german-19 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous je voudrait rabaisser ma clio I de 60 cm environ vous me conseiller quoi ( combine fileté, amortos+ressort ) et quel marque. et j'aurais voulu s'avoir les bases pour un bon rat's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 février 2008 deja clio c'est decantage derriere donc amorto super dur , et devant fileté si tu veux descendre aussi bas ( chez renault moins 6 c'est tres bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2008 tout depend de ton usage daily ou delire? , du budget? , -60 ca veut pas dire grand chose ,tu prend du 17 et -60 ca va etre un 4X4 avec du 13 ca sera plus bas... apres comme ma dit sin une clio 1 avec des ressorts -60 c'est bas Ensuite tu veut faire un vrai ratz ? bah alors change de base car trop recente et a mon avis pas assez pourri ou alors si c'est un delire comme moi et ma chiotte c'est pas du ratz mais un delire a la con avec un capot rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 12 février 2008 je pensai faire un petit delire comme vous, avec des jantes en 14 ou 15 pouces, et la poser au sol, et peux etre un peu de rouille sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 german-19 a écrit:je pensai faire un petit delire comme vous, avec des jantes en 14 ou 15 pouces, et la poser au sol, et peux etre un peu de rouille sur le capot. Fun ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dans ce cas là combinées filetées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok, et vous avez des marques a me conseiller sachant que je vais rouler tout les jour avec. et sinon ressorts + amortos sa pourrait le faire aussi ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 février 2008 Prix -> Qualité Weitec, Fk, KW par exemple. L'avantage des filtées est de pouvoir a coup sur d'obtenir la bonne hauteur de caisse que tu souhaites et eviter les deceptions, mais surtout les ennuis technique si trop bas avec un kit fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok, je vais voir sa. sinon j'ai une autre question, je veux polir quelque piece dans mon moteur comme l'alternateur par exemple, avec quel grains je fais pour la finition, le 1000 a l'eau sa devrait le faire?, et avec un coup de belgom apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa devrai deja etre pas mal au 1000 , apres belgom et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'aimerais voir si tu le fais mode curieux On... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 14 février 2008 avant d'attaquer quoi que ce soit, j'ai deja toute la mecanique a refaire ( joint de culasse, distribution, embrayage, etc ) mais j'attend plus que la voiture pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon courage à toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci, mais sa devrait pas etre trop difficil, ce n'est qu'une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 février 2008 german-19 a écrit:merci, mais sa devrait pas etre trop difficil, ce n'est qu'une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 février 2008 ne jamais sous estimer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 février 2008 sponge a écrit:ne jamais sous estimer les choses +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai c'est vrai, mais je pense que je m'en sortirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 février 2008 german-19 a écrit:ouai c'est vrai, mais je pense que je m'en sortirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les titres !!! [Renault]-[Clio] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 17 février 2008 désolé pour le titre j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vien d'acheter des jantes d'audi 80 en 14 pouces comme celle-ci: mais sa passe pas a cause du trou central, il faut alésé beaucoup pour que sa passe? et sinon l'entraxe est d'environ 4x105 mm sur les jantes et renault c'est 4x100 sa passera ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 effectivement, l'alésage est différent de qlqs mm, mais surtout c'est pas le même entraxe, donc il te faudra les réaléser et prendre de la visserie excentrée. t'es sûr que tu veux vraiment les monter ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2008 visserie excentrée faut que je sorte mon livre connait pas sa vaut pitetre pas le coup de les monter bizard que tu est recup sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est 4*108 comme peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sponge a écrit:visserie excentrée faut que je sorte mon livre connait pas sa vaut pitetre pas le coup de les monter bizard que tu est recup sa.. il me semble qu'Astil en avait parlé une fois pour du 4x100 sur une Fiat (4x98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dans le même style que les jantes là il y a les c2 (pas encore vu sur une clio je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Là c'est pas possible, il faut faire des cales doubles centrages/entraxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 donc en clair je peux pas les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si avec les cales appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui avec les cales ses bon comme moi pour mes porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai mais sa va faire chere avec des cales. quelqu'un aurait les prix svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 german-19 a écrit:ouai mais sa va faire chere avec des cales. quelqu'un aurait les prix svp ? Je pourrais te dire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites