Krys 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut a tous moi c'est Krys je suis de l'oise et pis ba voila on m'a dit qu'il y avat pas mal de mouvement sur ce forum (merci sbouby) alors j'me suis dit ok pourquoi pas ... Donc pour résumer je roulais en EK4 qui a sauvagement terminé dans un fossé mais je suis rapidement remonté en selle comme on dit car j'ai racheté un EJ9 stock dans le quel je suis en train de greffer mon b16 ainsi qu'une futur prépa complete b16b spoon ... donc je vous présenterais bientot dans un topic blindé de photo (bientot le 1er shooting) et de détails, sur l avancement de mon petit joujou 200 % spoon !!!!! A bientot sur les route j espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 l'amis régale toi ici, ta civic elle claque déjà et encore plus une fois les modifs finit Alors dépèche de tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue a toi et a ton b16 spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue sur Sauber Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une présentation bientot (C'est sin qui va etre content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 J ai rien compris du vrai Japonais avec vos apelation edf, gdf, b16 etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 En gros il a une EJ9 (1l4 90ch il me semble) Et il le swap avec Un B16 (VTI de 160ch) De sont ex EK4 qu'il a exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben bordel c est pas tres legal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vu l'état de la caisse sa pose pas trop de problème en plus il y aura un max de pièces d' EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca va être spoonement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 février 2008 on peut pas avoir un petit avant-gout avec une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Regarde son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 sbouby a écrit:Regarde son avatar Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vivement des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors krys la présentation de la civic sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 février 2008 sbouby a écrit:Alors krys la présentation de la civic sa arrive +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites