Niko1242 0 Posté(e) le 5 février 2008 ohh my god Engine: 2l 9A bottom and head. 83,5 bore Pauter rods Ross pistons 8,5:1 Sputter bearings Arp Studs Shcrick oilpan Ported head Race valve springs and titan retainers Autronic Sm4 Gt2871R turbo Tial 38mm wastegate Home made exhaust manifold G60 transmission with peloquin limited slip diffrentsial Pics: Front fender Got some clearing issues with the front wheels Will say this is as close you can get the fenders like each other in a hobby-garage.. And some old more detailed pics. Manifold Some of the rollcage/frame Also made a frame that goes from the front subframe to the rear subframe, and are bolted to the org. frame under the flore Control arms, they are identical both in the front and rear New custom made coilovers The fenders also needed "some little adjustments" to make space for the wheels No problem coming in and out of the garage A little posing by the build, lokk how redicilous small tha car looks :screwy: The new front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouais mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 février 2008 Impressionnant le taf éffectué! Quelques détails à revoir comme les rétro M3, à part ça elle déchire tout! Ya une indication du poids de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bordel et il fait tout ca tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 5 février 2008 y a un boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouai un boulot de malde par contre faudrai voir la suite quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2008 On va juste regarder la partie technique chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Astil a écrit:On va juste regarder la partie technique chassi exactement !! mais le travail effectué est epoustoufflant !!! surtout le coup de la "face avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 C est vrai niveau esthetique c est a chier Pour le reste Voila c est ce genre de truc que je veux faire Par contre a voir des blocs en position arriere sur golf 2 et 3 je commence a me demander si VW avais pas prevu le coup quand on regarde les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 février 2008 curieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca ne serais pas une voiture préparé pour Pikes peak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 février 2008 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3277830 y'as aussi des photo du moteurs, y bosse bien en tout cas les finitions des parechocs jointure etc apres c'est peut etre pas tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce taff de malade en tt cas ia de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2008 sur le lien de draculas, on peut voir que la carrosserie est quasi entierement refaite en fibre pour gagner en poids, ça va etre une plume un fois inie cette mk2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 6 février 2008 le taf effectué est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites