine fois on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui on va dire Dis nous en plus T'as pu faire des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors les vidéos c'est dark vador alias réplica alias nico l'éxilé qui les a chez lui en autriche !!! donc , vu kil ne me les envoient pas , j'y monte le 26 juillet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Qu'est ce que tu dois te faire plaisir avec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Qu'est ce que tu dois te faire plaisir avec quand même ben j'en profite on va dire ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Peter a écrit:alors les vidéos c'est dark vador alias réplica alias nico l'éxilé qui les a chez lui en autriche !!! donc , vu kil ne me les envoient pas , j'y monte le 26 juillet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 superbe !! on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hey Peter Sublime Porsche! "Un jour je l'aurais" Tu as tourné au circuit du Vigeant début juin? C'est bien ça? je crois reconnaitre le virage avant la ligne droite C'était bien pour le "Sport et Collection"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 8ur a écrit:Hey Peter Sublime Porsche! "Un jour je l'aurais" Tu as tourné au circuit du Vigeant début juin? C'est bien ça? je crois reconnaitre le virage avant la ligne droite C'était bien pour le "Sport et Collection"? et oui c'étais bien le 30-31 mai et 1er juin pour le sport et collection 2008 !!! une tuerie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila la 1ere vidéos de ma sortie sur piste avec dark vador en copilote !!! https://www.youtube.com/ReplicaHGP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ptite vid's pour le new sound of FLAT 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que c'est bon On en voudrait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Astil a écrit:Que c'est bon On en voudrait encore ben faut demander a la pétasse autrichienne car c'est lui qui a les autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les vidz et celle sur le circuit du vigean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites