FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila ma nouvelle voiture je compte faire un petit german trés sobre avec celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 février 2008 sympa en effet mais j'accroche pas trop avec les etriers jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 je les eut comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah oki c'est prevu de les changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben oui vais les mettres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouf je stressé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est à la mode en ce moment les Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas que c'est la mode lol c'est que sa marche bien pour le prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon choix ! quels sont tes projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 février 2008 jantes rh rabaissé et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2008 des photos ? des VT ? à propos, merci de faire gaffe aux titres des topics (édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joli cette petite espagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 février 2008 Joli ! Bon courage pour ton projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci c'est gentil un vt les jantes que ej veut j'en trouve pas beaucoup en photo sous l'angle que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon voila un vt de se que j'aimerais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 février 2008 Sympa la petite ibiza j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 février 2008 simple et efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca devrais le faire avec un BRA gris ça change et je verrais bien les montant de portes peints en noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 ibizavirus a écrit:Ca devrais le faire avec un BRA gris ça change et je verrais bien les montant de portes peints en noir brillant. montant de porte bonen idée pas contre le bras en cuir gris je c'est pas a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 par contre vous savez pas ou on peut trouver des jantes rh d'occase a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 février 2008 sur le forum cleaned.be desfois, sinon ebay.de, kapaza.be et marktplaats.nl. Oui je sais tu es de montpellier, mais trouver des rh, c'est dur en france! Sinon en 17 il y a celles de shadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui en 17 je les veut et shadow les a vendu je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 février 2008 en tout cas merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour a tous j'aurais besoin d'aide j'ai trouvé des jantes qui me plaise et par contre en taille c'est bisare donc je prend du 17 pour pas être embêté car je roule tout les jour avec mais par contre mon souci c'est la largeur il vende que du 17x7.5 ou 17x9 donc 17x9 pour l'arrière sa doit être bon par contre pour l'avant un 8.5 aurait été bien ou 8 vous en pensez quoi merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 T'en ais où dans ta recherches de jantes? Tu recherches quel styles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben faite je voudrais le style des rh cup zw1 ou keskin kt1 donc la j'ai trouver des RH zw1 a 431€ abimé mais pas voilé mais je sait pas si c'est réparable facilement pour pas trop chére donc je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si ton VT se réalise, ca va être du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben sa avance bien en tout cas je pense acheté les rh dans les semaine a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ratrapable ou pas je peut faire peindre l'interieur mon souci c'est les coupelles avait vous des conseils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ce sont celle de max? car elle sont ratrapable jsute un bon coup de nettoyage, un peu de poncage et de polissage et elles reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok merci ben je c'est pas a qui c'est mais vais lui acheté mais vue que je le conné pas je me renseigne pour voir si y'avé ou pas beaucoup de reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un manque cruel d'entretien quand meme On voit bien entre autre les degat de certain produit jante trouvé dans le commerce Plomb pour jantes toles sur le voile exterieur Décapage, ponçage peinture du centre, pour le voile par contre il faudra le polir, et l'entretenir. D'origine c'est verni en usine pour eviter toute oxydation et simplifié l'entretien Elles sont livrées complett avec bagues centrages et visseries spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 livré sans rien pas de calle deja pas de pneu aprés tous sa je c'est pas vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui arno , ce sont celles de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je me tate a les prendres car manque les cales et me faut plus d'info j'attend qu'il me reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 faut d'argent je suis que apprenti j'ai trouvez des jantes plus abordable pour moi dite moi lesquels vous preferez En 18": en 17": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 les trois lui vont bien, avec une preference pour les keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'aime bien les deux premiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Les 2e j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je préfère les rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'ai une preference pour les keskin! Les A8 vont bien aussi mais sont beaucoup trop courantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 RS6 ou Keskin selon le look désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TSW a écrit:RS6 ou Keskin selon le look désiré Les A8 ne colle pas au style de la voiture. Trop grosse, trop lourde à l'oeil. J'opterai egalement pour les RS6 ou Keskin mais avec un préférence pour les RS6. Je m'explique, l'IBIZA a un cul enorme (ce n'est pas péjoratif, loin de la) et bien rond.Et lui collé des Keskin en 17", avec deport, même en lui mettant des cales, ce risque de faire du 16" à l'oeil...Et ce serait dommage d'investir dans du pseudo 16". Alors que les RS6, le baton se prolonge jusqu'au bord de jantes et en 18", ca remplira bien ton passage de roue et ton oeil. Avis perso bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pulkocitruzz© a écrit:TSW a écrit:RS6 ou Keskin selon le look désiré Les A8 ne colle pas au style de la voiture. Trop grosse, trop lourde à l'oeil. J'opterai egalement pour les RS6 ou Keskin mais avec un préférence pour les RS6. Je m'explique, l'IBIZA a un cul enorme (ce n'est pas péjoratif, loin de la) et bien rond.Et lui collé des Keskin en 17", avec deport, même en lui mettant des cales, ce risque de faire du 16" à l'oeil...Et ce serait dommage d'investir dans du pseudo 16". Alors que les RS6, le baton se prolonge jusqu'au bord de jantes et en 18", ca remplira bien ton passage de roue et ton oeil. Avis perso bien sûr... merci pour l'info et oui le cul de l'ibiza est gros donc pour comblé sa c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Même si j'aime pas ces jantes, les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites