Peter11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et voila la R32 est vendue donc voici la remplacante !! : Une Porsche 911 type 964 en version Carrera 2 d'une cylindrée de 3,6l pour 250ch stock mais avec des performances nettement au dessus de mon ex R32 !! Elle dispose du toit ouvrant éléctrique , des rétros éléctriques , sièges chauffants en cuir noir et a réglage éléctrique , de la climatisation auto , jantes CUP1 en 17'' , rétro CUP , régulateur de vitesse , ordi de bord ect ect .... voila quelques photos pour ce soir : voila ! Choses promises choses dues , hein Astil et TSW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah beh voilà c'est tout de suite, plus fun ! Sa fait plaisir Félicitations pour cette superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal la remplaçante de la R32! Tu compte lui apporter des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une Porsche Vraiment belle, j'adore cette série en plus Des modifs de prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 15 février 2008 alors oui modif pour la piste comme d'hab !! donc voila la liste : - 2 bacquets RECARO - 2 harnais SABLET en 3'' de large - arceau - 4 jantes de plus avec 4 slicks - échappement inox avec suppression cata + filtre a air - suspension course - écope de freins avant - panneaux de portes Carrera RS - moquette allégée Carrera RS - coupe circuit - radio embarquée - BAR avant carbone - extincteur 2kgs ect ect ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 Héhé sa fait plaisir si j'espère pouvoir monter un tel projet dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2008 Peter a écrit:alors oui modif pour la piste comme d'hab !! donc voila la liste : - 2 bacquets RECARO - 2 harnais SABLET en 3'' de large - arceau - 4 jantes de plus avec 4 slicks - échappement inox avec suppression cata + filtre a air - suspension course - écope de freins avant - panneaux de portes Carrera RS - moquette allégée Carrera RS - coupe circuit - radio embarquée - BAR avant carbone - extincteur 2kgs ect ect ect ... Tu va en avoir une utilisation mixte, route/piste? Par contre qu'es ce qu'elle a de spéciale cette moquette de Carrera RS pour etre allégée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu as tout compris !! la moquette RS ens plus fine et recouvre les "2 places " arrière qu'il faut retirer et elle a un logo Carrera RS a la place des 2 sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu commence quand tout ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 15 février 2008 quand j'aurai le temps mais faut pas que je triane trop car je cours avec le 30,31mai et 1er juin donc ACTIONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 Héhé timing chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop la classe la future prépa !! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Cool jolie achat je croix que comme la plus part qui roule en VW je reve d acheter une PORSCHE un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 février 2008 CHOCO a écrit:Cool jolie achat je croix que comme la plus part qui roule en VW je reve d acheter une PORSCHE un jour tout a fait comme quelqu un a dit "une porsche, une patate, un boeuf!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 février 2008 -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Cool jolie achat je croix que comme la plus part qui roule en VW je reve d acheter une PORSCHE un jour tout a fait comme quelqu un a dit "une porsche, une patate, un boeuf!!" je plussois, t'as vu Choco y'a une 944 turbo rouge qui se balade a cremieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je l ai pas vu la PORSHE sur Cremieu mais la semaine derniere sur l autoroute j ai croiser ca la seul chose que j ai trouver a dire c est "OH LE BATARD" fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah c'est pas le meme level la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 février 2008 Lol ouai c'est du très très lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Faut bien commencer quelque part Et puis avant ta PORSCHE etais la reference du moment les temps change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 février 2008 enfin elle est là une 911 j'ai hâte d'être au printemps Elle est super propre, dans un etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2008 une super caisse avec un bon projet derrière, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci les mecs !! ce soir petite virée avec un pote en Boxer 2,7 dernier modèle ! ben je suis devant c'est pas bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Peter a écrit:merci les mecs !! ce soir petite virée avec un pote en Boxer 2,7 dernier modèle ! ben je suis devant c'est pas bon ca !! D'un autre côté les Boxster mise à part les 3.2 .... vive les Oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sin a écrit:-arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Cool jolie achat je croix que comme la plus part qui roule en VW je reve d acheter une PORSCHE un jour tout a fait comme quelqu un a dit "une porsche, une patate, un boeuf!!" je plussois, t'as vu Choco y'a une 944 turbo rouge qui se balade a cremieu Si c'est celle que je pense c'est celle de l'ex femme de mon cousin Mince j'aurai jamais pensez que quelqu'un connaisse mon patelin Bon désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Angel Spirit a écrit:Peter a écrit:merci les mecs !! ce soir petite virée avec un pote en Boxer 2,7 dernier modèle ! ben je suis devant c'est pas bon ca !! D'un autre côté les Boxster mise à part les 3.2 .... vive les Oldschool dernier modèle c'est pas vraiment old school ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 février 2008 Peter a écrit:Angel Spirit a écrit:Peter a écrit:merci les mecs !! ce soir petite virée avec un pote en Boxer 2,7 dernier modèle ! ben je suis devant c'est pas bon ca !! D'un autre côté les Boxster mise à part les 3.2 .... vive les Oldschool dernier modèle c'est pas vraiment old school ... Je pense qu'il a voulu dire que à part le 3.2 dernier modèle, il préférait les oldschool ! Enfin c'est ce que j'ai compris moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Peter a écrit: dernier modèle c'est pas vraiment old school ... Je parle de la tienne Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok autant pour moi mais comprenez moi , regardez a quel heure j'ai posté mon message !!! et oui vive les Flat 6 air cooled !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 février 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle en est où Peter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouais, parce que la petasseF6 () ne donne plus trop de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors ca avance petit a petit ... dans l'ordre . -clignos blancs posés -ligne cup inox posée ce week end -filtre a air posé ce week end -4 amortos court RS + ressorts courts RS posés le 31 mars -arceau alu sur mesure ( prise des cote le 31 mars ) -écope de freins avant en commande , coude echap cup en commande , barre stab alu réglable en commande ect ect ect ... ca avance tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 spliffman21 a écrit:Ouais, parce que la petasseF6 () ne donne plus trop de nouvelles la petasse moutarde non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Peter a écrit:spliffman21 a écrit:Ouais, parce que la petasseF6 () ne donne plus trop de nouvelles la petasse moutarde non plus d'ailleur Bla bla bla... ca sent le discours d'un vendeur auto ca tu as un son de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 spliffman21 a écrit:Peter a écrit:spliffman21 a écrit:Ouais, parce que la petasseF6 () ne donne plus trop de nouvelles la petasse moutarde non plus d'ailleur Bla bla bla... ca sent le discours d'un vendeur auto ca tu as un son de la ligne? toi ta pas lus !!!!! ligne inox enfin un bout monté dimanche donc dans 6 jours !!! mais ca va donné ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Peter a écrit:spliffman21 a écrit:Peter a écrit:spliffman21 a écrit:Ouais, parce que la petasseF6 () ne donne plus trop de nouvelles la petasse moutarde non plus d'ailleur Bla bla bla... ca sent le discours d'un vendeur auto ca tu as un son de la ligne? toi ta pas lus !!!!! ligne inox enfin un bout monté dimanche donc dans 6 jours !!! mais ca va donné ca : J'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Peter a écrit:alors ca avance petit a petit ... dans l'ordre . -clignos blancs posés -ligne cup inox posée ce week end -filtre a air posé ce week end -4 amortos court RS + ressorts courts RS posés le 31 mars -arceau alu sur mesure ( prise des cote le 31 mars ) -écope de freins avant en commande , coude echap cup en commande , barre stab alu réglable en commande ect ect ect ... ca avance tranquillou Et t'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une virée entre pote en boite pour répondre a la question : est-ce qu'une porsche ca aide ... OUI !!! les clignos blancs: en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Soit pas avare en photos, lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bien bien ca avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle dort pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles se sentent mieux entre copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa tombe bien je cherche une 5eme jante telephone sinon vraiment tres belles c'est demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sponge a écrit:sa tombe bien je cherche une 5eme jante telephone sinon vraiment tres belles c'est demoiselles viens la chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est a toi aussi la 944? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites