ibiza68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nan c pas le pc de cupra ou il a lissé ces des pc cupra av et ar origine ou le mec a juste peint les piece couleur caisse il a rien lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok mais je prefere comme sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 août 2008 sa y'é enfin vais avoir mes jantes lundi donc petit shoot lundi et je mettrai les photo ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et les voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel flax reste plus qu a la scotché par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui Mr gigi ^^ juste le temps d'avoir les sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 août 2008 a bon je croyais que tu voulais resté en mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2008 non c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est des jantes des nouvelles A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2008 non c'est des jantes audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila j'ai repeint mes etriés en noir aujourd'hui car en jaune sa plaisait pas en suite gros lavage de la titine le quik clay de meguiar's c'est vraiment genial ^^ je le conseil pour ceux qui ne l'ont jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est chouette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:Elle est chouette comme ca Oui et quand elle seras plus prés du sol ça va grave le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bien les étriers noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci a vous dans 1 mois ou 2 elle sera posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 FlaX a écrit:merci a vous dans 1 mois ou 2 elle sera posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon voila je vient vers vous car je veut faire repeindre mes jantes mes je sait pas comment donc voila les 3 que j'aimerais dite moi se que vous en pensez et votre préféré ou d'autre suggestion la couleur c'est noir car le rendu de photoshop ne fait pas noir mais imaginez que c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 La version 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jcs94 a écrit:La version 2 pour moi +1 Ça fera un contraste sympa avec la caisse sans pour autant "noyer" le design intéressant de la jante comme cela ferait avec du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jcs94 a écrit:La version 2 pour moi POur moi aussi c'est la version 2 meme si la version 3 est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Version 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 version 2 mais faudrait voir un autre traitement en gros tu part sur la version 3 en rajoutant juste l'espece de "v" qui se forme entre chaque baton en polis pour voir mais juste un sur chaque jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sans hésiter version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah pas mal sponge vais voir en vt pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sponge a écrit:version 2 mais faudrait voir un autre traitement en gros tu part sur la version 3 en rajoutant juste l'espece de "v" qui se forme entre chaque baton en polis pour voir mais juste un sur chaque jante Il est trop fort BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je pensais plus a sa: ou alors comme tu as fait mais comme sa: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je pense que je vais prendre la 2eme proposition de sponge je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa y'é enfin je les est youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça va frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 par contre j'ai un jeu de ressort en plus donc est ce que c'est pour l'arriere ou pour remplacé ceux de l'avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais non, ceux que tu as mis sur les ARR vont à l'AV, au-dessus de ceux déjà en place. les supplémentaires sont les ARR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci tsw ^^ je pige mieu maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 exemple : mon kit KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah la sa m'aide beaucoup je vais refaire le même montage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 heu remarque, qd je compare aux KW, t'as peut-être bon pour les ARR, et ce seraient les supplémentaires qui iraient à l'AV. mais en position "en haut" ou "en bas" c'est à voir lors du montage (si ça frotte qlq part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je pense plutot que ton 1er choix etait bon ceux que j'ai mit a l'arriere vont pour l'avant et les autre a l'arriere on va attendre d'autre avis pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rappel : si ça peut t'aider Tuto montage KW à l'AV Tuto montage KW à l'ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 FlaX a écrit:je pense plutot que ton 1er choix etait bon ceux que j'ai mit a l'arriere vont pour l'avant et les autre a l'arriere on va attendre d'autre avis pour voir si tu regardes tes ressorts sur les suspates ARR, en les retournant, ils sont comme les KW. bon, après faut comparer aussi aux origines pour être sûr. car l'ibiza n'a pas le même chassis que la Golf IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci vraiment super t'es tutaux mais vais le faire faire par mon mecano ami de la famille sa me coutera rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok, prends des tofs si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa va etre moin sur sa ^^ vue que je bosse la journé et que lui va le faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tsw j'aurai besoin de ton aide regarde mes amortisseur me manque pas une coupelle supérieur sur les amortisseur avant car y'a 2 coupelle pour les reglages une pour mettre entre les 2 ressorts et en haut y'a juste une petite coupelle noir manque pas une coupelle en metal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sur ta photo je ne vois pas les coupelles de reglages pour l'AR c'est normal? Pour l'avant sur des combinés filetés normalement tu as une coupelle metalique qui vient maintenir le ressort. C'est pas comme un kit sport où on recupere la coupelle du ressort d'origine. Là il y'a normalement que les butés a acheté en neuf a part Occaz? Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc astil meric de ton aide donc j'ai les buté arriere et c'est du neuf mais qu'est que je doit achetez si tu pouvais me montré car les coupelle du haut je sait pas si je les est je croit pas que j'ai les coupelles superieur en metal peut on les acheté ailleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour l'avant il manque effectivement la partie conique a mettre avant la coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui voila sin me manque les truc conique ou je peut les trouvé car je les est commandé en belgique le temps qu'il me les envoies etc... j'ai pas fini et je les est acheté sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 test voir si celle d'origine passe sur la polo on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites