flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Coucou à tous voila moi c'est florian je suis du 77 je fais parti d'un club (pas vraiment encore officiel lol) je roule en astra g et on peut dire quelle reviens de loin lol sinon que dire à par que je termine mes études en infographie (en alternance) et donc pas facile de pouvoir faire ce qu'il faut sur la voiture sur ceux bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu fais quoi comme etude en infographie. Ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben je fais de l'infographie, c'est à paris à mjm design en fait la ba j'apprend les loiciels in design, illustrator, photoshop, et j'ai aussi des cours de communication visuelle voila par contre attention ça a l'air tendu de trouver quelque chose en sortie d'étude moi j'espére pouvoir trouver un patron qui me garde à la fin des études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit:ben je fais de l'infographie, c'est à paris à mjm design en fait la ba j'apprend les loiciels in design, illustrator, photoshop, et j'ai aussi des cours de communication visuelle voila par contre attention ça a l'air tendu de trouver quelque chose en sortie d'étude moi j'espére pouvoir trouver un patron qui me garde à la fin des études Et tu fais pas un peu de 3d dans tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 malheuresement non, j'avais tenter tout seul d'apprendre....j'ai vite laissé tomber et oui un logiciel en anglais avec des tuto en francais ça aide pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit:malheuresement non, j'avais tenter tout seul d'apprendre....j'ai vite laissé tomber et oui un logiciel en anglais avec des tuto en francais ça aide pas vraiment Moi j'ai tenté mais j'ai pas trop reussi /custom-s-drink-f24/3d-vos-realisations-voiture-t595.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit:Coucou à tous voila moi c'est florian je suis du 77 je fais parti d'un club (pas vraiment encore officiel lol) je roule en astra g et on peut dire quelle reviens de loin lol sinon que dire à par que je termine mes études en infographie (en alternance) et donc pas facile de pouvoir faire ce qu'il faut sur la voiture sur ceux bonne route à tous Bonjour, bienvenue parmis nous Bonne etudes, beaucoup de monde sur ce crenaux, mais la difference ce fait sur tes capacités et ton experience extra professionnel et professionnel si tu as deja travaillé C'est le talent qui crée le contrat de travail Vous aprenez quoi en communication visuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je peux pas dire que j'ai appris grand chose en communication visuelle lol car pendant 6h un prof qui ne fais que blablabla : sinon plus sérieusement j'ai appris l'histoire du design, la signification de la couleur (utile pour les logo) et la je suis en train d'apprendre la typographie voila ça reste banale pour l'instant lol pour le talent je reste modeste je préfére me dire que je ne suis pas meilleur que les autres juste que ce que je fais me plais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le talent c'est comme un diamant, ca se travaille si je puis dire. Ca m'interresse bien ça, bon j'avou que 6h de blabla c'est pas toujours tres agreable Tu aurais des infos que tu pourais me communiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue à toi et merci de modifier ta signature de bas de post Citation : 3 ) L’images sur le forum: Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600. Les signatures ne doivent pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut. voir Le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 désolé tsw j'avais pas fais attention promis je la rectifie (ce soir en rentrant) et pour astil je pourrais te passé mes cours si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit: désolé tsw j'avais pas fais attention promis je la rectifie (ce soir en rentrant) et pour astil je pourrais te passé mes cours si tu veux Avec plaisir je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Astil qui veut apprendre a utiliser toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bullit95 a écrit:Astil qui veut apprendre a utiliser toshop Comme d'hab le bleu, tu lis que la moitié, et tu es HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue ici mon Flopinou et pour dire que ta caisse reviens de loin c'est le moins que l'on puisse dire !!! Vivement la fin du projet revenu enfin sur la voie sacree du german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 flotographe a écrit: désolé tsw j'avais pas fais attention promis je la rectifie (ce soir en rentrant) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites