Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je suis pas sur d'être dans le bon "sous-forum" enfin si je suis pas dans le bon déplacer amis modos Voilà, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avait des infos sur les kit M, j'ai vu sur le net qu'il y avait plusieurs style de kit différent prix, etc mais j'ai pas d'infos sure donc je me disais que certains d'entre vous pourrait peut être m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2008 L'ideal etant toujours celui d'origine BMW faut juste etre assis quand ils vous annoncent le prix sous peine de finir a l'hosto Par contre les "petits" prix ebay sont a eviter car ils sont souvent porteurs de defauts ratrapables ou non. Apres je pense que des membres comme Dobermann, Max42, Cyril69, Chrisbruont plus ammement a te repondre sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2008 A l'epoque max42 avait une pack à vendre, essayes de voir si il est tjs dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Astil a écrit:L'ideal etant toujours celui d'origine BMW faut juste etre assis quand ils vous annoncent le prix sous peine de finir a l'hosto Par contre les "petits" prix ebay sont a eviter car ils sont souvent porteurs de defauts ratrapables ou non. Apres je pense que des membres comme Dobermann, Max42, Cyril69, Chrisbruont plus ammement a te repondre sur ce sujet Ok je vois pour les concessions BM, merci pour l'info d'Ebay ! Je verrais avec eux directement alors ! Merci à toi Rayane, je verrais dés que je suis décidé, enfin dés que mon porte monnaie l'aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chez BMW c'est l'idéal au moins pas de mauvaises surprises sur un pc qui s'ajuste mal, etc etc ... (Cf mon imitation de PC M3). A savoir que pour la mienne en coupé le kit coute 1100€ (sans le diffiseur arrière) donc c'est pas donné quand même. Enfin c'est relatif car c'est quand même PC avant, arrière, bas de caisse. Quand on voit le prix de PC tuninge si tu fais le compte c'est pas non plus Hors de prix. Sur ebay ils vendent des kit M pour berline, mais aucune idée de la qualité. Après sur Ebay.de tu trouves parfois des PC av, arr. etc etc ^^ mais bon c'est un peu chiant si comme moi tu parles pas allemand. Et en plus après il n'y en a pas bcp qui vendent ailleurs qu'en Allemagne. Puis les enchères finissent a des prix élevés. Sur ebay france l'autre fois il y avait un PC av. et Arr du kit, j'avais voulu les prendre mais les prix ont fini à plus de 250€ (le pare choc) pour un truc d'occasion avec une photo en 10x10 toute pourrie je trouvais ça Hors de prix. Donc si t'es pas pressé et veux vraiment un bon truc = chez BMW. Après sinon faut trouver la bonne occase en trouvant une personne qui en vend un d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 6 février 2008 par contre a 1100 eur ta pas le kit complet il va manquer le diffuseur arriere et aussi la grille centrale av anti brouillard conduit d air support plaque etc.... quand t es decider fais moi signe je peux t avoir des tarifs plus que raisonable sur de la piece d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est vraiment sympa les gars ! Je ferai le topic sur ma titine pendant les vacances histoire d'avoir des photos ! J'ai quelques modif. à faire avant le Pack M, et après j'enchaine, je vous tiens au courant ! Merci à vous en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites