flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et voici une autre réa, dites moi ce que vous en pensez et voici la même sur circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 concernant la réa : - roue ARRD qui semble un peu braquée, ça fait bizarre. - PC AVD trop reculé ou avec un angle un poil différent de celui de l'AV de la voiture. Du coup l'angle du PC est pas dans l'alignement de l'angle de la caisse. - faisceau des phares trop accentué vers le bas (pour la version de nuit). concernant la déco : - trop flashy ceci dit, c'est pas parce que je relève ces points que je trouve tes réa nulles, y'a du bon boulot quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci bien TSW, de toute façon je n'avance qu'avec des commentaire constructifs, c'est bien de dire on n'aime pas, mais c'est mieu quand on l'explique donc voila merci pour tes remarques ensuite je tiens à dire que j'aime la sobriété donc n'aller pas croire que je suis adepte du style jacky moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour la première réa, je pense que tu as trop flouté l'arrière plan, ca choque un peu !! Pour la dexième je sais pas trop, mais l'ambiance me parait trop sombre, c'est comme si on avit pris une photo avec un apareil sans flash. Si non , il y a déja du boulot, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites