mike59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut moi c'est mike59 du ch'nord of course ,20ans, menbre de FA sous le pseudo de labush59 je suis fan de german look & de clean look. Mes passions : ma chérie,ma moto,et le Hardcore. Je roule actuellement en clio 2.1 actuellement en vente car je change de projet pour un look sobre donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour ton acceuil Voila comment a fini ma clio jantes Oz 16" a bord poli a vendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sa va encore c'est des modif simple et passe partout, fait nous un joli projet clean look pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dés que j'ai vendu la clio je me prépare soit une G4 ou une astra H donc voila vivement que la clito parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue a toi , sympa la petite clio tu aurais plus de photos a mettre ici? Tu roule sur quoi comme becane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue ici, migonnne la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci a tous,je roule avec un er6 k6 noire a cadre rouge. Mais bon..34ch inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et ça c'est mon ancienne 400 DRZ SM K5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Jkiff trop ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci a toi et ça c'est mon actuel un er6n red & black : Sinon des news la clito est vendu Donc maintenant c'est le choix de la futur : G4,ibiza ou astra H En reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 G4 biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah le DRZ que du bonheur ! Que pense tu de l'ER6N ? Et puis G4 power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 février 2008 sa c'est suivant l'occas qui va se presenter ou tu vas choisir avant de chercher mais sinon une astra H sa serait cool et puis ya un gros potentiel dessus et puis sa ferait une opel de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une ibiza en German ça peux etre sympa et changer des G4 avec des tarifs nettement plus interressant en occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je trouve qu'un bicylindre c'est violent quand meme ,mais j'adore cette bécane, son look , son bruit mais bon fini les conneries je roule en 34ch sagement pendant 1ans encore Sinon oui c'est pas mal les astra H mais en 5portes c'est pas trop mon trip Une golf 4 c'est surcoté a mort d'aprés ce que j'ai vu et c'est vrai qu'il y beaucoup d'ibiza bien équipé pour pas cher ! Bref on vera j'ai déja repéré quelques occaz je vous demanderré des conseils courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est sur et puis après c'est le coup de coeur ! Lerci pour les infos sur la becane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle de quelle année , car j ai vu et entrendu que sur pas mal d er6 le cadre se fissurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je sais je suis menbre du forum kawette.net Elle est de fin décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sa fissure en usage stunt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2008 mike59 a écrit:Je sais je suis menbre du forum kawette.net Elle est de fin décembre 2006 et verdict .... tout est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tout est OK je la lave a chaque sorti donc tkt pas c'est surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comme prévu j'ai besoin d'aide Que pensez vous de ça : http://www.leboncoin.fr/vi/9422535.htm?ca=17_s Je l'ai déja baissé par mail a 6500€ Alors intéressant ou je passe mon chemin ? Ps ; ça existe un BRA pour ibiza 6L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 février 2008 jsai pas sa doit consommer cte bete nan? apres faut voir si tu roule beaucoup ou pas? parce que un 1.4 dans une ibiza jsai pas combien sa pese mais sa doit pas etre tres violent niveau reprise? sinon effectivement elle a l'air tres propre pour 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est vrai qu'elle à l'air propre après c'est vraiment ton utilisation +1 pour sponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mon utilisation c'est simple ; 2 fois par semaine 30kms allé retour pour le sport & sinon le week end,car la semaine je roule en magnifique Kangoo 1l9 D pour mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sa doit le faire alors niveau conso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui apparement l'ibiza 100 ch fais environ 6,5 L au 100kms en conso mixte..Donc pas énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sinon une tite golf 4 je dois avoué que j'aimerai bien avoir une vrai VW : http://www.leboncoin.fr/vi/9562381.htm?ca=17_s Je sais que c'est que 75ch mais pour ce que je roule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui ça à l'air gérable pour ta conso. ! Alors là oui forcément moi je te dirais sans te surprendre que je préfère largement la Golf IV, mais après c'est vraiment à toi de voir comme j'ai dit plus haut ! Mais bon Golf et VW en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 février 2008 Me revoila fini les recherches ,je roule enfin en vw en polo 9n plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bientot dès qu'il fait beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Me revoila avec enfin des tofs de la 9n et oui il fais pas souvent beau dans le ch'nord Donc c'est une polo 9n de 2003 ,acquise avec 49000kms,1l4 16V finition confort et voila Sinon j'ai mis un autoradio JVC dvx2 (dvd,divx,5.1..) Je l'ai déssiglé et j'ai mis une plaque blanche pas encore de gros changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lol, je me méfie la prochaine fois que tu me dis quand y fais beau, je pourrai partir au Bahamas ! loool ok bien sa gère, sa fait une bonne base tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loool oui c'est une bonne base surtout quelle est comme neuve Elle va peut étre avoir des jante d'a3 d'ici la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yeah Tu nous prépare un Topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ton avatar en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sin a écrit:super ton avatar en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sin a écrit:super ton avatar en tout cas merci lol nan je vais tout faire pour m'en rapprocher ! Sinon pas de topic tout de suite sur la polo elle est encore sous garanti donc je touche pas mais j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites