$noopy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut à tous, je m'appel jérôme et j'ai 17 ans. Je viens de Bordeaux (33) et je suis passionné par la personnalisation automobile depuis 6 ans. Mon style préféré : le DUB mais j'aime également énormement le clean et le german. Je ne possède aucune voiture puisque je n'ai pas le permis. Je fais parti du club dont fait parti également diezel, mes réalisations sont : - chrisler 300c : DUB - porsche carrera : clean - porsche cayenne : DUB et plein d'autres réalisations qui sont en cour de modifications... voila ma présenation, a +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 met nous des photos de tes réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue sur sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci a vous sbouby a écrit: met nous des photos de tes réalisations ! ou est-ce que je pourrai les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ici mêmes dans un 1er temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut, bienvenue! Sinon c'est à tes parents ces véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok je mettrais des tofs dans le weekend sinon les caisses ne sont pas a mes parents, ce sont des 1/18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 y aurais moyen de les voirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 3 février 2008 voila les caisses porsche carrera : - jantes d'origine peintes en noir - intèrieur des pots peint en noir - rabaissement - détaillage du moteur porsche cayenne : - jantes - rabaissement - sono + caisson voila, pour le 300c, faudra attendre car il est entrain de changer de look. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le 300C va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Grand respect a toi c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci ps : oui collègue le 300c sera probablement le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 7 février 2008 muchas gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites