Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

[Seat]-[Ibiza] ma bibiza relooké cupra

Messages recommandés

nan c pas le pc de cupra ou il a lissé ces des pc cupra av et ar origine ou le mec a juste peint les piece couleur caisse il a rien lissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y'é enfin vais avoir mes jantes lundi donc petit shoot lundi et je mettrai les photo ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai repeint mes etriés en noir aujourd'hui car en jaune sa plaisait pas




en suite gros lavage de la titine le quik clay de meguiar's c'est vraiment genial ^^ je le conseil pour ceux qui ne l'ont jamais essayé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Elle est chouette comme ca Rs


Oui et quand elle seras plus prés du sol ça va grave le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
merci a vous dans 1 mois ou 2 elle sera posé

cheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vient vers vous car je veut faire repeindre mes jantes mes je sait pas comment donc voila les 3 que j'aimerais dite moi se que vous en pensez et votre préféré ou d'autre suggestion

la couleur c'est noir car le rendu de photoshop ne fait pas noir mais imaginez que c'est noir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcs94 a écrit:
La version 2 pour moi Wink


+1

Ça fera un contraste sympa avec la caisse sans pour autant "noyer" le design intéressant de la jante comme cela ferait avec du noir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcs94 a écrit:
La version 2 pour moi Wink


POur moi aussi c'est la version 2 meme si la version 3 est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version 2 mais faudrait voir un autre traitement en gros tu part sur la version 3 en rajoutant juste l'espece de "v" qui se forme entre chaque baton en polis pour voir mais juste un sur chaque jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
version 2 mais faudrait voir un autre traitement en gros tu part sur la version 3 en rajoutant juste l'espece de "v" qui se forme entre chaque baton en polis pour voir mais juste un sur chaque jante Wink


Il est trop fort BOB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais plus a sa:




ou alors comme tu as fait mais comme sa:



voila WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un jeu de ressort en plus donc est ce que c'est pour l'arriere ou pour remplacé ceux de l'avant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, ceux que tu as mis sur les ARR vont à l'AV, au-dessus de ceux déjà en place.
les supplémentaires sont les ARR.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu remarque, qd je compare aux KW, t'as peut-être bon pour les ARR, et ce seraient les supplémentaires qui iraient à l'AV.
mais en position "en haut" ou "en bas" c'est à voir lors du montage (si ça frotte qlq part.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot que ton 1er choix etait bon ceux que j'ai mit a l'arriere vont pour l'avant et les autre a l'arriere on va attendre d'autre avis pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
je pense plutot que ton 1er choix etait bon ceux que j'ai mit a l'arriere vont pour l'avant et les autre a l'arriere on va attendre d'autre avis pour voir


si tu regardes tes ressorts sur les suspates ARR, en les retournant, ils sont comme les KW.
bon, après faut comparer aussi aux origines pour être sûr. Wink
car l'ibiza n'a pas le même chassis que la Golf IV. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment super t'es tutaux mais vais le faire faire par mon mecano ami de la famille sa me coutera rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre moin sur sa ^^ vue que je bosse la journé et que lui va le faire cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsw j'aurai besoin de ton aide regarde mes amortisseur me manque pas une coupelle supérieur sur les amortisseur avant car y'a 2 coupelle pour les reglages une pour mettre entre les 2 ressorts et en haut y'a juste une petite coupelle noir manque pas une coupelle en metal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo je ne vois pas les coupelles de reglages pour l'AR c'est normal?

Pour l'avant sur des combinés filetés normalement tu as une coupelle metalique qui vient maintenir le ressort.

C'est pas comme un kit sport où on recupere la coupelle du ressort d'origine.

Là il y'a normalement que les butés a acheté en neuf a part Wink

Occaz? Ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc astil meric de ton aide donc j'ai les buté arriere et c'est du neuf mais qu'est que je doit achetez si tu pouvais me montré car les coupelle du haut je sait pas si je les est je croit pas que j'ai les coupelles superieur en metal peut on les acheté ailleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avant il manque effectivement la partie conique a mettre avant la coupelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila sin me manque les truc conique ou je peut les trouvé car je les est commandé en belgique le temps qu'il me les envoies etc... j'ai pas fini

et je les est acheté sur ebay pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test voir si celle d'origine passe Wink sur la polo on peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...