Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 TSW a écrit:RS6 ou Keskin selon le look désiré +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci ben voila j'hesité entre les keskin et les rs6 donc je pense que ej vais prendre les rs6 peut être une peinture des jantes pour faire des jante unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 par hasard je suis tombé sur sa c'est quel model c'est jante en chrome ??? [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jantes Audi polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est quoi comme models ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sin a écrit:audi TT Et ca.... c'est magnifique...mais si je ne dis pas de betises... tu risque de casquer sévère. Parce que ca s'arrachent comme des petits pains et bien souvent, elles sont polies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon vais donc rester sur les rs6 alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les rs6 sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui je pense que sa reste bine dans le style clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les RS6 sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allez c'est bon rs6 normalement je les aurais en mai ou juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 FlaX a écrit:par hasard je suis tombé sur sa c'est quel model c'est jante en chrome ??? [img] Ce sont des Audi "TT Parabol" montées sur les TT 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite new's sa y'é mes premieres photo avec mon bridge jevien de l'avoir la donc vite fait 3 photos et bientot nouvelle jantes qui seront commandé chez garage sauber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vivement les news jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Impeccable Tu va pouvoir nous faire des milliers de photos pour la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les jantes me manque encore un peu de sous donc sa en seré tardé un moi ou 2 et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouep les paraboles sa peut fair sympatoche j'en ai a vendre maintenant d'ailleur ^^ en 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FlaX a écrit:les jantes me manque encore un peu de sous donc sa en seré tardé un moi ou 2 et c'est bon ^^ Aucun problème On langui tous pour nos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Good, manque plus que les jantes et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon petite new's calandre sans sigle et deconnection de la vanne egr ^^ et voila j'attend d'avoir les sous pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vivement de belles roulettes mais pourquoi ce "joe car team" en gros en travers c'est moche non et trop pas discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est le but qu'on le voye car c'est le nom de mon association et mon club voila comme je dit tout le temps sa me plaire a moi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il existe pas calandre nid d'abeille ? Car si sa existe sa serait plus sympas sa ferait un rapelle avec le reste de la calandre et des grilles du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas très sauber le sticker "joe car team". Sinon joli ibiza mais ça manque de grosses roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la calandre nid d'abeille n'existe plus mtk le faisait mais on arrété car trop de soucis avec donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FlaX a écrit:la calandre nid d'abeille n'existe plus mtk le faisait mais on arrété car trop de soucis avec donc voila ben oui, le boulot de sala*d ça fini par se savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment dommage pour la calandre vivement les roulettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui vivement les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 FlaX a écrit:la calandre nid d'abeille n'existe plus mtk le faisait mais on arrété car trop de soucis avec donc voila elle se fait encore il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non mtk arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon aprés un accrochage y'a 1 semaine la voila de nouveau toute belle donc j'ai du changer un nouveau capot + un nouveau phare + un nouveau pc avec les nouvelles grilles donc les jantes sont repoussé encore un peu deguouté mais bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu etais en tort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben oui indirectement car je suis le dernier qui est tapé en faite en faite j'était derrière un mec et le mec c'est bouffé le trottoir et je regarde dans mon retro et quand je regardé la route a nouveau je pile et bam pas tré fort mais capot tordu phare les fixation on pété donc devait le changé et le pc arriere cassé par sa boule voila et vue que j'ai du malus déjà j'ai pas voulu passé par l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Arf désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ok ok désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben maintenant c'est réparé donc sa va mais bon sa fou les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour la calandre mtk ta pas perdu grand chose vue la qualité mediocre de la finition de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui apparemment j'ai entendu dire que c'était pas fameux la qualité mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon voila séance de nettoyage avec que des produits meguiar's + polisseuse mercedes clk de mon pere: la merco et la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une petite idée qui pourrai rendre pas mal tu devrais peindre ces elements couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 joli boulot de netoyage carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai que le nettoyage est nickel sur les deux. Pour les éléments à peindre il faudrait faire un toto shop pour voir ce que ça donne car je ne suis pas persuadé que ça le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben je voulé le lissé mais mon carrossier me dit que la fibre sur le plastique sa travaille et que dans 3 mois sa va craqué donc bof bof sinon si je le peint ton caisse sa va faire bisare non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pérso touche pas au PC Av et Arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 diezel du 33 a écrit:Pérso touche pas au PC Av et Arr je pense plutot comme toi mais bon je suis ouvert a toute proposition mais bon je l'aime bien comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 faut que je fouille dans le pc j'avais trouvé des photo d'un mec qui l'avait fais et sa sort pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui je les vue aussi mais c'est un kit que t'achete comme sa oui c'est bouchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites