flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila je voulais juste montrer un peu ce que je savais faire sur photoshop, je sais que ça risque de faire trop chtouning pour certain mais tanpis voila la base : et voici ma version (tout n'est pas parfais je le sais) : et en version racing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage que le PC AV soit "bancale" car il est à la limite du sol à l'AVD et bien haut à l'AVG. une petite "transformation manuelle" pour le remettre dans la perspective et c'était tout bon. bon, sur le style de l'auto, no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui je sais pour le PC ... mais un peu la flemme en fait lol sinon pour le style... en+ sur une clio.... no comment, je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme je te disais sur l'autre Topic, je dis pas qu'il n'y a pas un super boulot de fait Et même en partant d'une Clio, c'est pas grave, c'est pas une base ultra-moche non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un bon boulot sur toshop. Le style, bon ca, c'est suivant les gouts, moi perso ca me deplait pas. Comme Tsw , dommage pour le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites